Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 9 heures, guillaume84 a dit : Mais y’a des papi jeune Exact, ma petite fille m'appelle papy mais c'est la seule et j'en suis très fier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 13 heures, philM a dit : t'as raison Vincent, avant 60 ans aucune raison de se faire appeler papi ! ah merdre t'as quel âge déjà ? visite médicale ce matin même. Et tout, mais tout, fonctionne parfaitement et je ne fais pas mon âge m'a confié ma très jolie toubib!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 11 heures, camille a dit : visite médicale ce matin même. Et tout, mais tout, fonctionne parfaitement et je ne fais pas mon âge m'a confié ma très jolie toubib!!! Oh, tu as pu tout tester Il est où son cabinet? Mais que en MP, sinon il y aura trop de Queue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Hello les copains J’aurais besoin de laver la housse de ma F430 et je sais pas comment, cad si elle peut passer en machine, à quelle température, etc... ou si il faut mieux un bon nettoyage à sec au pressing. Vous me conseillez quoi les copains ? Y a-t-il à tout hasard un endroit où on traite du sujet sur le forum ? Parce que j’ai cherché et j’ai rien trouvé. Bon c’est vrai, pas longtemps... Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool. Salut mon TRÈS CHER Exode... Voici la réponse à ton interrogation. j’ai donné la housse de la 612 à laver au pressing le week-end dernier. je l’ai récupéré aujourd’hui, c’est nickel, lavage à froid, séchage à froid état impeccable, avec mention spéciales pour les élastiques. Mais le prix, tu vas mourrir, la peau du cul, un bras entier, !!! Enfin surtout pour toi ... Résultat , 10 € rendu pliée et sous housse... Allé, tu peux tu lâcher... bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2019 Le 26/01/2019 à 18:52, killer84 a dit : Hello les copains J’aurais besoin de laver la housse de ma F430 et je sais pas comment, cad si elle peut passer en machine, à quelle température, etc... ou si il faut mieux un bon nettoyage à sec au pressing. Vous me conseillez quoi les copains ? Y a-t-il à tout hasard un endroit où on traite du sujet sur le forum ? Parce que j’ai cherché et j’ai rien trouvé. Bon c’est vrai, pas longtemps... Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool. Salut mon TRÈS CHER Exode... Voici la réponse à ton interrogation. j’ai donné la housse de la 612 à laver au pressing le week-end dernier. je l’ai récupéré aujourd’hui, c’est nickel, lavage à froid, séchage à froid état impeccable, avec mention spéciales pour les élastiques. Mais le prix, tu vas mourrir, la peau du cul, un bras entier, !!! Enfin surtout pour toi ... Résultat , 10 € rendu pliée et sous housse... Allé, tu peux tu lâcher... bon week-end Vu qu’il c,est réveillé le Exode de son hibernation... il va peut-être répondre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 4 heures, killer84 a dit : Vu qu’il c,est réveillé le Exode de son hibernation... il va peut-être répondre !!! Ké hibernation ? Je te l'ai déjà toi, Killer de mouches qu'elles ont toutes en voie de disparition depuis ta naissance tellement tu branles rien de tes journées , Exode est nulle part et partout à la fois… Toujours un œil et toujours une oreille qui traine, en bon Chacal comme m'a appris ce sac d'Oliv... P*** Et dire que je suis passé devant ton Bouclar aujourd'hui et que j'ai failli m'arrêter venir te casser les c*** un peu, finalement, à ce que je lis, je crois que j'aurais dû, ça t'aurait fait du bien un peu…Fakir de Vauclusien que tu es… Bref, t'inquiètes, y'aura d'autres occases, mon ami... En tout cas, pour la housse, Merci du conseil, je savais pas que tu l'avais amené au Pressing, je pensais que tu l'avais fait laver par ton frère… T'en serais bien capable… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 23 heures, Exode a dit : Ké hibernation ? Je te l'ai déjà toi, Killer de mouches qu'elles ont toutes en voie de disparition depuis ta naissance tellement tu branles rien de tes journées , Exode est nulle part et partout à la fois… Toujours un œil et toujours une oreille qui traine, en bon Chacal comme m'a appris ce sac d'Oliv... P*** Et dire que je suis passé devant ton Bouclar aujourd'hui et que j'ai failli m'arrêter venir te casser les c*** un peu, finalement, à ce que je lis, je crois que j'aurais dû, ça t'aurait fait du bien un peu…Fakir de Vauclusien que tu es… Bref, t'inquiètes, y'aura d'autres occases, mon ami... En tout cas, pour la housse, Merci du conseil, je savais pas que tu l'avais amené au Pressing, je pensais que tu l'avais fait laver par ton frère… T'en serais bien capable… Que de palabre pour ne rien dire... Il faut que tu te renouvelle un peu. Mais pour un mec toujours à l’affut, il t’a fallu quand même presque 1 MOIS pour répondre !!! Je reste perplexe... Bon et au fait, ta housse, tu l’a lavée ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 15 heures, killer84 a dit : Que de palabre pour ne rien dire... Il faut que tu te renouvelle un peu. Mais pour un mec toujours à l’affut, il t’a fallu quand même presque 1 MOIS pour répondre !!! Je reste perplexe... Bon et au fait, ta housse, tu l’a lavée ou pas? Je te dis ça le mois prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites