Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84
Le 6 octobre 2016 à 21:24, Oliv a dit :

Moulou = Mouloud :lol: 

Ah non,

Moulou = blaireau, branleur, piche, naze, ... Bref gros chacal . :lol:  :D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 6 octobre 2016 à 21:45, philM a dit :

 

c'est pas limité à 15.000 € le livret A ?

on pourra pas manger à la Chèvre d'Or alors :unsure:

Tu veux dire, La Cabro d'or :P 

Qui est très abordable d'ailleurs...

Sortie à prévoir là-bas pour une très bonne bouffe. :) 

Par contre, la maison mère, aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

La maranello c'est dérouillée les soupapes cet après-midi avec une aisance sans faille.

Toujours un sacré plaisir à la faire sortir... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, killer84 a dit :

Tu veux dire, La Cabro d'or :P 

Qui est très abordable d'ailleurs...

Sortie à prévoir là-bas pour une très bonne bouffe. :) 

Par contre, la maison mère, aie!

il y a la chèvre d'or et la cabro d'or et c'est pas pareil, pas dans le même secteur la première chèvre a 2 étoiles Michelin, la 2ème a perdu la sienne et c'est pas normal:o Pour la sortie Cabro d'or c'est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 8 octobre 2016 à 06:57, camille a dit :

il y a la chèvre d'or et la cabro d'or et c'est pas pareil, pas dans le même secteur la première chèvre a 2 étoiles Michelin, la 2ème a perdu la sienne et c'est pas normal:o Pour la sortie Cabro d'or c'est OK.

Ok, Camille, on regardera ceci pour le printemps prochain avec plaisir.

pour la chèvre d'or, je ne savais pas, désolé!!! :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 07/10/2016 à 22:08, killer84 a dit :

Ah non,

Moulou = blaireau, branleur, piche, naze, ... Bref gros chacal . :lol:  :D:D:D 

Il m'aurait donc menti.... :(:angry:

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? (je fais quand même beaucoup moins de connerie (même plus du tout) qu'avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 9 octobre 2016 à 12:54, Nicolas21 a dit :

Il m'aurait donc menti.... :(:angry:

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? (je fais quand même beaucoup moins de connerie (même plus du tout) qu'avant)

Dépoussiérage du post est de ses occupantes... :P

une petite photo prise dimanche lors du rallye des Terres de Vaucluse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
à l’instant, killer84 a dit :

Dépoussiérage du post est de ses occupantes... :P

une petite photo prise dimanche lors du rallye des Terres de Vaucluse

 

Photos de trop bonne qualité!!!

Elles ne passent pas !!'

comment faire  pour vous faire partager ce moment ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu les réduits ou tu me les envoies par mail et je l'en occupe ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 6 minutes, philM a dit :

tu les réduits ou tu me les envoies par mail et je l'en occupe ;)

Quel mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 4 minutes, killer84 a dit :

Quel mail?

 

il est dans le MP ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 39 minutes, killer84 a dit :

Dépoussiérage du post est de ses occupantes... :P

une petite photo prise dimanche lors du rallye des Terres de Vaucluse

 

Killer de la langue française :P 

(je sais c'est vaseux) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Killer de la langue française :P 

(je sais c'est vaseux) 

 Ne me branche pas trop, où je te balance ce putain d'iPad en travers de la tronche... :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, killer84 a dit :

 Ne me branche pas trop, où je te balance ce putain d'iPad en travers de la tronche... :P 

Chouette, un Ipad !!! :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille
il y a une heure, Oliv a dit :

:lol: 

c'est calme ici je vois :D 

 

yes yes ça bouge une fois par mois à peu près : allure pachydermique!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 20 minutes, camille a dit :

yes yes ça bouge une fois par mois à peu près : allure pachydermique!!:D

:D 

ça se voit que t'as pas connu la belle epoque à 2000 messages mois en record :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 14 heures, killer84 a dit :

 Ne me branche pas trop, où je te balance ce putain d'iPad en travers de la tronche... :P 

J'espère juste que tu sais viser juste :P:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco42

Killer le retour en mode énervé 

Normal la techno et lui ça fait 2

Attention vol d'ipad en approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit :

J'espère juste que tu sais viser juste :P:lol: 

Ne t'inquiète pas pour ma visée! :) 

Mais ensuite il fonctionnera encore moins bien :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

:D 

ça se voit que t'as pas connu la belle epoque à 2000 messages mois en record :D 

Sacrée période... :P . :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'espère quand même que t'envoies mieux les ipad que les mails ... :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 3 minutes, killer84 a dit :

Ne t'inquiète pas pour ma visée! :) 

Mais ensuite il fonctionnera encore moins bien :D 

Killer d'Ipad :D:lol: 

Je ne m'inquiète pas pour toi, juste pour ta tablette :P 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 58 minutes, Paco42 a dit :

Killer le retour en mode énervé 

Normal la techno et lui ça fait 2

Attention vol d'ipad en approche

En effet, cela fait partie des règles du forum de ne pas relever les éventuelles fautes de frappes ou d'orthographe. :P 

Mais certains n'ont à faire d'autre... :o 

A méditer... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 4 minutes, philM a dit :

j'espère quand même que t'envoies mieux les ipad que les mails ... :lol:

Ton adresse est  Buggée! :o 

je n'y peut rien... :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.