Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

philM

ah ces vauclusiens, que des pèquenots  :P

merci à Exode (des BDR) pour la traduction  ;)

 

revenons à nos moutons chevaux, on devait pas avoir des photos de la 550 après le week-end ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ah ces vauclusiens, que des pèquenots :P

merci à Exode (des BDR) pour la traduction ;)

revenons à nos moutons chevaux, on devait pas avoir des photos de la 550 après le week-end ?

Eh Vauclusien, tu ne sais plus compter... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi aussi je veux un bapteme! !:)

Ok, j'ouvre une nouvelle page dans le carnet...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Killer en prêtre au dessus des fonds baptismaux, en train de signer les néophytes à la Motul et au liqide de refroidissement... Je suis ok pour faire la photo !!!

A j'oubliais, le Guigui dans le rôle du parrain !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Killer en prêtre au dessus des fonds baptismaux, en train de signer les néophytes à la Motul et au liqide de refroidissement... Je suis ok pour faire la photo !!!

A j'oubliais, le Guigui dans le rôle du parrain !

Killer en prêtre au dessus des fonds baptismaux, en train de signer les néophytes à la Motul et au liqide de refroidissement... Je suis ok pour faire la photo !!!

A j'oubliais, le Guigui dans le rôle du parrain !

Un peu de respect, je suis passé à trois étoiles comme toi!!! Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Cela se fête, tu as recul' invitation d'Exode pour les pizzas ?

Et non, pas d'invit'

Exode est réaliste, je n'ai plus de voiture moi !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et non, pas d'invit'

Exode est réaliste, je n'ai plus de voiture moi !!!!

Il pourrait faire l'effort pour venir te chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu as vu les travaux sur la TR cher RV.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ouai j' ai vu la TR, superbe !

Mais toi tu y' en fous, la TR en peinture, la 550 boîte ouverte, il te reste la 328 !!!!

Chez toi, c'est le cumul des mandats, lol


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu est allé à la CH?

La boîte de la Maranello est remontée, manque plus que les sillents bloc moteur.

Prévision de livraison semaine de Pâques.

Pour la 328, à part son problème d'odeur d'essence, tout va bien.

Tu as lu ma ballade de dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Vivement ke l ont monté la 550 ça vat chager domage exode

Eh guitou, fait attention quand poste car l'iPad met des corrections automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Laisse tomber, il a fallu un an qu'il pige pour poster, alors les corrections auto , un an de plus  :P  :P  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Vivement ke l ont monté leur 550 ça vat chager domage exode

Mais non pas de soucis, si les vauclusiens se mettent à trop faire les Macs :D avec leur 550, je dis à mon pote le Steph02 de ramener la sienne, et là je pense que ça va vous calmer...

Exode à toujours une solution, même envoyer le killer chez les boukakes, et ce, pas plus tard qu'hier...mais il comprendra :D :D :D

@G84 : tu n'étais pas là hier (ou avant hier je sais plus), il a fallut que Killer se démerde tout seul, demande lui qu'il te raconte il va te dire le reste... je te garantie 1/4 d'heure de fou rire... :D

...parce que toi t'es diplomate, mais lui pas bien... :D :D :D

C'est bon maintenant je peux me barrer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

:D :D oh p*** j'en rigole encore... :D

Sérieux, j'ai réfléchis un moment avant de comprendre. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mais non pas de soucis, si les vauclusiens se mettent à trop faire les Macs :D avec leur 550, je dis à mon pote le Steph02 de ramener la sienne, et là je pense que ça va vous calmer...

Exode à toujours une solution, même envoyer le killer chez les boukakes, et ce, pas plus tard qu'hier...mais il comprendra :D :D :D

@G84 : tu n'étais pas là hier (ou avant hier je sais plus), il a fallut que Killer se démerde tout seul, demande lui qu'il te raconte il va te dire le reste... je te garantie 1/4 d'heure de fou rire... :D

...parce que toi t'es diplomate, mais lui pas bien... :D :D :D

C'est bon maintenant je peux me barrer :D

P....n, il va falloir que je change de fournisseur encore une fois. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pour un mec du Sud, tu perds pas le nord... :)

C'est ce que j'ai dis il y a pas longtemps. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

C'est ce que j'ai dis il y a pas longtemps.

Lucide le mec.

Tu en rigole toujours Bouhanaaaaa!!!

:D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

:D :D :D :D

Vu les avatars, je pense que c'est oui.

J'ai mis G84 au parfum, parcequ'il ne comprenait pas.

On rigole bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon confirmation de la livraison de la 550 Maranello le mercredi 23 avril à 9h.

J'ai précisé la mésaventure de Rosso concernant le retard, et là je ne rigolerais pas du tout. Ils sont au parfum...

Mais l'auto est quasiment prêté déjà, donc...dbe1b9f364285e09c194f14590dfe444_zps9a0d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.