philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, camille a dit : Killer quel code vestimentaire pour demain: informel, casual chic tenue de soirée ? dis moi autrement je viens comme je suis en bermuda orange et birke aux pieds. heu, moi ça sera comme d'habitude, les trucs qui sont sur le dessus de ma pile de fringues Tu viens avec la Fiat ? parce là c'est t-shirt blanc et petite veste en cuir obligatoire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Une photo ? non t'es fou après je te réclame un droit à l'image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 mais tu rêves Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 24 minutes, philM a dit : heu, moi ça sera comme d'habitude, les trucs qui sont sur le dessus de ma pile de fringues Tu viens avec la Fiat ? parce là c'est t-shirt blanc et petite veste en cuir obligatoire Tu continues à l'appeler Fiat, tu ne feras que la voir, même pas toucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 26 minutes, philM a dit : Tu viens avec la Fiat ? parce là c'est t-shirt blanc et petite veste en cuir obligatoire c'est mon style le mode petit kéké frimeur comme en voit hélas beaucoup dans le 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : c'est mon style le mode petit kéké frimeur comme en voit hélas beaucoup dans le 84 Et voilà notre super Camille un peu perdu... (Guillaume j'ai oublié le lieu du RDV tu peux me le passer en MP? Pantacourt c'est chic, bermuda c'est plus plage bien sûr.) Etrange... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : mais tu rêves Non suis sérieux...... Je suis connu vois tu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 6 minutes, killer84 a dit : Et voilà notre super Camille un peu perdu... (Guillaume j'ai oublié le lieu du RDV tu peux me le passer en MP? Pantacourt c'est chic, bermuda c'est plus plage bien sûr.) Etrange... Non Killer pas perdu, j'ai pas eu "le rot de bouc "moi donc je m'organise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 9 minutes, camille a dit : Non Killer pas perdu, j'ai pas eu "le rot de bouc "moi donc je m'organise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Et voilà, nous voici rentrés et bien rentrés. C'était sympa de vous retrouver, Les Copains ! Comme d'habitude, au moment de partir, et ben, on voulait pas... Merci Killer pour cette excellente (c'est le cas de le dire) initiative. A très bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 j'ai fait un gros détour pour rentrer car on a tout de même pas beaucoup roulé merci à Killer pour l'organisation, c'est un peu dommage d'avoir du manger sur 2 tables, ceci dit sur 1 seule grande on ne peut pas discuter avec tout le monde non plus merci à Camille de m'avoir laissé tenter de rouler en Dino, en fait j'y rentre sans problème, je suis bien assis ... mais je peux pas conduire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : j'ai fait un gros détour pour rentrer car on a tout de même pas beaucoup roulé merci à Killer pour l'organisation, c'est un peu dommage d'avoir du manger sur 2 tables, ceci dit sur 1 seule grande on ne peut pas discuter avec tout le monde non plus merci à Camille de m'avoir laissé tenter de rouler en Dino, en fait j'y rentre sans problème, je suis bien assis ... mais je peux pas conduire Hein?? Tu touches pas les pédales? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 si mais si je me mets à une distance correcte pour les bras, je suis obligé de mettre mes jambes de chaque côté du volant et à droite y'a une espèce de levier (que je sais pas à quoi y sert) qui me rentre dans le genou Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Pour la position des jambes est-ce que c'est la même chose que dans une 308, à savoir les jambes vers la droite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 c'est pire, c'est une gauche et une droite Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 donc, grand merci à Killer pour l'organisation de cette petite virée dans notre région et merci à ceux qui sont venu de lointaines contrées pour nous rejoindre (les bouches du rhône et même le var !! ) quelques photos de nos belles autos: mais la star aujourd'hui c'était la petite Dino Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) il y a 18 minutes, philM a dit : c'est pire, c'est une gauche et une droite non ça c'est parce que tu dois avoir une difformité dans le bassin, si tu veux j'en parle à mon fils pour voir s'il y quelque chose à faire. Par ailleurs comme tu as de grandes jambes et des bras pas en rapport, forcement que ça pose un problème: siège reculé à fonds tes mains n'arrivent plus au volant. Modifié le 25 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : non ça c'est parce que tu avoir une difformité dans le bassin, si tu veux j'en parle à mon fils pour voir s'il y quelque chose à faire. Par ailleurs comme tu as de grandes jambes et des bras pas en rapport, forcement que ça pose un problème: siège reculé à fonds tes mains n'arrivent plus au volant. je sais que j'ai