Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 8 minutes, killer84 a dit : En effet, cela fait partie des règles du forum de ne pas relever les éventuelles fautes de frappes ou d'orthographe. Mais certains n'ont à faire d'autre... A méditer... Mais c'est une attaque sans preuves formelles déguisée contre bibi? C'est beau, fin, propre et...j'ai plus de like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Mais c'est une attaque sans preuves formelles déguisée contre bibi? C'est beau, fin, propre et...j'ai plus de like Allé, pas de stress, mais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 et hop (j'attends les autres !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 9 minutes, philM a dit : et hop (j'attends les autres !) Trop fort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 la suite Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Je m'occupe comme je peux, même si je ne suis pas très communicatif en ce moment. Merci à PhilM pour le collage des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Belles voitures sous un beau soleil Heureusement qu'il y a des pros pour arriver à nous les montrer.... Rohhh c'est pas sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 20 heures, philM a dit : la suite Hors F40 vu que c'est une super car, la 328 et la 512 Tr sont mes deux Ferrari préférées si j'avais à choisir une 8 et une 12 cylindres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit : Mais c'est une attaque sans preuves formelles déguisée contre bibi? C'est beau, fin, propre et...j'ai plus de like c'est comme la météo chez le Killer il y 48 h calme plat et maintenant tempête. ca swingue pas mal en fait ici!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 47 minutes, camille a dit : c'est comme la météo chez le Killer il y 48 h calme plat et maintenant tempête. ca swingue pas mal en fait ici!! Ouai mais lui il est différent, c'est un bon chacal un chacal qui a de la classe C'est comme le chasseur: tu as le chasseur qui tire, et le bon chasseur...qui tire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a une heure, camille a dit : c'est comme la météo chez le Killer il y 48 h calme plat et maintenant tempête. ca swingue pas mal en fait ici!! 48 heures ou 48 jours??? Le principal, c'est de rester vivant... Et si tu veut boire un bon petit Gigondas, tu connais l'adresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 @camille Et crois moi que son gigondas c'est du nectar, dans ses bons jours il te sort meme sa cuvée de 2005 (année connue pour être exceptionnelle mais ça vous le savez ) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, Paco42 a dit : Belles voitures sous un beau soleil Heureusement qu'il y a des pros pour arriver à nous les montrer.... Rohhh c'est pas sympa Attention Paco42, cela pourrait devenir blessant! Sans moi, pas de voiture! Mais sans mon PhilM, pas de photos pour vous tous. Le principal est de bien être entouré... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : @camille Et crois moi que son gigondas c'est du nectar, dans ses bons jours il te sort meme sa cuvée de 2005 (année connue pour être exceptionnelle mais ça vous le savez ) Et dire qu'il n'est pas si mal? Meme bourré, il s'en rappelle encore. Merci mon Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 C'est quoi le Gigondas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 40 minutes, Nicolas21 a dit : Ouai mais lui il est différent, c'est un bon chacal un chacal qui a de la classe C'est comme le chasseur: tu as le chasseur qui tire, et le bon chasseur...qui tire Il faudra que l'on se rencontre un jour pour s'apprécier (peut-être) pour nos justes valeurs. Tu est un chacal de quel endroit et qui roule avec quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Mais non rien de blessant... Juste à peine un peu de moquerie Mais les voitures les photos et la mise en page sont superbes Un régal pour les yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit : C'est quoi le Gigondas? Prend ta carte des côtes du Rhône... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 30 minutes, killer84 a dit : Il faudra que l'on se rencontre un jour pour s'apprécier (peut-être) pour nos justes valeurs. Tu est un chacal de quel endroit et qui roule avec quoi? Avec plaisir Je suis un chacal de l'Est, coincé entre 3 pays qui sont la Moselle, le Luxembourg et l'Allemagne. Je viens de finir mes études, et actuellement je roule...en Nissan Micra il y a 15 minutes, killer84 a dit : Prend ta carte des côtes du Rhône... Je n'ai pas de cartes, mais heureusement que Wikipédia est là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 17 minutes, Nicolas21 a dit : Avec plaisir Je suis un chacal de l'Est, coincé entre 3 pays qui sont la Moselle, le Luxembourg et l'Allemagne. Je viens de finir mes études, et actuellement je roule...en Nissan Micra Je n'ai pas de cartes, mais heureusement que Wikipédia est là Bienvenue au club Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Eric77 a dit : Bienvenue au club Hihi Mais toi tu as : 3 portes en moins 3 cylindres en plus et 460 ch de plus Modifié le 21 novembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Hihi Mais toi tu as : 3 portes en moins 3 cylindres en plus et 460 ch de plus Petit client deviendra grand Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 23 heures, Eric77 a dit : Petit client deviendra grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 23 heures, Nicolas21 a dit : Hihi Mais toi tu as : 3 portes en moins 3 cylindres en plus et 460 ch de plus Eh bien, tu est bien loin du compte pour le moment mon trés cher Nicolas21! En effet le fait de prendre un IPad en travers peut faire mal, sachant qu'il doit remplir quelques réservoir de ta Japonaise!!! Tu as intérêt de sacrément bosser, surtout trés bien et sans te tromper... En tout cas, çe n'est pas en relevant quelques fautes de frappe d'un propriétaire passionné comme moi que cela te mènera à ton rêve! Si toutefois, c'est vraiment un rêve pour toi que de posséder une Ferrari? Bonne route toi. Killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Je me suis dit que cette vidéo avait sa place ici puisqu'on ne voit quasiment que toi tout du long Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites