Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mais je like car j'ai beaucoup d'imagination

Étrange Comme réponse!!!

Tu refroidis ou quoi...

Modifié par killer84

Oliv

Étrange Comme réponse!!!

Tu refroidis ou quoi...

Non mais si tu veux partir en ébulition j'ai pas grand chose à faire :P Modifié par Oliv
  • Like 1

Scuderiadu13

Killer je me permet de dire que j'ai adoré ta 512 TR qui est dans un état merveilleux....un vrai plaisir des yeux cette auto

Oliv

Killer je me permet de dire que j'ai adoré ta 512 TR qui est dans un état merveilleux....un vrai plaisir des yeux cette auto

Tu etais avec guillaume cet apres midi?

• Like 1

Oliv

Oui en effet j'ai vu Guillaume cet après midi

Il m'a proposé de passer mais m'a prevenu que ce matin et pour 14h je ne pouvai plus me liberer...

• Like 1

Scuderiadu13

C'était a nouveau un plaisir de le revoir ce Guillaume...mais moi il ne m'a pas prévenu hein je l'ai vu car j'étais déjà sur place....MDR

Oliv

C'était a nouveau un plaisir de le revoir ce Guillaume...mais moi il ne m'a pas prévenu hein je l'ai vu car j'étais déjà sur place....MDR

Mdr :) et si ça se trouve on s'est deja croisé labas mais vu qu'on ne se connait pas... ;)

• Like 1

Exode

Lui au moins il prévient, pas comme toi pour le Castellet il y a 15 jours Elvis...

Oliv

Lui au moins il prévient, pas comme toi pour le Castellet il y a 15 jours Elvis...

Ça y est il se réveille le chacal ;)

• Like 1

Exode

Tiens j'ai vu quelqu'un partir en F430 rouge du Golf du Grand Avignon à Vedène aujourd'hui...

Tu le connais killer ? Quelqu'un du forum ? Qui sait ?

Exode

Ça y est il se réveille le chacal ;)

Je me réveille pas, ce c** d'Elvis m'appelle à 18h il y a 15 jours et me laisse un message en me disant "je suis avec Dońt Speed, on t'a attendu au Castellet..."

Il se trouve que j'étais à Starter Park à ce moment là en train de faire du kart avec mes fils à Cuges les pins, juste à côté !

Si ce crétin avait pris la peine de me prévenir, j'aurai pu les rejoindre...

Ce Elvis, j'vous jure, demandez lui de chanter une chanson mais pas plus :D

Oliv

Je me réveille pas, ce c** d'Elvis m'appelle à 18h il y a 15 jours et me laisse un message en me disant "je suis avec Dońt Speed, on t'a attendu au Castellet..."

Il se trouve que j'étais à Starter Park à ce moment là en train de faire du kart avec mes fils à Cuges les pins, juste à côté !

Si ce crétin avait pris la peine de me prévenir, j'aurai pu les rejoindre...

Ce Elvis, j'vous jure, demandez lui de chanter une chanson mais pas plus :D

Quelle frustration pour notre exode :) c'est des gens qui t'aiment bien ça :D :D

Lol

• Like 1

Scuderiadu13

On l'adore...mais quand tu lui dit on ce prévois une soirée restaurant et chanté de vieille chanson de Elvis MDR il dit qu'il y va pas avec n'importe qui LOL...sacré pilote de 215

Oliv

On l'adore...mais quand tu lui dit on ce prévois une soirée restaurant et chanté de vieille chanson de Elvis MDR il dit qu'il y va pas avec n'importe qui LOL...sacré pilote de 215

Mdr, trop bourgeois cet exode ;)

• Like 1

Scuderiadu13

Killer lui a tellement appris la négoc :P que maintenant même les restau avec les copains il les négocie PTDR

Oliv

Killer lui a tellement appris la négoc :P que maintenant même les restau avec les copains il les négocie PTDR

Haa... Toi aussi tu as remarqué ce tempérament... Il est tres fort cet exode, et il te fait passer la pilule avec le sourire et quand tu pars tu es persuadé d'avoir rondement bien mené ton affaire alors qu'en fait, il t'as dépouillé :);):D:P

• Like 1

killer84

Pour ceux qui on suivi le détailling de ma Maranello par mes soins, ils pourront apprécier la pose des films sur les vitres.

Pour les autres, vous pouvez remonter les pages et apprécier...

6bbb191e4ad60f725920f6bdf7db80cf_zps4299

017f6f7d05a8a137bfb711c7b2e986ca_zps0604

a22cd54b7781748257556a40b445a0a9_zps80aa

Exode

Pas besoin de mettre un film, on te reconnaîtra de toutes façons car tu es le seul individu de la planète à l'avoir dans cette couleur :D

Bon plus sérieusement, t'as bien fait pour le film qui fait bien ressortir le gris/bronze de ta 550.

... y'a juste qu'il va y avoir encore un poseur de film qui va déposer le bilan pour avoir traité avec toi :D :D :D

killer84

Pas besoin de mettre un film, on te reconnaîtra de toutes façons car tu es le seul individu de la planète à l'avoir dans cette couleur :D

Bon plus sérieusement, t'as bien fait pour le film qui fait bien ressortir le gris/bronze de ta 550.

... y'a juste qu'il va y avoir encore un poseur de film qui va déposer le bilan pour avoir traité avec toi :D :D :D

Merci pour le compliment, et pas de dépôt de bilan en cours, car pas de négo par mes soins... Modifié par killer84

Oliv

Exode

Haa... Toi aussi tu as remarqué ce tempérament... Il est tres fort cet exode, et il te fait passer la pilule avec le sourire et quand tu pars tu es persuadé d'avoir rondement bien mené ton affaire alors qu'en fait, il t'as dépouillé :);):D:P

Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois qu'on a fait du business avec killer, j'ai frôlé la faillite...

:D :D :D :D

Oliv

Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois qu'on a fait du business avec killer, j'ai frôlé la faillite...

Mais tu en a profité pour rajouter des accessoires a ta féfé :):D

C'est bien ce que je dis tu roules tout le monde dans la farine, tu as tellement l'habitude de saigner tes clients que quand tu les ecorches simplement tu crois avoir perdu de l'argent :):D:P.

Bon allez j'arrete mes conneries :)

• Like 1

killer84

Foutage de geule, depuis notre seule et unique affaire... Modifié par killer84

philM

je trouve que ça fait très sombre mais il faudra que je me fasse une idée en vrai de l'extérieur et de l'intérieur !  :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube