killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a une heure, philM a dit : Je me suis dit que cette vidéo avait sa place ici puisqu'on ne voit quasiment que toi tout du long Merci beaucoup mon PhilM, superbes images qui retrace bien toute notre journée. En effet, je ne t'ai pas semė, mais elle n'est pas facile à suivre Cette 512 TR, et encore, j'avais mon limiteur à mes côtés... j'en veux encore ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 grand merci à mon taxi du jour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Pour le coup, on aurait presque pu refaire un re-make de Taxi, mais pas en Peugeot c'etait avec plaisir mon cher PhilM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire où est-ce qu'ils l'ont enterré le @killer84 on le voit plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Purée @Exode tu te fais chier,en vacances toi!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 26/08/2017 à 00:33, Exode a dit : Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire où est-ce qu'ils l'ont enterré le @killer84 on le voit plus... Il y a des mecs qui ont une activité importante pendant la saison estivale. j'en fait parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 P*** on est envahi de mouches en ce moment... A mon avis il a du quitter la région le Killer... Dommage c’était un bon endroit pour bien se lâcher ici... et le rendre fou le Killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Quelqu’un me parle! 215 ? Qui connaît ce mec, il est fiable? merci pour les retours.;; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 4 minutes, killer84 a dit : Quelqu’un me parle! 215 ? Qui connaît ce mec, il est fiable? merci pour les retours.;; C’est vrai qu’il y a fort longtemps qu’on l’a plus vu ce chacal Et joyeux anniversaire laurent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Hello à tous ce qui se souviennent de moi Je suis en quête d’un nouveau modèle, bien sur exceptionnel pour ajouter à mon garage. A + Le killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) il y a une heure, killer84 a dit : Hello à tous ce qui se souviennent de moi Je suis en quête d’un nouveau modèle, bien sur exceptionnel pour ajouter à mon garage. A + Le killer Oh ptain on croyait qu’on t’avait Perdu Tu cherches quo lolo ? . Modifié le 6 août 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 51 minutes, Oliv a dit : Oh ptain on croyait qu’on t’avait Perdu Tu cherches quo lolo ? . Bah t'es là ti. J'pensais que t'étais en vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 4 places ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 37 minutes, philM a dit : 4 places ? moi je sais mais je ne moufte pas... oui 4 places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Welcome back ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 2 portes ou 4 portes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 4 heures, sturm59 a dit : 2 portes ou 4 portes? Y a des 4 portes cbez ferrari maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Y a des 4 portes cbez ferrari maintenant ? Il y'a de très belles quatre portes motorisées par FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 il y a 50 minutes, Biturbo a dit : Il y'a de très belles quatre portes motorisées par FERRARI il a dit voiture d'exception Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 il y a une heure, Biturbo a dit : Il y'a de très belles quatre portes motorisées par FERRARI Motorisée par oui .......mais la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 8 heures, guillaume84 a dit : Y a des 4 portes cbez ferrari maintenant ? Ben oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Vous ne saviez pas? Et bientot le SUV à Turbinettes et moteur hybride , j'en rêve toutes les nuits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Ce ne sont que des protos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites