killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 6 octobre 2016 à 21:24, Oliv a dit : Moulou = Mouloud Ah non, Moulou = blaireau, branleur, piche, naze, ... Bref gros chacal . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 6 octobre 2016 à 21:45, philM a dit : c'est pas limité à 15.000 € le livret A ? on pourra pas manger à la Chèvre d'Or alors Tu veux dire, La Cabro d'or Qui est très abordable d'ailleurs... Sortie à prévoir là-bas pour une très bonne bouffe. Par contre, la maison mère, aie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 La maranello c'est dérouillée les soupapes cet après-midi avec une aisance sans faille. Toujours un sacré plaisir à la faire sortir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 8 heures, killer84 a dit : Tu veux dire, La Cabro d'or Qui est très abordable d'ailleurs... Sortie à prévoir là-bas pour une très bonne bouffe. Par contre, la maison mère, aie! il y a la chèvre d'or et la cabro d'or et c'est pas pareil, pas dans le même secteur la première chèvre a 2 étoiles Michelin, la 2ème a perdu la sienne et c'est pas normal Pour la sortie Cabro d'or c'est OK. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 8 octobre 2016 à 06:57, camille a dit : il y a la chèvre d'or et la cabro d'or et c'est pas pareil, pas dans le même secteur la première chèvre a 2 étoiles Michelin, la 2ème a perdu la sienne et c'est pas normal Pour la sortie Cabro d'or c'est OK. Ok, Camille, on regardera ceci pour le printemps prochain avec plaisir. pour la chèvre d'or, je ne savais pas, désolé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 22:08, killer84 a dit : Ah non, Moulou = blaireau, branleur, piche, naze, ... Bref gros chacal . Il m'aurait donc menti.... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? (je fais quand même beaucoup moins de connerie (même plus du tout) qu'avant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 9 octobre 2016 à 12:54, Nicolas21 a dit : Il m'aurait donc menti.... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? (je fais quand même beaucoup moins de connerie (même plus du tout) qu'avant) Dépoussiérage du post est de ses occupantes... une petite photo prise dimanche lors du rallye des Terres de Vaucluse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 à l’instant, killer84 a dit : Dépoussiérage du post est de ses occupantes... une petite photo prise dimanche lors du rallye des Terres de Vaucluse Photos de trop bonne qualité!!! Elles ne passent pas !!' comment faire pour vous faire partager ce moment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 tu les réduits ou tu me les envoies par mail et je l'en occupe Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : tu les réduits ou tu me les envoies par mail et je l'en occupe Quel mail? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 4 minutes, killer84 a dit : Quel mail? il est dans le MP Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 39 minutes, killer84 a dit : Dépoussiérage du post est de ses occupantes... une petite photo prise dimanche lors du rallye des Terres de Vaucluse Killer de la langue française (je sais c'est vaseux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Killer de la langue française (je sais c'est vaseux) Ne me branche pas trop, où je te balance ce putain d'iPad en travers de la tronche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Ne me branche pas trop, où je te balance ce putain d'iPad en travers de la tronche... Chouette, un Ipad !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 c'est calme ici je vois Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a une heure, Oliv a dit : c'est calme ici je vois yes yes ça bouge une fois par mois à peu près : allure pachydermique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 20 minutes, camille a dit : yes yes ça bouge une fois par mois à peu près : allure pachydermique!! ça se voit que t'as pas connu la belle epoque à 2000 messages mois en record Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 14 heures, killer84 a dit : Ne me branche pas trop, où je te balance ce putain d'iPad en travers de la tronche... J'espère juste que tu sais viser juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Killer le retour en mode énervé Normal la techno et lui ça fait 2 Attention vol d'ipad en approche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit : J'espère juste que tu sais viser juste Ne t'inquiète pas pour ma visée! Mais ensuite il fonctionnera encore moins bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 10 heures, Oliv a dit : ça se voit que t'as pas connu la belle epoque à 2000 messages mois en record Sacrée période... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 j'espère quand même que t'envoies mieux les ipad que les mails ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, killer84 a dit : Ne t'inquiète pas pour ma visée! Mais ensuite il fonctionnera encore moins bien Killer d'Ipad Je ne m'inquiète pas pour toi, juste pour ta tablette Modifié le 20 novembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 58 minutes, Paco42 a dit : Killer le retour en mode énervé Normal la techno et lui ça fait 2 Attention vol d'ipad en approche En effet, cela fait partie des règles du forum de ne pas relever les éventuelles fautes de frappes ou d'orthographe. Mais certains n'ont à faire d'autre... A méditer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : j'espère quand même que t'envoies mieux les ipad que les mails ... Ton adresse est Buggée! je n'y peut rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites