Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Foutage de geule, depuis notre seule et unique affaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Ouhais enfin juste après tu t'es acheté 3 féfés. De là à ce qu'il y ait un lien... :D+ 1Effectivement j'ai oublié ce petit détail d'intendance 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Ouhais enfin juste après tu t'es acheté 3 féfés. De là à ce qu'il y ait un lien... :DPetite rectification, Modifié le 29 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Petite rectification,Mes Féfé ont êtes achetées avant cette affaires donc revoit ta copie...Tu n'est vraiment qu'un chacal Grip-sous.... .Et en plus il en devient menteur...Quel chacal cet exode... PS : a killer, j'ai aprecié ton petit jeu de mot que peu comprendront Modifié le 29 juin 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Eh Killer, réponds au modo plutôt que de raconter des conneries...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6079-nouvel-abonné/?p=284560 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Eh Killer, réponds au modo plutôt que de raconter des conneries...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6079-nouvel-abonné/?p=284560C'est fait ce matin mon cher, très cher Exode... Modifié le 30 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Je trouve que la pause des films teintes lui va à merveille! Très classe! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Je trouve que la pause des films teintes lui va à merveille! Très classe! !!Oui, tu as raison, cela est top.Tu la Vera encore mieux mercredi.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Aujourd'hui, en vu de la sortie du 12 juillet, nettoyage de la 512, vu que don't speed ne peut pas livrer la Maranello a temps... Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Et bien, on se fait plaisir sur la cire Mais tu as raison il faut ce qu'il y a de mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Et bien, on se fait plaisir sur la cire Mais tu as raison il faut ce qu'il y a de mieux Surtout que la passagère est exigeante, Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Je te promets vie faire mon maximum pour qu'ils soient terminés vendredi mais rien est sûr. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 a 512 va finir par faire de l'ombre à ma 147 moi c'est un gamin du quartier qui s'est occupé du detailling de ma carrosserie en arrêtant son vélo dans ma voiture garée devant chez moi (bon, c'est le côté mal repeint ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Je te promets vie faire mon maximum pour qu'ils soient terminés vendredi mais rien est sûr. ..Don't speed, don't speed my friend Guillaume. Modifié le 7 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) a 512 va finir par faire de l'ombre à ma 147 moi c'est un gamin du quartier qui s'est occupé du detailling de ma carrosserie en arrêtant son vélo dans ma voiture garée devant chez moi (bon, c'est le côté mal repeint )Pas de stress pour l'ombre Phil, la toiture de la TR n'arrive qu'au niveau de ton capot moteur... Modifié le 7 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 je t enmene ma f355 je suis pas trop loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Pas de stress pour l'ombre Phil, la toiture de la TR n'arrive qu'au niveau de ton capot moteur.... Je resterais derrière si ton mazout ne pu pas trop!!! eh oh c'est une essence ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 eh oh c'est une essence ! Oups, tu la dénigre tellement que je la croyait mazout!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Don't speed, don't speed my friend Guillaume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Ok c'est une bonne chose! Pour l'anglais j'ai tout compris mais je pense que c'est parce que l'on a le même niveauSuper, on devrait bien s'entendre alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Au pire vous pouvez toujours parler avec les mains, pas comme exode il a des palmes lui :d Modifié le 7 juillet 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Au fait killer il y a le concours photo pour les 550 et 575 maranello, tu vas pouvoir te taper 200 bornes comme avec la TR pour nous faire une belle photo :dIl va y avoir un dilemme pour Exode si steph02 participe au concours :d Un des 2 ne va plus lui parler mdr Modifié le 7 juillet 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Au fait killer il y a le concours photo pour les 550 et 575 maranello, tu vas pouvoir te taper 200 bornes comme avec la TR pour nous faire une belle photo :dIl va y avoir un dilemme pour Exode si steph02 participe au concours :d Un des 2 ne va plus lui parler mdr Mais non Marc, il suffit que je dise au Steph02 de ne pas se présenter (parce que sinon le killer il est mort) et après je vote pour killer pour qu'il me soit redevable à vie. T'as compris le coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Mais non Marc, il suffit que je dise au Steph02 de ne pas se présenter (parce que sinon le killer il est mort) et après je vote pour killer pour qu'il me soit redevable à vie. T'as compris le coup ? Mdr, je ne m'appelle pas marc espece de chacal que tu es 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Mdr, je ne m'appelle pas marc espece de chacal que tu esBen si Marc...DORCEL !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites