philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 ah ces vauclusiens, que des pèquenots merci à Exode (des BDR) pour la traduction revenons à nos moutons chevaux, on devait pas avoir des photos de la 550 après le week-end ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) ah ces vauclusiens, que des pèquenots merci à Exode (des BDR) pour la traduction revenons à nos moutons chevaux, on devait pas avoir des photos de la 550 après le week-end ?Eh Vauclusien, tu ne sais plus compter... Modifié le 8 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Moi aussi je veux un bapteme! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Moi aussi je veux un bapteme! !Ok, j'ouvre une nouvelle page dans le carnet... Modifié le 8 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Killer en prêtre au dessus des fonds baptismaux, en train de signer les néophytes à la Motul et au liqide de refroidissement... Je suis ok pour faire la photo !!!A j'oubliais, le Guigui dans le rôle du parrain ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Killer en prêtre au dessus des fonds baptismaux, en train de signer les néophytes à la Motul et au liqide de refroidissement... Je suis ok pour faire la photo !!!A j'oubliais, le Guigui dans le rôle du parrain !Killer en prêtre au dessus des fonds baptismaux, en train de signer les néophytes à la Motul et au liqide de refroidissement... Je suis ok pour faire la photo !!!A j'oubliais, le Guigui dans le rôle du parrain !Un peu de respect, je suis passé à trois étoiles comme toi!!! Modifié le 8 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Cela se fête, tu as recul' invitation d'Exode pour les pizzas ?Et non, pas d'invit'Exode est réaliste, je n'ai plus de voiture moi !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Et non, pas d'invit'Exode est réaliste, je n'ai plus de voiture moi !!!!Il pourrait faire l'effort pour venir te chercher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Tu as vu les travaux sur la TR cher RV. Modifié le 8 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Ouai j' ai vu la TR, superbe !Mais toi tu y' en fous, la TR en peinture, la 550 boîte ouverte, il te reste la 328 !!!!Chez toi, c'est le cumul des mandats, lol Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tu est allé à la CH?La boîte de la Maranello est remontée, manque plus que les sillents bloc moteur.Prévision de livraison semaine de Pâques.Pour la 328, à part son problème d'odeur d'essence, tout va bien.Tu as lu ma ballade de dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Vivement ke l ont monté la 550 ça vat chager domage exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Vivement ke l ont monté la 550 ça vat chager domage exode Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Vivement ke l ont monté la 550 ça vat chager domage exodeEh guitou, fait attention quand poste car l'iPad met des corrections automatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 et faut enlever les moufles aussi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Laisse tomber, il a fallu un an qu'il pige pour poster, alors les corrections auto , un an de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Vivement ke l ont monté leur 550 ça vat chager domage exodeMais non pas de soucis, si les vauclusiens se mettent à trop faire les Macs avec leur 550, je dis à mon pote le Steph02 de ramener la sienne, et là je pense que ça va vous calmer...Exode à toujours une solution, même envoyer le killer chez les boukakes, et ce, pas plus tard qu'hier...mais il comprendra :D @G84 : tu n'étais pas là hier (ou avant hier je sais plus), il a fallut que Killer se démerde tout seul, demande lui qu'il te raconte il va te dire le reste... je te garantie 1/4 d'heure de fou rire... ...parce que toi t'es diplomate, mais lui pas bien... :D C'est bon maintenant je peux me barrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 :D oh p*** j'en rigole encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) :D oh p*** j'en rigole encore... Sérieux, j'ai réfléchis un moment avant de comprendre. Modifié le 9 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Mais non pas de soucis, si les vauclusiens se mettent à trop faire les Macs avec leur 550, je dis à mon pote le Steph02 de ramener la sienne, et là je pense que ça va vous calmer...Exode à toujours une solution, même envoyer le killer chez les boukakes, et ce, pas plus tard qu'hier...mais il comprendra :D @G84 : tu n'étais pas là hier (ou avant hier je sais plus), il a fallut que Killer se démerde tout seul, demande lui qu'il te raconte il va te dire le reste... je te garantie 1/4 d'heure de fou rire... ...parce que toi t'es diplomate, mais lui pas bien... :D C'est bon maintenant je peux me barrer P....n, il va falloir que je change de fournisseur encore une fois. Modifié le 9 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Pour un mec du Sud, tu perds pas le nord... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Pour un mec du Sud, tu perds pas le nord... C'est ce que j'ai dis il y a pas longtemps. Modifié le 9 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 C'est ce que j'ai dis il y a pas longtemps.Lucide le mec.Tu en rigole toujours Bouhanaaaaa!!! :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 :D :DVu les avatars, je pense que c'est oui.J'ai mis G84 au parfum, parcequ'il ne comprenait pas.On rigole bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bon confirmation de la livraison de la 550 Maranello le mercredi 23 avril à 9h.J'ai précisé la mésaventure de Rosso concernant le retard, et là je ne rigolerais pas du tout. Ils sont au parfum...Mais l'auto est quasiment prêté déjà, donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites