0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Bon, je vois que je fais beaucoup parler... :P 

Merci Camille. :)   Tu est au top... :D 

Tant que je n’ai rien. Je ne dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, killer84 a dit :

Bon, je vois que je fais beaucoup parler... :P 

Merci Camille. :)   Tu est au top... :D 

Tant que je n’ai rien. Je ne dit rien.

 

Ok.

alors a la prochaine hein.

 

bises :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 21 heures, camille a dit :

moi je sais mais je ne moufte pas... oui 4 places:lol::lol:

412?

456?

612?

ff?

Gtc4/ gtc4t?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 6 heures, guillaume84 a dit :

Ce ne sont que des protos 

Bah non, Taylor Made :lol: ........ par les autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 15 minutes, Cavalino_59 a dit :

une FF , au moins j'ai déjà en stock ;) :lol:

T'as une FF voisin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 22 heures, camille a dit :

moi je sais mais je ne moufte pas... oui 4 places:lol::lol:

 

Moi aussi, et je croise les doigts pour que le mois d’Aout soit benefique. ;)

 Mais non, meme sous la torture, je ne parlerai pas.... En revanche, avec une Killer Pizza.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 27 minutes, sturm59 a dit :

T'as une FF voisin?

oui au 1/18, prête a être personnalisée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Le 07/08/2018 à 21:00, killer84 a dit :

Bon, je vois que je fais beaucoup parler... :P 

Merci Camille. :)   Tu est au top... :D 

Tant que je n’ai rien. Je ne dit rien.

@killer84 tu fais durer le suspens :ph34r: est-ce que tu l auras lors de notre venue fin août ? Histoire de faire un petit tour en V12  :wub:

A moins que tu te mettes au V8 4 places comme l’a Mondial :o

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 1 heure, Steph02 a dit :

@killer84 tu fais durer le suspens :ph34r: est-ce que tu l auras lors de notre venue fin août ? Histoire de faire un petit tour en V12  :wub:

A moins que tu te mettes au V8 4 places comme l’a Mondial :o

 

Donc par ce petit message, ça confirme ton passage :) 

Non il n’y aura rien de plus dans mon pauvre garage :( 

Mais certainement pas de mondial même sous la torture!!! :P 

Tu me passera un texto pour ton heure d’arrivée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 1 minute, killer84 a dit :

Donc par ce petit message, ça confirme ton passage :) 

Non il n’y aura rien de plus dans mon pauvre garage :( 

Mais certainement pas de mondial même sous la torture!!! :P 

Tu me passera un texto pour ton heure d’arrivée.

 

Je vais même faire mieux que ça, je te tel et on organise notre venue aux petits oignons.... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 2 minutes, Steph02 a dit :

Je vais même faire mieux que ça, je te tel et on organise notre venue aux petits oignons.... B)

Oignons sur les pizzas bien sur... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 4 minutes, killer84 a dit :

Oignons sur les pizzas bien sur... :D 

Je vais faire un petit régime avant  :D 

je pense que la remontée dans le grand nord va être très difficile... 

je vais mettre deux jours.... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bon, je confirme que notre Killer est le roi incontestable de la Pizza dans tout le Vaucluse  :wub:

nous sommes repartis le ventre bien plein :wacko: il nous a gavé le Killer. :lol:

sinon nous avons passé un très bon moment et avons pu également contempler trois magnifiques fėfės .....mais ça vous le savez déjà  ;)

encore merci à toi et ta petite famille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 10 heures, Steph02 a dit :

Bon, je confirme que notre Killer est le roi incontestable de la Pizza dans tout le Vaucluse  :wub:

nous sommes repartis le ventre bien plein :wacko: il nous a gavé le Killer. :lol:

sinon nous avons passé un très bon moment et avons pu également contempler trois magnifiques fėfės .....mais ça vous le savez déjà  ;)

encore merci à toi et ta petite famille 

Merci pour tous ces superbes compliments, nous avons nous aussi passé un très agréable moment en votre compagnie.

Une belle rencontre, garnie de nombreux points communs.

Au plaisir de se revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 49 minutes, killer84 a dit :

Merci pour tous ces superbes compliments, nous avons nous aussi passé un très agréable moment en votre compagnie.

Une belle rencontre, garnie de nombreux points communs.

Au plaisir de se revoir.

 

et quand vas-tu dans le vrai pays de la pizza ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 29/08/2018 à 21:54, philM a dit :

 

et quand vas-tu dans le vrai pays de la pizza ?

Salut PhilM,

je viens de voir ton message... :( 

Donc c’est pour très bientôt, le 18 et 19 septembre.

Sujet à suivre... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 3 heures, killer84 a dit :

Salut PhilM,

je viens de voir ton message... :( 

Donc c’est pour très bientôt, le 18 et 19 septembre.

Sujet à suivre... :) 

tu as recruté qui avec toi ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Papi :lol:

tu le sais que j'aime pas me faire traiter de papi..comment je dois te le dire!!:lol: les papi marchent avec une ou deux cannes et n'ont plus de dents..et c'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'espère que vous trouverez le temps de faire un peu de tourisme a minima


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, camille a dit :

tu le sais que j'aime pas me faire traiter de papi..comment je dois te le dire!!:lol: les papi marchent avec une ou deux cannes et n'ont plus de dents..et c'est pas mon cas.

Mais y’a des papi jeune :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 2 heures, camille a dit :

tu le sais que j'aime pas me faire traiter de papi..comment je dois te le dire!!:lol: les papi marchent avec une ou deux cannes et n'ont plus de dents..et c'est pas mon cas.

 

t'as raison Vincent, avant 60 ans aucune raison de se faire appeler papi !

ah merdre t'as quel âge déjà ? :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 10 heures, camille a dit :

tu le sais que j'aime pas me faire traiter de papi..comment je dois te le dire!!:lol: les papi marchent avec une ou deux cannes et n'ont plus de dents..et c'est pas mon cas.

Vincent,

Avec toute ton expérience,

Laisse tomber les Baby Looney tunes avec leur couches culottes... :D 

Un rien les distrait... 

Il faut toujours donner un peu de lard au cochons... :):P:P:P 

Bonne soirée... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0