killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Bon, je vois que je fais beaucoup parler... Merci Camille. Tu est au top... Tant que je n’ai rien. Je ne dit rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 il y a 1 minute, killer84 a dit : Bon, je vois que je fais beaucoup parler... Merci Camille. Tu est au top... Tant que je n’ai rien. Je ne dit rien. Ok. alors a la prochaine hein. bises Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 21 heures, camille a dit : moi je sais mais je ne moufte pas... oui 4 places 412? 456? 612? ff? Gtc4/ gtc4t? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 6 heures, guillaume84 a dit : Ce ne sont que des protos Bah non, Taylor Made ........ par les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 une FF , au moins j'ai déjà en stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 il y a 15 minutes, Cavalino_59 a dit : une FF , au moins j'ai déjà en stock T'as une FF voisin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 22 heures, camille a dit : moi je sais mais je ne moufte pas... oui 4 places Moi aussi, et je croise les doigts pour que le mois d’Aout soit benefique. Mais non, meme sous la torture, je ne parlerai pas.... En revanche, avec une Killer Pizza.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 il y a 27 minutes, sturm59 a dit : T'as une FF voisin? oui au 1/18, prête a être personnalisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 il y a 15 minutes, Cavalino_59 a dit : oui au 1/18, prête a être personnalisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Le 07/08/2018 à 21:00, killer84 a dit : Bon, je vois que je fais beaucoup parler... Merci Camille. Tu est au top... Tant que je n’ai rien. Je ne dit rien. @killer84 tu fais durer le suspens est-ce que tu l auras lors de notre venue fin août ? Histoire de faire un petit tour en V12 A moins que tu te mettes au V8 4 places comme l’a Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 1 heure, Steph02 a dit : @killer84 tu fais durer le suspens est-ce que tu l auras lors de notre venue fin août ? Histoire de faire un petit tour en V12 A moins que tu te mettes au V8 4 places comme l’a Mondial Donc par ce petit message, ça confirme ton passage Non il n’y aura rien de plus dans mon pauvre garage Mais certainement pas de mondial même sous la torture!!! Tu me passera un texto pour ton heure d’arrivée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 1 minute, killer84 a dit : Donc par ce petit message, ça confirme ton passage Non il n’y aura rien de plus dans mon pauvre garage Mais certainement pas de mondial même sous la torture!!! Tu me passera un texto pour ton heure d’arrivée. Je vais même faire mieux que ça, je te tel et on organise notre venue aux petits oignons.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 2 minutes, Steph02 a dit : Je vais même faire mieux que ça, je te tel et on organise notre venue aux petits oignons.... Oignons sur les pizzas bien sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 4 minutes, killer84 a dit : Oignons sur les pizzas bien sur... Je vais faire un petit régime avant je pense que la remontée dans le grand nord va être très difficile... je vais mettre deux jours.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Bon, je confirme que notre Killer est le roi incontestable de la Pizza dans tout le Vaucluse nous sommes repartis le ventre bien plein il nous a gavé le Killer. sinon nous avons passé un très bon moment et avons pu également contempler trois magnifiques fėfės .....mais ça vous le savez déjà encore merci à toi et ta petite famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 10 heures, Steph02 a dit : Bon, je confirme que notre Killer est le roi incontestable de la Pizza dans tout le Vaucluse nous sommes repartis le ventre bien plein il nous a gavé le Killer. sinon nous avons passé un très bon moment et avons pu également contempler trois magnifiques fėfės .....mais ça vous le savez déjà encore merci à toi et ta petite famille Merci pour tous ces superbes compliments, nous avons nous aussi passé un très agréable moment en votre compagnie. Une belle rencontre, garnie de nombreux points communs. Au plaisir de se revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 il y a 49 minutes, killer84 a dit : Merci pour tous ces superbes compliments, nous avons nous aussi passé un très agréable moment en votre compagnie. Une belle rencontre, garnie de nombreux points communs. Au plaisir de se revoir. et quand vas-tu dans le vrai pays de la pizza ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 29/08/2018 à 21:54, philM a dit : et quand vas-tu dans le vrai pays de la pizza ? Salut PhilM, je viens de voir ton message... Donc c’est pour très bientôt, le 18 et 19 septembre. Sujet à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, killer84 a dit : Salut PhilM, je viens de voir ton message... Donc c’est pour très bientôt, le 18 et 19 septembre. Sujet à suivre... tu as recruté qui avec toi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 6 heures, philM a dit : tu as recruté qui avec toi ? Papi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Papi tu le sais que j'aime pas me faire traiter de papi..comment je dois te le dire!! les papi marchent avec une ou deux cannes et n'ont plus de dents..et c'est pas mon cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 j'espère que vous trouverez le temps de faire un peu de tourisme a minima Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : tu le sais que j'aime pas me faire traiter de papi..comment je dois te le dire!! les papi marchent avec une ou deux cannes et n'ont plus de dents..et c'est pas mon cas. Mais y’a des papi jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : tu le sais que j'aime pas me faire traiter de papi..comment je dois te le dire!! les papi marchent avec une ou deux cannes et n'ont plus de dents..et c'est pas mon cas. t'as raison Vincent, avant 60 ans aucune raison de se faire appeler papi ! ah merdre t'as quel âge déjà ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 10 heures, camille a dit : tu le sais que j'aime pas me faire traiter de papi..comment je dois te le dire!! les papi marchent avec une ou deux cannes et n'ont plus de dents..et c'est pas mon cas. Vincent, Avec toute ton expérience, Laisse tomber les Baby Looney tunes avec leur couches culottes... Un rien les distrait... Il faut toujours donner un peu de lard au cochons... Bonne soirée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites