Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Vivement mercredi en espérant que ton garage n'ait pas ne serait-ce qu'une 1/2 seconde de retard à la livraison...Parce que sinon, la suite je l'imagine bien, très bien même... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Vivement mercredi en espérant que ton garage n'ait pas ne serait-ce qu'une 1/2 seconde de retard à la livraison...Parce que sinon, la suite je l'imagine bien, très bien même... :DIl est au parfum, je lui ai bien préciser le cas de Rosso en détail. Modifié le 15 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Et bien, celle ci se fait attendre. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Plus qu'une semaine, ensuite c'est que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Et bien, celle ci se fait attendre. Loltu sais ce que c'est : l'attente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Plus qu'une semaine, ensuite c'est que du bonheur J'en suis convaincu. Ce sera une retrouvailles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Bon tu me connais un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Malheureusement... :D Oh le faux cul, si je n'existais pas, rien de ça ne serait arrivé... Modifié le 16 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Confirmation ce jour de la livraison de la 550 Maranello. Rendez-vous le mercredi 23 avril à 9 h.Allé, plus que 6 jours.Eh Rosso, ça te rappelle quelques souvenir d'attente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Chouette pour toi.....tu vas enfin découvrir ce que c'est qu'une Ferrari 12 pistons moteur avant Modifié le 16 avril 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Chouette pour toi.....tu vas enfin découvrir ce que c'est qu'une Ferrari 12 pistons moteur avant Que du BONHEURHerveMerci, il faudra que je vienne te la faire voir.Où en est le TR? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Qu'est-ce que je disais...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=265720 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Elle est presque fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Ah, c'est bon ça.Mais RV a cassé son appareil photo ou il a peint l'objectif en rouge TR...On est un peu en manque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 il aime creer le manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Vaux mieux pour lui que sa Géraldine n'en fasse pas autan!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Si miss sais que tu la surnomme Geraldine, elle va aimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Si miss sais que tu la surnomme Geraldine, elle va aimer Géraldine, c'est le petit usuel que donne crocodile Dundee a toutes les femmes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Oui je sais lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Oui je sais lolMais je n'ai pas que RV était un crocodile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 non le croco c'est son bof pas vrai hervé? Je ne parle pas de paulo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 non le croco c'est son bof pas vrai hervé? Je ne parle pas de paulo Connais pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Non celui la tu le connais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Tu n'as pas fait quelques photos hier à la CH?Car on dirait que le photographe attitré n'a plus de pellicule! Modifié le 17 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Non, hier on avais pas le droit de faire de photos, secret défense a la CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites