Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 8 minutes, killer84 a dit :

En effet, cela fait partie des règles du forum de ne pas relever les éventuelles fautes de frappes ou d'orthographe. :P 

Mais certains n'ont à faire d'autre... :o 

A méditer... :D 

Mais c'est une attaque sans preuves formelles déguisée contre bibi? :o

C'est beau, fin, propre et...j'ai plus de like :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit :

Mais c'est une attaque sans preuves formelles déguisée contre bibi? :o

C'est beau, fin, propre et...j'ai plus de like :P 

Allé, pas de stress, mais ... :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je m'occupe comme je peux, même si je ne suis pas très communicatif en ce moment. :P 

Merci à PhilM pour le collage des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco42

Belles voitures sous un beau soleil

Heureusement qu'il y a des pros pour arriver à nous les montrer....

Rohhh c'est pas sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 20 heures, philM a dit :

la suite

 

512TR_Killer_11-2016(2).JPG

 

512TR_Killer_11-2016(3).JPG

 

512TR_Killer_11-2016(4).JPG

Hors F40 vu que c'est une super car, la 328 et la 512 Tr sont mes deux Ferrari préférées si j'avais à choisir une 8 et une 12 cylindres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit :

Mais c'est une attaque sans preuves formelles déguisée contre bibi? :o

C'est beau, fin, propre et...j'ai plus de like :P 

c'est comme la météo chez le Killer il y 48 h calme plat et maintenant tempête. ca swingue pas mal en fait ici!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 47 minutes, camille a dit :

c'est comme la météo chez le Killer il y 48 h calme plat et maintenant tempête. ca swingue pas mal en fait ici!!:lol:

Ouai mais lui il est différent, c'est un bon chacal :lol: un chacal qui a de la classe :D 

C'est comme le chasseur: tu as le chasseur qui tire, et le bon chasseur...qui tire :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a une heure, camille a dit :

c'est comme la météo chez le Killer il y 48 h calme plat et maintenant tempête. ca swingue pas mal en fait ici!!:lol:

48 heures ou 48 jours??? :D 

Le principal, c'est de rester vivant... :P 

Et si tu veut boire un bon petit Gigondas, tu connais l'adresse. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@camille

Et crois moi que son gigondas c'est du nectar, dans ses bons jours il te sort meme sa cuvée de 2005 (année connue pour être exceptionnelle mais ça vous le savez ) 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 1 heure, Paco42 a dit :

Belles voitures sous un beau soleil

Heureusement qu'il y a des pros pour arriver à nous les montrer....

Rohhh c'est pas sympa

Attention Paco42, cela pourrait devenir blessant! :D 

Sans moi, pas de voiture! :o Mais sans mon PhilM, pas de photos pour vous tous.  :P 

Le principal est de bien être entouré... :D:D:D:wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

@camille

Et crois moi que son gigondas c'est du nectar, dans ses bons jours il te sort meme sa cuvée de 2005 (année connue pour être exceptionnelle mais ça vous le savez ) 

:D 

Et dire qu'il n'est pas si mal? Meme bourré, il s'en rappelle encore. :P 

Merci mon Oliv... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 40 minutes, Nicolas21 a dit :

Ouai mais lui il est différent, c'est un bon chacal :lol: un chacal qui a de la classe :D 

C'est comme le chasseur: tu as le chasseur qui tire, et le bon chasseur...qui tire :D

 

Il faudra que l'on se rencontre un jour pour s'apprécier (peut-être) pour nos justes valeurs. :P 

Tu est un chacal de quel endroit et qui roule avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco42

Mais non rien de blessant...

Juste à peine un peu de moquerie

Mais les voitures les photos et la mise en page sont superbes 

Un régal pour les yeux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit :

C'est quoi le Gigondas?

Prend ta carte des côtes du Rhône... :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 30 minutes, killer84 a dit :

Il faudra que l'on se rencontre un jour pour s'apprécier (peut-être) pour nos justes valeurs. :P 

Tu est un chacal de quel endroit et qui roule avec quoi?

Avec plaisir ;)

Je suis un chacal de l'Est, coincé entre 3 pays qui sont la Moselle, le Luxembourg et l'Allemagne.

Je viens de finir mes études, et actuellement je roule...en Nissan Micra :ph34r:

il y a 15 minutes, killer84 a dit :

Prend ta carte des côtes du Rhône... :P 

Je n'ai pas de cartes, mais heureusement que Wikipédia est là B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 17 minutes, Nicolas21 a dit :

Avec plaisir ;)

Je suis un chacal de l'Est, coincé entre 3 pays qui sont la Moselle, le Luxembourg et l'Allemagne.

Je viens de finir mes études, et actuellement je roule...en Nissan Micra :ph34r:

Je n'ai pas de cartes, mais heureusement que Wikipédia est là B)

 

Bienvenue au club :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 50 minutes, Eric77 a dit :

 

Bienvenue au club :D

Hihi :D

Mais toi tu as :

  • 3 portes en moins
  • 3 cylindres en plus
  • et 460 ch de plus 

:lol: 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Hihi :D

Mais toi tu as :

  • 3 portes en moins
  • 3 cylindres en plus
  • et 460 ch de plus 

:lol: 

 

Petit client deviendra grand ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 23 heures, Nicolas21 a dit :

Hihi :D

Mais toi tu as :

  • 3 portes en moins
  • 3 cylindres en plus
  • et 460 ch de plus 

:lol: 

Eh bien, tu est bien loin du compte pour le moment mon trés cher Nicolas21!

En effet le fait de prendre un IPad en travers peut faire mal, sachant qu'il doit remplir quelques réservoir de ta Japonaise!!! :o 

Tu as intérêt de sacrément bosser, surtout trés bien et sans te tromper...

En tout cas, çe n'est pas en relevant quelques fautes de frappe d'un propriétaire passionné comme moi que cela te mènera à ton rêve! 

Si toutefois, c'est vraiment un rêve pour toi que de posséder une Ferrari?

Bonne route  toi.

Killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Je me suis dit que cette vidéo avait sa place ici puisqu'on ne voit quasiment que toi tout du long  ^_^

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.