bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Très beau travail . et très belle Maranello Je fais tout à la main , je n'ai pas encore investi dans une ponceuse orbitale €€€ , mais je me limite à du Cleaner fluid Régular. et comme cire Scuderia , pour le lavage Car Bath , tous produits de Swissvax ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 A moins que tu t'entende avec PhilM pour venir avec lui.pour moi pas de problème pour venir en fin d'après-midisi ça peut éviter que tous les Ferrarista du sud-est défilent tout au long de la journée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) pour moi pas de problème pour venir en fin d'après-midisi ça peut éviter que tous les Ferrarista du sud-est défilent tout au long de la journée Idéal pour moi serait en milieu d'après-midi entre 15 et 17 h. Modifié le 16 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Bon voici la partie finale du travail, application de la première couché de cire :Voilà pour l'application de la cire, bien sur tout à la main.Ensuite, essuyage avec micro fibre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Avec en final tous les produits utilisés :Demain dernière couche de cire avec la contribution de PhilM, Modifié le 16 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Jolie boulot Une fois au soleil sa va être encore plus sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 p'tain j'ai la pression Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Elle est superbe et bien sûr le travail réalisé est digne de la diva... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Jolie boulot Une fois au soleil sa va être encore plus sympa C'est exact, après la cire, il faut la laissée un moment au soleil pour que l'effet soit encore plus pénétrant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) p'tain j'ai la pression Ne t'inquiète pas, les pressions sont au frigo... Modifié le 16 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Elle est superbe et bien sûr le travail réalisé est digne de la diva...Merci. Modifié le 16 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 wouaw, t'as mis la barre très haut du coup j'ai un la pression moi aussi super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 tu me diras si tu as besoin que je vienne mettre des traces de doigt Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Avec un peu de chance on sera de retour à l'heure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Dommage que les photos au portable ne rendent pas trop l'effet escompté... Qqun ne peut pas te faire un shoot au reflex afin qu'on se rende bien compte du résultat final? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 wouaw, t'as mis la barre très haut du coup j'ai un la pression moi aussi super boulot Eh oui, je fais pas dans la demi mesure. Maintenant il va resté à sublimer l'intérieur... Reprise des quelques accros sur les cuir et recoloration à faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Avec un peu de chance on sera de retour à l'heure! Vous avez intéret, de toute façon, au pire des cas tu pourras attendre que je revienne de Baptème avec PhilM, je te laisse la pelouse à tondre pour passer le temps... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Dommage que les photos au portable ne rendent pas trop l'effet escompté... Qqun ne peut pas te faire un shoot au reflex afin qu'on se rende bien compte du résultat final? Photos prisent directement avec l'Ipad pour pouvoir les postées direct. Sinon, j'ai tout ce qu'il faut dans ma valise Canon pour les faire. Mais pas équipé à la maison pour transférer ensuite sur l'ipad d'ou je converse habituellement sur le forum. Tu poseras la question à PhilM, qui viens la voir ce jour, je pense qu'il te donnera son resenti sur le rendu. Pour ma par, c'est nickel... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Bravo, super boulot.Peux tu (en MP si tu préfères) nous donner une idée du coût des différents produits, cela m'a donné des envies!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Bravo, super boulot.Peux tu (en MP si tu préfères) nous donner une idée du coût des différents produits, cela m'a donné des envies!!!!http://swissvaxfrance.fr/1-home Et les kits pour débuter http://swissvaxfrance.fr/2-collections-kits Modifié le 17 mai 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 http://swissvaxfrance.fr/1-home Et les kits pour débuter http://swissvaxfrance.fr/2-collections-kitsOk Bernard, mais avec ces kits, tu fait un entretien simplement. Cet entretien est important malgré tout.Si tu fait faire un travail en profondeur, il faut ensuite l'entretenir.En aucun cas tu ne peux réaliser le travail que j'ai réaliser sur la Maranello avec ces kits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 bon, je vous mets les photos, je vous raconterai ensuite ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Elle sont très belles tes photos. Modifié le 17 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Franchement t'aurais pu la nettoyer killer pour les photos :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Franchement t'aurais pu la nettoyer killer pour les photos :DElle était nickel, mais le chauffeur l'a garée dans un champ entre les vignes. Modifié le 17 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites