Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mais je like car j'ai beaucoup d'imagination

Étrange Comme réponse!!!

Tu refroidis ou quoi...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Étrange Comme réponse!!!

Tu refroidis ou quoi...

Non mais si tu veux partir en ébulition j'ai pas grand chose à faire :P Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Killer je me permet de dire que j'ai adoré ta 512 TR qui est dans un état merveilleux....un vrai plaisir des yeux cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Killer je me permet de dire que j'ai adoré ta 512 TR qui est dans un état merveilleux....un vrai plaisir des yeux cette auto

Tu etais avec guillaume cet apres midi?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui en effet j'ai vu Guillaume cet après midi

Il m'a proposé de passer mais m'a prevenu que ce matin et pour 14h je ne pouvai plus me liberer...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

C'était a nouveau un plaisir de le revoir ce Guillaume...mais moi il ne m'a pas prévenu hein je l'ai vu car j'étais déjà sur place....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'était a nouveau un plaisir de le revoir ce Guillaume...mais moi il ne m'a pas prévenu hein je l'ai vu car j'étais déjà sur place....MDR

Mdr :) et si ça se trouve on s'est deja croisé labas mais vu qu'on ne se connait pas... ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

C'était a nouveau un plaisir de le revoir ce Guillaume...mais moi il ne m'a pas prévenu hein je l'ai vu car j'étais déjà sur place....MDR

Lui au moins il prévient, pas comme toi pour le Castellet il y a 15 jours Elvis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Lui au moins il prévient, pas comme toi pour le Castellet il y a 15 jours Elvis...

Ça y est il se réveille le chacal ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tiens j'ai vu quelqu'un partir en F430 rouge du Golf du Grand Avignon à Vedène aujourd'hui...

Tu le connais killer ? Quelqu'un du forum ? Qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ça y est il se réveille le chacal ;)

Je me réveille pas, ce c** d'Elvis m'appelle à 18h il y a 15 jours et me laisse un message en me disant "je suis avec Dońt Speed, on t'a attendu au Castellet..."

Il se trouve que j'étais à Starter Park à ce moment là en train de faire du kart avec mes fils à Cuges les pins, juste à côté !

Si ce crétin avait pris la peine de me prévenir, j'aurai pu les rejoindre...

Ce Elvis, j'vous jure, demandez lui de chanter une chanson mais pas plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je me réveille pas, ce c** d'Elvis m'appelle à 18h il y a 15 jours et me laisse un message en me disant "je suis avec Dońt Speed, on t'a attendu au Castellet..."

Il se trouve que j'étais à Starter Park à ce moment là en train de faire du kart avec mes fils à Cuges les pins, juste à côté !

Si ce crétin avait pris la peine de me prévenir, j'aurai pu les rejoindre...

Ce Elvis, j'vous jure, demandez lui de chanter une chanson mais pas plus :D

Quelle frustration pour notre exode :) c'est des gens qui t'aiment bien ça :D :D

Lol

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

On l'adore...mais quand tu lui dit on ce prévois une soirée restaurant et chanté de vieille chanson de Elvis MDR il dit qu'il y va pas avec n'importe qui LOL...sacré pilote de 215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On l'adore...mais quand tu lui dit on ce prévois une soirée restaurant et chanté de vieille chanson de Elvis MDR il dit qu'il y va pas avec n'importe qui LOL...sacré pilote de 215

Mdr, trop bourgeois cet exode ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Killer lui a tellement appris la négoc :P que maintenant même les restau avec les copains il les négocie PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Killer lui a tellement appris la négoc :P que maintenant même les restau avec les copains il les négocie PTDR

Haa... Toi aussi tu as remarqué ce tempérament... Il est tres fort cet exode, et il te fait passer la pilule avec le sourire et quand tu pars tu es persuadé d'avoir rondement bien mené ton affaire alors qu'en fait, il t'as dépouillé :);):D:P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pour ceux qui on suivi le détailling de ma Maranello par mes soins, ils pourront apprécier la pose des films sur les vitres.

Pour les autres, vous pouvez remonter les pages et apprécier...

6bbb191e4ad60f725920f6bdf7db80cf_zps4299

017f6f7d05a8a137bfb711c7b2e986ca_zps0604

a22cd54b7781748257556a40b445a0a9_zps80aa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Pas besoin de mettre un film, on te reconnaîtra de toutes façons car tu es le seul individu de la planète à l'avoir dans cette couleur :D

Bon plus sérieusement, t'as bien fait pour le film qui fait bien ressortir le gris/bronze de ta 550.

... y'a juste qu'il va y avoir encore un poseur de film qui va déposer le bilan pour avoir traité avec toi :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pas besoin de mettre un film, on te reconnaîtra de toutes façons car tu es le seul individu de la planète à l'avoir dans cette couleur :D

Bon plus sérieusement, t'as bien fait pour le film qui fait bien ressortir le gris/bronze de ta 550.

... y'a juste qu'il va y avoir encore un poseur de film qui va déposer le bilan pour avoir traité avec toi :D :D :D

Merci pour le compliment, et pas de dépôt de bilan en cours, car pas de négo par mes soins... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Haa... Toi aussi tu as remarqué ce tempérament... Il est tres fort cet exode, et il te fait passer la pilule avec le sourire et quand tu pars tu es persuadé d'avoir rondement bien mené ton affaire alors qu'en fait, il t'as dépouillé :);):D:P

Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois qu'on a fait du business avec killer, j'ai frôlé la faillite...

:D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois qu'on a fait du business avec killer, j'ai frôlé la faillite...

:D :D :D :D

Mais tu en a profité pour rajouter des accessoires a ta féfé :):D

C'est bien ce que je dis tu roules tout le monde dans la farine, tu as tellement l'habitude de saigner tes clients que quand tu les ecorches simplement tu crois avoir perdu de l'argent :):D:P.

Bon allez j'arrete mes conneries :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois qu'on a fait du business avec killer, j'ai frôlé la faillite...

:D :D :D :D

Foutage de geule, depuis notre seule et unique affaire... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je trouve que ça fait très sombre mais il faudra que je me fasse une idée en vrai de l'extérieur et de l'intérieur !  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.