killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Eh Exode tu est là ? Vendredi après-midi je récupère la TR chez Gauduel. Veux tu passer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 RV si je te dis que j'ai réussi à garder la savonnette au bureau jusqu'à 11 heures ce matin, tu me crois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) RV si je te dis que j'ai réussi à garder la savonnette au bureau jusqu'à 11 heures ce matin, tu me crois?Oui je te crois Modifié le 4 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Eh Exode tu est là ? Vendredi après-midi je récupère la TR chez Gauduel. Veux tu passer?Ça aurait été avec plaisir mais je monte à Paris demain matin et ne rentrerai pas avant vendredi soir, donc pas possible cette fois.Mais demande à Guillaume84, je suis sûr qu'il est partant lui, et qu'il a le temps :DPar contre si tu veux venir samedi matin vers Aix, petit déj et mini sortie avec Biturbo, moi, Guillaume (non pas 84, lui il garde la boutique ) Moreno et la centaine de gars qui ont du s'inscrire depuis, tu es le bienvenue. Ou sinon l'apresm, y'a le Steph02 qui descend me voir de son Ch´nord, ça peut être intéressant des fois que tu aies des questions à poser sur la 550 Maranello , il connaît plutôt bien et d'ailleurs la sienne est superbe, même si elle ne sera jamais à vendre, et il a bien raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Steph tu vas ou demain ? A Retromobile ?Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Steph tu vas ou demain ? A Retromobile ?HervéToi a force de côtoyer le pilote de tramway, tu as fini par croire que je glandais autant que lui... Je t'avais dit pourtant de ne pas l'écouter Non j'y vais pour le boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Toi a force de côtoyer le pilote de tramway, tu as fini par croire que je glandais autant que lui... Je t'avais dit pourtant de ne pas l'écouter Non j'y vais pour le boulot Alors travaille bien Moi détente Modifié le 4 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Ça aurait été avec plaisir mais je monte à Paris demain matin et ne rentrerai pas avant vendredi soir, donc pas possible cette fois.Mais demande à Guillaume84, je suis sûr qu'il est partant lui, et qu'il a le temps :DPar contre si tu veux venir samedi matin vers Aix, petit déj et mini sortie avec Biturbo, moi, Guillaume (non pas 84, lui il garde la boutique ) Moreno et la centaine de gars qui ont du s'inscrire depuis, tu es le bienvenue. Ou sinon l'apresm, y'a le Steph02 qui descend me voir de son Ch´nord, ça peut être intéressant des fois que tu aies des questions à poser sur la 550 Maranello , il connaît plutôt bien et d'ailleurs la sienne est superbe, même si elle ne sera jamais à vendre, et il a bien raison.Salut Exode, bien sur que G84 vient car c'est lui qui va la ramener. Concernant samedi pourquoi pas l'après-midi. On en ré-parle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 je passerai aussi mais en coup de vent, j'ai pas réussi à me débarrasser de ma corvée de transport scolaire la fabuleuse possibilité de partager des moments de qualité avec mes enfants Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Tu as raison mon cher Exode pour la location au 1/4 heure, mais sur Paris, cela fait un peu loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Tu as raison mon cher Exode pour la location au 1/4 heure, mais sur Paris, cela fait un peu loin. j'imagine que tu fais allusion à http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=248315 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 j'imagine que tu fais allusion à http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=248315 Tout a fait, tu as compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Alors PhilM, que pense tu de ce tout petit baptême en Ferrari 512 TR. C'était super soft car voiture froide. Si je prend livraison de la 550 avant que tu n'en essaie une, on ira faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Alors Exode, ton voyage d'affaires à Paris c'est-il bien passé ? J'espère que tu n'as pas rencontré Killer 75!!! Modifié le 7 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 j'ai été obligé de vendre mes gosses mais ça valait le coup merci infiniment pour ce tour, qui restera pour moi le premier dans une Ferrari (ça parait assez incroyable d'ailleurs)ta 512 TR est dans un état vraiment bluffant ... et puis le son ... , l'ambiance dans l'habitacle est réellement à la hauteur de ce que je pouvais imaginer concernant le rythme assez tranquille de la promenade, j'aime autant, je suis pas un fou de vitesse (ceci dit, j'ai pas trop regardé le tachymètre, manifestement on sous-estime pas mal la vitesse réelle). c'est sûr que si j'ai pas signé d'ici que tu aies commencé les baptêmes tu peux compter sur moi je vous épargne le passage où j'ai fondu en larme en remontant dans le Sharan j'en profite pour remercier Guillaume qui a favorisé cette rencontre, le garage Gauduel Avignon pour son accueil toujours aussi sympa, Mimix qui en arrivant en retard n'a pas pu me disputer le fauteuil passager et bien sûr Dieu pour le beau soleil qui nous accompagné cet après-midi je serais incomplet si je ne remerciais pas Franck pour ce forum où en rencontre des tas de gens formidables ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) j'ai été obligé de vendre mes gosses mais ça valait le coup merci infiniment pour ce tour, qui restera pour moi le premier dans une Ferrari (ça parait assez incroyable d'ailleurs)ta 512 TR est dans un état vraiment bluffant ... et puis le son ... , l'ambiance dans l'habitacle est réellement à la hauteur de ce que je pouvais imaginerconcernant le rythme assez tranquille de la promenade, j'aime autant, je suis pas un fou de vitesse (ceci dit, j'ai pas trop regardé le tachymètre, manifestement on sous-estime pas mal la vitesse réelle).c'est sûr que si j'ai pas signé d'ici que tu aies commencé les baptêmes tu peux compter sur moi je vous épargne le passage où j'ai fondu en larme en remontant dans le Sharan j'en profite pour remercier Guillaume qui a favorisé cette rencontre, le garage Gauduel Avignon pour son accueil toujours aussi sympa, Mimix qui en arrivant en retard n'a pas pu me disputer le fauteuil passager et bien sûr Dieu pour le beau soleil qui nous accompagné cet après-midi je serais incomplet si je ne remerciais pas Franck pour ce forum où en rencontre des tas de gens formidables !Merci PhilM pour ce debrif à froid, c'est vrai que l'on ne prend jamais assez de temps pour soi, pour son plaisir. Modifié le 7 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Alors Rv, qu'à donné ta prospection (détente) parisienne? Plein les yeux bien sur, mais des idées précises?A+, attente de nouvelles croustillantes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Le problème c'est que c'est complètement addictif et si j'ai mis tant de temps avant de faire un tour dans une Ferrari, même en tant que passager, c'est que je savais qu'après ça allait complètement m'obséder comme si c'était pas déjà pas le cas dirait mon épouse ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Le problème c'est que c'est complètement addictif et si j'ai mis tant de temps avant de faire un tour dans une Ferrari, même en tant que passager, c'est que je savais qu'après ça allait complètement m'obséder comme si c'était pas déjà pas le cas dirait mon épouse ... Bon maintenant on peu vraiment dire : Fait de beau rêves... Pour qu'ils se réalisent. Modifié le 7 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Tu as raison mon cher Exode pour la location au 1/4 heure, mais sur Paris, cela fait un peu loin.Moi a ta place, je reprendrai le concept dans le Vaucluse en joignant l'utile à l'agréable, parce qu'il te faudra forcément quelqu'un pour surveiller que les locataires prennent soin des féfés.Alors voilà, je te propose pour cette mission de confiance de faire appel au pilote de tramway, plus que jamais "homme à tout faire", et qui sera l'homme de la situation pour surveiller. Ça c'est pour l'utile...Et pour l'agréable, tu l'attache au pare choc, comme ça déjà les féfés consommeront moins, tu pourras faire plus de marge (hummm tu aimes bien ça ) et en plus, ça lui fera le plus grand bien. Qu'en penses-tu, elle est pas géniale mon idée ? :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Moi a ta place, je reprendrai le concept dans le Vaucluse en joignant l'utile à l'agréable, parce qu'il te faudra forcément quelqu'un pour surveiller que les locataires prennent soin des féfés.Alors voilà, je te propose pour cette mission de confiance de faire appel au pilote de tramway, plus que jamais "homme à tout faire", et qui sera l'homme de la situation pour surveiller.Ça c'est pour l'utile...Et pour l'agréable, tu l'attache au pare choc, comme ça déjà les féfés consommeront moins, tu pourras faire plus de marge (hummm tu aimes bien ça ) et en plus, ça lui fera le plus grand bien.Qu'en penses-tu, elle est pas géniale mon idée ? :D :D Pare-choc avant ou arrière? Le problème, c'est qu'il est long et lourd. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Moi aussi j'étais au boulot hier..... grrrr C'est avec plaisir que je vous aurai rejoins si j'avais pu.Allez, une prochaine fois, mais bientôt Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Pare-choc avant ou arrière? Le problème, c'est qu'il est long et lourd. :D On pourrait presque faire une réunion sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Très belle collection de Ferrari, Killer84, félicitations, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur Ferrarista.fr ! je serais incomplet si je ne remerciais pas Franck pour ce forum où en rencontre des tas de gens formidables !Ces rencontres (moments de bonheur ?) sont l'objectif de ce forum, donc cela fait très plaisir à lire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Quel fayot ce PhilM... :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites