Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 merci Laurent pour ce qui est des défis, entre te 550 avec sa plage damassée et celle de Stéphane avec ces jantes, je suis servi pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 merci Laurent pour ce qui est des défis, entre te 550 avec sa plage damassée et celle de Stéphane avec ces jantes, je suis servi pour le moment Si tu es servi, j'espère que tu es surtout comblé.En ce qui me concerne, nouvelle fraîche de fin de matinée, la pochette de joints est arrivée.En cours de montage sur la boîte, cela devrait mettre la livraison pour mercredi.Cela sent de plus en plus bon...Attention, une avalanche de photo risque de t'arriver.Dis moi comment je te les envois...A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 je te file mon mail en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 je te file mon mail en MPOk. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 heureusement y a 2 gros week-end à l'horizon, ça va bosser dur mais qu'est ce que je m'éclate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Bon salut les copains, la Maranello est à sa place dans le garage. Modifié le 7 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 demain il fait beau, on veut des photos !!! bien content pour toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) demain il fait beau, on veut des photos !!! bien content pour toiDes photos, ou là là c'est cher ça... Modifié le 7 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 à 24h près, tu aurais été top synchropour la LIBERATION ok, j'vais faire chauffer l'aérographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 oui,on veut des photos maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Moi pour presque rien, c'est à dire un petit bakchich de 2 ou 300 €, je peux vous poster celles que j'ai...Ça va killer fais pas la gueule, on partagera, 50/50 c'est équitable non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 En parler autant et ne pas la voir. C'est louche. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Bon salut les copains, la Maranello est à sa place dans le garage.650 kilomètres de bonheurs aujourd'hui entre la pluie, le soleil et la circulation, je ne parle pas des cons sur la file de gauche à 110.... Bon on a finit par tous les fumer être tour au bercail.Résumé du parcour : Voiture EXEPTIONELLE même 15 ans après... Sa sortie. IPIPIP OURA !!!! VIVE LA MARRRANELLO Content pour toi Si je passe dans la région je m'arrêterai voir ton garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 IPIPIP OURA !!!! VIVE LA MARRRANELLO Content pour toi Si je passe dans la région je m'arrêterai voir ton garage Avec plaisir, mais pas avant mi-juin? car il y a une absente.Sauf si cela ne te gêne pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 demain il fait beau, on veut des photos !!! bien content pour toiVoilà un échantillon cher PhilMSavoure bienA+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 prepare a la foutre dehors pour demain matin, 8 h j'arrive avec le monstre blanc et met la clim j'ai trop chaud dehors j'ai fait que les details (portes, capot moteur et malle plus interrier, l'ext j'ai laissé tombé trop chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Moi pour presque rien, c'est à dire un petit bakchich de 2 ou 300 €, je peux vous poster celles que j'ai...Ça va killer fais pas la gueule, on partagera, 50/50 c'est équitable non ? Je l'avais raté celle la, tu est toujours où l'on ne t'attend pas, Filou va... Modifié le 9 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 merci l'intérieur semble dans un état parfait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 merci l'intérieur semble dans un état parfaitEn effet, elle est pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Les photos sont bizarres, elles ne semblent pas respecter les dimensions du véhicules ou bien Killer a tellement tiré les prix que la 550 a été étirée elle aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Les photos sont bizarres, elles ne semblent pas respecter les dimensions du véhicules ou bien Killer a tellement tiré les prix que la 550 a été étirée elle aussi. Pourquoi, tu la trouve trop longue ou trop courte?Pour moi elle fait la bonne dimension avec un capot avant interminableeeeeeeeeeeeeeeeee. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Pourquoi, tu la trouve trop longue ou trop courte?Pour moi elle fait la bonne dimension avec un capot avant interminableeeeeeeeeeeeeeeeee.Trop longue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Trop longue.J'en ai eu plus pour le même prix..Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 En effet, elle est pas mal. y'a du travail ou elle est nickel ? Trop longue. que de la jalousie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) y'a du travail ou elle est nickel ?que de la jalousieOui il est très jalou ce mec du sud-ouest, car la sienne est plus courte... Modifié le 9 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites