killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 C'est impressionnant de voir comme les pizzas vous manque, bande de Chacals !!! Comme on dit, loin des yeux, loin du cœur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, killer84 a dit : C'est impressionnant de voir comme les pizzas vous manque, bande de Chacals !!! Comme on dit, loin des yeux, loin du cœur ... mais tu es pizzaman ? Modifié le 2 octobre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, camille a dit : mais tu es pizzaman ? Oui, en loisir évidemment avec des garnitures que tu ne trouves nulle part ailleurs Modifié le 3 octobre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Oui, en loisir évidemment avec des garnitures que tu ne trouves nulle part ailleurs s'il veut s'améliorer le Killer il doit venir à Bandol, et je lui présente la Championne de France officielle des pizzas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 45 minutes, camille a dit : s'il veut s'améliorer le Killer il doit venir à Bandol, et je lui présente la Championne de France officielle des pizzas. Ta femme ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Ta femme ? non une vraie avec remise de coupe médaille et podium. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Holà, on se calme, c'est juste pour le plaisir... Visiblement, je ne m'en sort pas trop mal, donc je ne veux pas m'améliorer. Vois seriez capable de me négocier un fond de commerce à deux pas de chez vous pour vous délecter de mes merveilles. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : non une vraie avec remise de coupe médaille et podium. Ta femme est fausse Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Ta femme est fausse Non Eric ma femme n'est pas une poupée, elle est bien faite de chair et d'os....je parle juste de la meilleure Pizzaiola de France qui tient boutique à Bandol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 7 heures, killer84 a dit : Holà, on se calme, c'est juste pour le plaisir... Visiblement, je ne m'en sort pas trop mal, donc je ne veux pas m'améliorer. Vois seriez capable de me négocier un fond de commerce à deux pas de chez vous pour vous délecter de mes merveilles. . Monsieur cherche à se reconvertir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 7 minutes, Paco42 a dit : Monsieur cherche à se reconvertir? Non il est tellement "plein" qu'il bosse pour s'occuper en fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 15 heures, Oliv a dit : Non il est tellement "plein" qu'il bosse pour s'occuper en fait Plein de quoi, Moulou. Au fait, ton téléphone est réparé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 16 heures, Paco42 a dit : Monsieur cherche à se reconvertir? J'ai le temps encore, je suis jeune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Fais nous peur!!! Impôts que tu règle, ou que tu COLLECTE? Il y a 7 heures, killer84 a dit : J'ai le temps encore, je suis jeune... C'est juste une question de point de vue..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Le 4 octobre 2016 à 20:46, Paco42 a dit : C'est juste une question de point de vue..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Sans rancune? L'âge n'est que dans La tête:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Du coup avec ces histoire de pizzas notre killer84 devait nous montrer des photos et nous n'avons rien vu. Faut faire des promesses de gascons mon Killer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 tu veux des photos de pizza ? zut encore raté Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Le 04/10/2016 à 12:58, killer84 a dit : Plein de quoi, Moulou. Au fait, ton téléphone est réparé ? C'est quoi/qui Moulou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : C'est quoi/qui Moulou? C'est toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 4 minutes, Oliv a dit : C'est toi Hein? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Hein? Moulou = Mouloud Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Moulou = Mouloud ahhh Bon à retenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 38 minutes, philM a dit : tu veux des photos de pizza ? zut encore raté P. tin le goinfre !!! Si un jour tu passes à la maison, faut que je vide le livret A pour remplir le frigo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit : P. tin le goinfre !!! Si un jour tu passes à la maison, faut que je vide le livret A pour remplir le frigo !!! c'est pas limité à 15.000 € le livret A ? on pourra pas manger à la Chèvre d'Or alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites