Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

ils t'ont envoyé quelques photos pour te montrer l'état d'avancement ?

Les photos sont faites, il les passera semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Vers mi-avril.

Et toi ouen est tu avec la 348?

J'en parlé avec ton frere. Je la monte (et moi avec) lundi prochain au garage....

Au programme, diagnostic tout d'abord puis (et/ou) demontage. Si besoin, je peux y rester la semaine !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J'en parlé avec ton frere. Je la monte (et moi avec) lundi prochain au garage....

Au programme, diagnostic tout d'abord puis (et/ou) demontage. Si besoin, je peux y rester la semaine !

Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Quelques nouvelles de la Maranello :

Remise en place de la boîte et du moteur ce jour.

Premier essaie la semaine prochaine.

Ça s'approche....

 

Bonnes nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bonnes nouvelles :)

Oui très bonnes nouvelles.

Attentes des retours d'essais cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pas rapide la présentation de ce V12.

Au remontage, ils t'ont perdu des cylindres ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pas rapide la présentation de ce V12.

Au remontage, ils t'ont perdu des cylindres ? Lol

Non il ne manque pas de cylindre, c'est la boîte qui manquait. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Cet après-midi, j'ai fait découvrir la 328 GTS à un ami.

Il n'en savait rien, j'ai ouvert la porte de service du garage.

On était dans le noir et d'un coup le détecteur de présence à allumé les néons.

Lâ il y a eu un blanc puis un : mais c'est quoi...

Il a fait deux fois le tour de la voiture sans dire mot, puis m'a demandé, s'il pouvait la toucher avec sa main.

Je lui ais répondu qu'il pouvait et qu'il allait même prendre place sur le siège car on allait faire un tour.

Il m'a répondu que c'était la première fois qu'il touché une Ferrari de sa main.

Nous voilà parti, la magie opère, le son, les odeurs, les sensations, le cuir, la beauté de conservation de l'auto.

Une vraie découverte comme je les imagine.

C'est vraiment fantastique ce que l'on peu distiller comme joie avec ces voitures.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

y'a donc pire que moi  :P

j'en avais quand même touché quelques unes avant mais toujours à l'arrêt

la preuve en photo, et en plus je suis au volant !

 

post-19-13610107853668.jpg

 

bon, ça date un peu (1982 à vue de nez  :P )

 

le mythe est bien vivant et c'est sûr que ça doit être beaucoup de bonheur de pouvoir le partager

n'hésite pas, si tu veux encore ressentir le bonheur du partage avec un V12 à l'avant je devrais pouvoir me libérer un peu  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

y'a donc pire que moi :P

j'en avais quand même touché quelques unes avant mais toujours à l'arrêt

la preuve en photo, et en plus je suis au volant !

post-19-13610107853668.jpg

bon, ça date un peu (1982 à vue de nez :P )

le mythe est bien vivant et c'est sûr que ça doit être beaucoup de bonheur de pouvoir le partager

n'hésite pas, si tu veux encore ressentir le bonheur du partage avec un V12 à l'avant je devrais pouvoir me libérer un peu ;)

Où a été faite cette photo quand tu étais petit?

Concernant la Maranello, la date approche, plus qu'une dizaine de jours.

Je te fais signe...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Déjà réveillé ? Tu m'épates Killer... :D

Bonne journée :)

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Déjà réveillé ? Tu m'épates Killer... :D

Bonne journée :)

Mdr, va voir chez toi, je te demandais si tu n'étais pas levé? Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Où a été faite cette photo quand tu étais petit?

 

à NYC, c'était une 308 QV si je me souviens bien (je dois avoir d'autres photos quelque part ...), je devais avoir une quinzaine d'années, j'ai perdu un peu mes joues depuis (mais pas tout !  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

J'ai hâte de voir cette 550 ...  ;)

ainsi que la TR qui a été embellie depuis que je l'avais découverte sur une aire d'autoroute !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

à NYC, c'était une 308 QV si je me souviens bien (je dois avoir d'autres photos quelque part ...), je devais avoir une quinzaine d'années, j'ai perdu un peu mes joues depuis (mais pas tout !  :P )

C'est quoi NYC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

A la nage, c'est crevant.

Et en plus y parle pas le Newyorkain  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

A la nage, c'est crevant.

Tout dépend si tu es le nageur ou dans le staff accompagnant sur les bateaux autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ah toi je t'imagine bien dans le bateau...

...et emmener en bateau les vendeurs en tout genre, ça tu sais faire pour arriver à tes fins mon petit killer... :D :D

Y'a en plus d'un qui n'a pas supporté le choc :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.