Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Pour moi ce sera mauresque à volonté! ! enfin si c'est des dosages comme ton frère au bout de 2 verres je vais ramper! !

Quelle misère, je suis en rupture...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut killer vrai tueur en matiere de ferrari et tout model confondu lol j ai epluché ton blog lol et ta TR est exceptionnelle et coté moteur vraiment splendide red neuf , la 328 aussi belle , la 550 je suis moins fan mais teinte peu courante ce qui fait son charme et le reste aussi jolie

 

chapeau bas l artiste et en plus tu hésites pas à y bichonner par tes soins c est bien ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

salut killer vrai tueur en matiere de ferrari et tout model confondu lol j ai epluché ton blog lol et ta TR est exceptionnelle et coté moteur vraiment splendide red neuf , la 328 aussi belle , la 550 je suis moins fan mais teinte peu courante ce qui fait son charme et le reste aussi jolie

chapeau bas l artiste et en plus tu hésites pas à y bichonner par tes soins c est bien ça :)

Merci Kitcar, au vu de tes compétences, cela me fait très plaisir.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
kitcar

oui je vois ca mais avoir autant de belles autos et de s en occupé comme ça cela prouve que tu es un bon passionné :) idem sur mon blog il y a du travail serieux aussi mais aussi de la bonne rigolade apres tout ça sert à ca les forums les voitures , les copains du web et la passion B)

 

merci

 

ferraristament :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Aujourd'hui, baptême en Ferrari 328 GTS.

Superbes émotions, mon passager était aux anges.

Il n'était jamais monté dans une Ferrari.

Il a tout regardé, toucher avec effleurement la carrosserie avec ses formes arrondies, caresser les ailes, extraordinaire.

Dans l'habitacle, les cuirs des sièges, de la porte, du tableau de bord ont eu droit à la même attention.

A chaque accélération et montée de régime (un peu modéré) pas plus de 6500 t, il était avec la banane et toujours un mot superlatif pour accompagner.

Bref, encore une nouvelle expérience pour voir la passion que l'on arrive à transmettre avec nos autos en toujours exceptionnelle.

La passion est belle quand elle est partagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

encore un heureux  :rolleyes:

(et qui pleurera ce soir dans son lit en se disant "mais pourquoi pas moooooiiii"  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

encore un heureux :rolleyes:

(et qui pleurera ce soir dans son lit en se disant "mais pourquoi pas moooooiiii" :P )

Eh oui PhilM, mais il vaut mieux pleurer en l'ayant fait que de regretter et pleurer de ne jamais l'avoir fait!!!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

encore un heureux  :rolleyes:

(et qui pleurera ce soir dans son lit en se disant "mais pourquoi pas moooooiiii"  :P )

pour se consoler il peut toujours me contacter, je lui fournirais la miniature, je suis plus à une près :P  :P  ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

pour se consoler il peut toujours me contacter, je lui fournirais la miniature, je suis plus à une près :P  :P  ;)  

Opportuniste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Eh oui PhilM, mais il vaut mieux pleurer en l'ayant fait que de regretter et pleurer de ne jamais l'avoir fait!!!.

On ne fait que transmettre un peu du plaisir que l'on éprouve.

Ton tour est proche, très proche!

Tu verras bientôt dans les yeux des personnes à qui tu fera l'honneur de monter à tes côtés comme leurs scintillement est émouvant...✨✨✨.

Rien que d'en parler sur le coup, cela me pique les yeux en écrivant ces quelques mots..

Le plaisir ne vaut que quand il peut se partager...

On a encore tant d'émotions à transmettre.

notre Killer national serait il un cœur tendre  :P  :P

en même temps je comprends, quel bonheur de se retrouver à vos côtés dans vos belles  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

non,non. je cherche juste un moyen de financer MA belle  :D  :rolleyes:

Ah, laquelle vise tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

une F355 Berlinetta de préférence rouge intérieur beige mais une jaune intérieur noir ou une rouge intérieur noir ou...

enfin bref une 355 quoi. par contre boîte méca.

mais c'est pas encore pour tout de suite  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

une F355 Berlinetta de préférence rouge intérieur beige mais une jaune intérieur noir ou une rouge intérieur noir ou...

enfin bref une 355 quoi. par contre boîte méca.

mais c'est pas encore pour tout de suite :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Très bon choix, qu'elle t'arrive vite...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Moi je vise une modena! J'ai vu que pour 15000€ y avait de belles répliques sur le bon coin coin! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Après consultation des comptes même une réplique en carton ne serait pas à ma portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

avec toutes les Ferrari que tu ponces, tu récupères la poussière et après tu en reconstitue une !

pas bête non ?  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

avec toutes les Ferrari que tu ponces, tu récupères la poussière et après tu en reconstitue une !

pas bête non ?  :P

J'ai pensé à la même chose avant de te lire!!!

Mais je propose qu'il revende la poussière à Ferrari pour le département des peintures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

notre Killer national serait il un cœur tendre :P:P

en même temps je comprends, quel bonheur de se retrouver à vos côtés dans vos belles :wub:

Le cœur est un muscle qui peu être malléable, tout dépend, à qui il a à faire!!!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexnero

Belle collection! (et la 550 est superbe dans cette rare robe Grigio Ingrid) :-)

 

Je serais intéressé de savoir comment tu compares la 512 et la 550 à la conduite (ambiance, moteur, sonorité, comportement, etc.)

Et pourquoi pas la 328 aussi, car j'imagine que ce sont des plaisirs très complémentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

une F355 Berlinetta de préférence rouge intérieur beige mais une jaune intérieur noir ou une rouge intérieur noir ou...

enfin bref une 355 quoi. par contre boîte méca.

mais c'est pas encore pour tout de suite  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Alors en miniatures de Ferrarista ça fait ?..........

Beaucoup d'heures de boulot !!!... ;)

Mais tu sais, un jour une opportunité se présentera, et ce sera peut-être le moment... En tout cas, je te le souhaite vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

vraiment réussi ! (à part le capot de la petite qui ferme pas), très sympa les photos avec la vraie à côté


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

vraiment réussi ! (à part le capot de la petite qui ferme pas), très sympa les photos avec la vraie à côté

on t'a déjà expliqué  :angry:  :P  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.