de grandes jambes par rapport au reste (je parle du corps et des bras hein ) après peut-être qu'en y passant du temps je finirais par trouver une position satisfaisante (j'y arrivais bien dans l'autobianchi de ma mère !) le fait qu'on ne puisse pas redresser le dossier du siège n'aide pas non plus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci Laurent d'avoir organisé cette jolie escapade vauclusienne qui s'est terminée, dans un resto de renom, trop tôt à mon goût. Quand il a fallu partir j'ai râlé.....Nous avons eu le soleil, les cigales, les paysages, les routes, la belle table du Prieuré, et nos voitures. tout y était! A refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : Merci Laurent d'avoir organisé cette jolie escapade vauclusienne qui s'est terminée, dans un resto de renom, trop tôt à mon goût. Quand il a fallu partir j'ai râlé.....Nous avons eu le soleil, les cigales, les paysages, les routes, la belle table du Prieuré, et nos voitures. tout y était! A refaire j'ai mis quelques photos supplémentaires dans ton topic de "présentation" j'espère que t'appréciera la blagounette Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25 juillet 2016 à 18:31, Biturbo a dit : Et voilà, nous voici rentrés et bien rentrés. C'était sympa de vous retrouver, Les Copains ! Comme d'habitude, au moment de partir, et ben, on voulait pas... Merci Killer pour cette excellente (c'est le cas de le dire) initiative. A très bientôt, Merci à toi, dommage que l'on n'ai pas pu plus discuter vu la dispo des tables. mais on essayera de faire mieux la prochaine fois. amitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25 juillet 2016 à 19:48, philM a dit : donc, grand merci à Killer pour l'organisation de cette petite virée dans notre région et merci à ceux qui sont venu de lointaines contrées pour nous rejoindre (les bouches du rhône et même le var !! ) quelques photos de nos belles autos: mais la star aujourd'hui c'était la petite Dino Superbe reportage photos de notre PhilM adoré. Tu n'as pas encore monté le film go-pro visiblement. Je pense que c'est du boulot et que cela prend un peu de temps. As tu reçu les quelques photo envoyées pas sms que j'ai prise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25 juillet 2016 à 19:52, camille a dit : non ça c'est parce que tu dois avoir une difformité dans le bassin, si tu veux j'en parle à mon fils pour voir s'il y quelque chose à faire. Par ailleurs comme tu as de grandes jambes et des bras pas en rapport, forcement que ça pose un problème: siège reculé à fonds tes mains n'arrivent plus au volant. Quel déconneur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25 juillet 2016 à 19:52, camille a dit : Le 25 juillet 2016 à 19:58, camille a dit : Merci Laurent d'avoir organisé cette jolie escapade vauclusienne qui s'est terminée, dans un resto de renom, trop tôt à mon goût. Quand il a fallu partir j'ai râlé.....Nous avons eu le soleil, les cigales, les paysages, les routes, la belle table du Prieuré, et nos voitures. tout y était! A refaire non ça c'est parce que tu dois avoir une difformité dans le bassin, si tu veux j'en parle à mon fils pour voir s'il y quelque chose à faire. Par ailleurs comme tu as de grandes jambes et des bras pas en rapport, forcement que ça pose un problème: siège reculé à fonds tes mains n'arrivent plus au volant. Quel déconneur... Merci Laurent d'avoir organisé cette jolie escapade vauclusienne qui s'est terminée, dans un resto de renom, trop tôt à mon goût. Quand il a fallu partir j'ai râlé.....Nous avons eu le soleil, les cigales, les paysages, les routes, la belle table du Prieuré, et nos voitures. tout y était! A refaire A refaire, mon cher Camille, ce sera avec un grand plaisir, j'ai passé un très bon moment à tes côtés à table. Il est vrai que ces journées ne sont jamais assez longues!!! Comme nous en avons parlé longuement, j'ai encore de nombreuses tables très intéressantes à faire découvrir à ceux qui veulent nous suivre ces petites journées sont simples et faciles à mettre en place, juste une date à coller entre nous. Et tu dois revenir, car tu n'a pas vu mon Garage ! A très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 43 minutes, killer84 a dit : Superbe reportage photos de notre PhilM adoré. merci il y a 43 minutes, killer84 a dit : Tu n'as pas encore monté le film go-pro visiblement. ça charge, mais je l'ai fait à l'arrache et j'ai surtout fait un film sur la 246, je trouve que la focale est encore trop courte, faut que je modifie mes réglages, l'autre "inconvénient" c'est que j'ai beaucoup papoté avec mon épouse tout au long du trajet ... il y a 43 minutes, killer84 a dit : As tu reçu les quelques photo envoyées pas sms que j'ai prise ? oui mais j'ai pas encore eu le temps de les regarder en détail, vu que sur l'iphone elles font 2 cm2 , faudrait que je les récupère pour les regarder sur l'ordi mais le soir je me fais confisquer mon Iphone pour la chasse aux Pokemons Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites