Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

fjwilliams

Chouette vidéo et ce moteur est plutôt chantant c'est très sympa à écouter !!!!

 

Belle brochette de rouge :wub:

 

ps  la M3 gris titan appartient à quelqu'un du forum ? C'est le clone de la mienne B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 9 minutes, fjwilliams a dit :

ps  la M3 gris titan appartient à quelqu'un du forum ? C'est le clone de la mienne B)

c'est papa Killer-G84 (il a peut-être même un pseudo sur le forum)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Gitou84 le pseudo de papa et la m3 est comme premiere main :P

 

 

superbe video merci philm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 20 heures, philM a dit :

la vidéo est prête !

 

 

Très belle video. 

Merci à PhilM...

Parcontre, je trouve que cette magnifique Dino mériterais un petit polissage à ma façon... :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai bien pensé à toi quand j'ai mis cette photo à la fin de la vidéo, on voyait super bien les micro-rayures :rolleyes:

la voiture a été repeinte il y a une dizaine d'année si j'ai bien compris

 

dino_badge.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 1 heure, philM a dit :

j'ai bien pensé à toi quand j'ai mis cette photo à la fin de la vidéo, on voyait super bien les micro-rayures :rolleyes:

la voiture a été repeinte il y a une dizaine d'année si j'ai bien compris

 

dino_badge.jpg

Y a qu'à convaincre le proprio. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎27‎/‎07‎/‎2016 à 21:03, killer84 a dit :

Y a qu'à convaincre le proprio. :)

 

Ho Ho vous êtes sûrs que c'est mes rayures ça? c'est du bidouillage de philM,;) moi je les vois pas ces "pseudo miro rayures", demain je vais chez LMC autos pour prendre la dimension des pneus car je vais lui mettre  des chambres à air avec valves  en métal et je regarderai avec des yeux impartiaux.:D et si c'est vrai Killer tu me dis comment on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 25 minutes, camille a dit :

Ho Ho vous êtes sûrs que c'est mes rayures ça? c'est du bidouillage de philM,;) moi je les vois pas ces "pseudo miro rayures", demain je vais chez LMC autos pour prendre la dimension des pneus car je vais lui mettre  des chambres à air avec valves  en métal et je regarderai avec des yeux impartiaux.:D et si c'est vrai Killer tu me dis comment on fait.

 

elle est un peu micro-rayée mais c'est normal au bout de 10 ans, l'avantage des peintures métallisées c'est que ça se voit moins (et de toute façon je vis très bien même avec de grosse rayures :lol:)

 

sinon juste un indice ^_^

 

dpa84.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 22 heures, camille a dit :

Ho Ho vous êtes sûrs que c'est mes rayures ça? c'est du bidouillage de philM,;) moi je les vois pas ces "pseudo miro rayures", demain je vais chez LMC autos pour prendre la dimension des pneus car je vais lui mettre  des chambres à air avec valves  en métal et je regarderai avec des yeux impartiaux.:D et si c'est vrai Killer tu me dis comment on fait.

Salut Camille, tu as juste oublié lundi de venir voir mon garage!!! :o  :(:(:( 

Il fallait me suivre.. :):):) 

Tu aurais tout compris, pu coir ma superbe 512 TR : avec son option :wub: 

Donc il ne te reste plus qu'à revenir dans ma superbe région. :P 

Je pourrais  te dire quoi et surtout combien... :D 

Je t'attends... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, killer84 a dit :

Salut Camille, tu as juste oublié lundi de venir voir mon garage!!! :o  :(:(:( 

Il fallait me suivre.. :):):) 

Tu aurais tout compris, pu coir ma superbe 512 TR : avec son option :wub: 

Donc il ne te reste plus qu'à revenir dans ma superbe région. :P 

Je pourrais  te dire quoi et surtout combien... :D 

Je t'attends... :) 

je compte repasser la semaine prochaine, je t'appelle avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 13 heures, philM a dit :

il reste de la pizza ? :wub:

Non,  heureusement, sinon elle serait moisie!!! :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 13 heures, camille a dit :

je compte repasser la semaine prochaine, je t'appelle avant.

Ok, j'attend donc ton appel.

pas dispo ce jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Eh dis moi Killer de mouches, quand est-ce que tu refais une pizza partie qu'on vienne foutre le Box un peu chez toi ? Je suis que ça a manqué à Mme...:D 

Tu sais qu'on aime bien rendre service nous... :D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

peut-être que cette pizza partie a déjà été faite et que t'as pas été invité ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 4 minutes, philM a dit :

peut-être que cette pizza partie a déjà été faite et que t'as pas été invité ...

Je n'aurais pas dit,mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 3 août 2016 à 08:46, philM a dit :

peut-être que cette pizza partie a déjà été faite et que t'as pas été invité ...

C'est pas cool PhilM de balancer des secrets !!!! :o 

heureusement que tu n'as pas mis en photo la pizza supplémentaire que tu as emportée chez toi... :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 3 août 2016 à 08:43, Exode a dit :

Eh dis moi Killer de mouches, quand est-ce que tu refais une pizza partie qu'on vienne foutre le Box un peu chez toi ? Je suis que ça a manqué à Mme...:D 

Tu sais qu'on aime bien rendre service nous... :D:D:D 

Ils ont du faire ça entre nordistes, killer m'avait dit qu'il avait fait un doggy bag à Philm, qui pour le coup était content, ça lui a fait un deuxieme repas gratuit :lol::D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 44 minutes, killer84 a dit :

C'est pas cool PhilM de balancer des secrets !!!! :o 

je ne faisais qu'émettre une hypothèse ...

 

et puis y'a pas (plus) de preuve :D

 

pizza.jpg

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je parlais d'une Killer Pizza party, pas d'une lourdos bouffe la rouille party, c'est normal qu'on n'y était pas, confondez pas les vauclusiens... ;) 

Nous on nous appelle quand y'a besoin d'ambiance, mais là je pense qu'on aurait pas pu faire grand chose, donc finalement on a bien fait de rester dans le Var... :D 

 

 

 

P.S : Killer j'ai changé de Numéro de portable... :D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Ils ont du faire ça entre nordistes, killer m'avait dit qu'il avait fait un doggy bag à Philm, qui pour le coup était content, ça lui a fait un deuxieme repas gratuit :lol::D 

Ah non, pas un doggy-bag. !!! :o

bien mise dans un plat adapté à une vrai pizza faire par mes soins :):P 

Ne pas confondre... :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 5 heures, Exode a dit :

Je parlais d'une Killer Pizza party, pas d'une lourdos bouffe la rouille party, c'est normal qu'on n'y était pas, confondez pas les vauclusiens... ;) 

Nous on nous appelle quand y'a besoin d'ambiance, mais là je pense qu'on aurait pas pu faire grand chose, donc finalement on a bien fait de rester dans le Var... :D 

 

 

 

P.S : Killer j'ai changé de Numéro de portable... :D:D:D 

Je pensais que l'on était sur un forum automobile alimenté par des passionnés!!! :o 

Tes propos sortent un peu du contexte, donc profite bien de tes vacances dans le Var... :D:D:D 

 

Pour ton numéro, pas de stress, je viendrais direct au bureau... :) 

Les coups de pieds au cul passe mal, meme avec la 4G :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, killer84 a dit :

Je pensais que l'on était sur un forum automobile alimenté par des passionnés!!! :o 

Tes propos sortent un peu du contexte, donc profite bien de tes vacances dans le Var... :D:D:D 

 

Pour ton numéro, pas de stress, je viendrais direct au bureau... :) 

Les coups de pieds au cul passe mal, meme avec la 4G :P 

pour moi il s'adresse à Philm :D:lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
à l’instant, Oliv a dit :

pour moi il s'adresse à Philm :D:lol::lol: 

Il parle chez moi sans citer, donc c'est pour moi et je réponds. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.