0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Exode

Visiblement, plus personne ne m'aime!

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oh p*** j'arrête de bouffer à partir d'aujourd'hui pour être sûr d'être en condition le jour J pour déguster tes bonnes pizza...:D

Au fait pour les resa, c'est 60€/personne (2€ à Guillaume84 pour pas qu'il le dise à son frère, 1€ pour la participation aux frais de killer, et 57€ pour moi pour me refaire de tout ce que j'ai perdu la dernière fois que j'ai fait du business avec lui :D :D :D)

Les pizza à 1€, vous allez bouffer que de la pâte...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ça c'est une nouvelle vraiment tres interessante :)

Pour la participation une bouteille de villageoise fera l'affaire :D :d :D :d

Au fait as tu regardé la meteo pour le 27 septembre?

:D :d :D :d

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ça c'est une nouvelle vraiment tres interessante :)

Pour la participation une bouteille de villageoise fera l'affaire :D :d :D :d

Au fait as tu regardé la meteo pour le 27 septembre?

:D :d :D :d

Tout dépend ce que tu mets dans la bouteille!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Mdr !!! T'as bien raison pour vu qu'il fasse un sale temps jusqu'au début du festin!! Histoire de rentabiliser le déplacement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mdr !!! T'as bien raison pour vu qu'il fasse un sale temps jusqu'au début du festin!! Histoire de rentabiliser le déplacement!

Au pire, s'il fait trop beau, j'arroserais la route avant d'arriver à la maison...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Bande d'escrocs c'est un guet apens ;)

Promis, on ne prendra pas les fringues...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Et pour la déco, une belle miniature sur le comptoir.

Sait on jamais, aprės la bouteille de villageoise et le polish, il peut y avoir des commandes. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et pour la déco, une belle miniature sur le comptoir.

Sait on jamais, aprės la bouteille de villageoise et le polish, il peut y avoir des commandes. Lol.

N'oublie pas de mettre quelques cartes de visite au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et pour la déco, une belle miniature sur le comptoir.

Sait on jamais, aprės la bouteille de villageoise et le polish, il peut y avoir des commandes. Lol.

Il parait que c'est journee braderie ;) super va y avoir des prix avec don't speed et cavallino :D:P
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ça c'est une nouvelle vraiment tres interessante :)

Pour la participation une bouteille de villageoise fera l'affaire :D :d :D :d

Au fait as tu regardé la meteo pour le 27 septembre?

:D :d :D :d

Commence pas à nous embrouiller toi en essayant de faire diversion...chacal que tu es, tu crois pas que tu vas t'en tirer avec ta villageoise.,, c'est 60 € non remisable, et pour toi payable uniquement par chèque de banque, parce que même tes espèces je les crains... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Commence pas à nous embrouiller toi en essayant de faire diversion...chacal que tu es, tu crois pas que tu vas t'en tirer avec ta villageoise.,, c'est 60 € non remisable, et pour toi payable uniquement par chèque de banque, parce que même tes espèces je les crains... :D :D :D

Tu vas etre dans la mer.. Car je ne paye absolument qu'en espece ;) tout le temps :D :d

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu vas etre dans la mer.. Car je ne paye absolument qu'en espece ;) tout le temps :D :d

Comme tout bon chef d'entreprise qui se respecte...

Chercher l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Killer je viens de t'offrir ton 500eme like :D :d

Merci tu est trop bon, mais j'en suis à moins de la moitié du chacal. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Merci tu est trop bon, mais j'en suis à moins de la moitié du chacal.

Après le repas pizza mes likes devrais compter en décuple tellement vous allez vous péter le ventre...

Mais j'espere bien ;) on va le secouer ce chacal peut etre qu'il va tomber des like de sa poche tellement il est avarre, il les garde tous :D :d

Regarde l'autre jour il va pour payer, ( moment rare je sors l'iphone pour immortaliser l'evenement :D )met la main a la poche, et la, surprise!!! des pieces de 10 francs, de 2 francs, 1 franc qui sortent :D :d mais pas d'euros .... Il avait encore des Francs dans la poche le chacal !!!! :D :d :P :p

D'ou sa richesse ;)

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mais j'espere bien ;) on va le secouer ce chacal peut etre qu'il va tomber des like de sa poche tellement il est avarre, il les garde tous :D :d

Regarde l'autre jour il va pour payer, ( moment rare je sors l'iphone pour immortaliser l'evenement :D )met la main a la poche, et la, surprise!!! des pieces de 10 francs, de 2 francs, 1 franc qui sortent :D :d mais pas d'euros .... Il avait encore des Francs dans la poche le chacal !!!! :D :d :P :p

D'ou sa richesse ;)

Tu est sérieux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Et moi ton 501 ieme. Tu deviens mythique killer comme les jeans Levi's...

Je savais qu'on ferait de toi une star :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu est sérieux là!

Non je plaisante :D en plus il est plutot genereux comme gars :D :d

J'aime bien le charrier

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Non je plaisante :D en plus il est plutot genereux comme gars :D :d

J'aime bien le charrier

Sinon il faut que l'on se cotise pour lui acheter un falzar car les siens sont trop vieux, au vu de ce qu'il trouve dans ses poches...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et moi ton 501 ieme. Tu deviens mythique killer comme les jeans Levi's...

Je savais qu'on ferait de toi une star :D

Au moins celle la, elle restera...

Merci très Cher Exode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Mais j'espere bien ;) on va le secouer ce chacal peut etre qu'il va tomber des like de sa poche tellement il est avarre, il les garde tous :D :d

Regarde l'autre jour il va pour payer, ( moment rare je sors l'iphone pour immortaliser l'evenement :D )met la main a la poche, et la, surprise!!! des pieces de 10 francs, de 2 francs, 1 franc qui sortent :D :d mais pas d'euros .... Il avait encore des Francs dans la poche le chacal !!!! :D :d :P :p

D'ou sa richesse ;)

:D :D :D

Mais qu'il est con celui-là :D :D :D

T'as vu Killer il a suffit que tu nous parles un peu de bouffe pour qu'on remette un peu l'ambiance sur ton post :D :D :D

On est une valeur sûre, 10 000 views de plus assuré, j'te dis pas ce que ça va te coûter en Pizza...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sinon il faut que l'on se cotise pour lui acheter un falzar car les siens sont trop vieux, au vu de ce qu'il trouve dans ses poches...

Le plus grave aurait été qu'il n'aurait pas mis souvent la main a la poche :D :d

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0