killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Bernard je peux te garantir qu'une journée comme hier, meme étant en Belgique ça vaut le coup de descendre 2 jours, c'etait tip top Eh les gars, si prochaine édition doit y avoir, il faudra louer une salle des fêtes Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) C'est quand la prochaine réunion ? Tu auras une place réservée si le cœur d'en dit. Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Voici quelques images de notre réunion de ce jour.Merci à tous pour vos présence.Et voilà le résultat après tout ce labeur...À bientôt KillerJuste un petit rappel, il nous manquait hier un homme de grande classe et de goût.Mr RV de la CH, qui était retunue pour des obligations personnelles.Tu manquais à la table mon cher RV...À bientôt j'espère. Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Je dirai même plus... Il manquait un autre Steph a la table Je suis prêt a descendre également (avec un monstre) pour participer a un de vos rassemblements.. Je ferai la route avec Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 ou alors on prévoit un minibus avec une remorque pour le monstre elles me donnent l'eau à la bouche ces pizzas **** Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 ou alors on prévoit un minibus avec une remorque pour le monstre elles me donnent l'eau à la bouche ces pizzas **** Pas de problème Cavalino59, tout est question d'organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 merci à killer lolo pour son accueil avec en plus le fréro guillaume pour son accueil , à refaire sans aucune hésitation une tres bonne équipe les pizzas , l 'accueil , la passion ça n'a pas de prix , nous nous sommes bien gavés une tablée de passionnés et tous sympathique les uns que les autres ...merci à laurent pour le pret de ta somptueuse 512 TR à bientot chez exode il me semble non et oh exode c est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 merci à laurent pour le pret de ta somptueuse 512 TR j'espère que tu as été moins timoré que moi qui n'ai pas dépassé les 60 km/h (ce qui ne m'a pas empêché de passer toutes les vitesses ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Pas de problème Cavalino59, tout est question d'organisation Bon ok les gars, ce sera peut-être l'occasion de livrer les deux autres modèle de miniature pour toi Cavalino... Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) j'espère que tu as été moins timoré que moi qui n'ai pas dépassé les 60 km/h (ce qui ne m'a pas empêché de passer toutes les vitesses )Ah sacré PhilM avec ses vitesses Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bon ok les gars, ce sera peut-être l'occasion de livrer les deux autres modèle de miniature pour toi Cavalino...Mais comme j'ai précisé, la sélection sera terrible par notre très CHER Exode...t'inquiète, j'ai de quoi négocier: les 215 sont toujours à l'atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) t'inquiète, j'ai de quoi négocier: les 215 sont toujours à l'atelier Très bon ça, très bon, garde les au chaud... Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ça c'est du parking !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 rhooo le parking !!! j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Y-a un type qui s'est pointé en Porsche. Fallait pas l'inviter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Y-a un type qui s'est pointé en Porsche. Fallait pas l'inviter Mdr , c'est le maitre de lieux lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Y-a un type qui s'est pointé en Porsche. Fallait pas l'inviter C'est vrai qu'il a une 997 mais avec son frere ils ont presque toute la gamme de féfé sur les 30 dernieres années lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Mdr , c'est le maitre de lieux lolexcellent qu est ce que ca devait etre bon cette journee j imagine de la le bruit quand ils sont parti !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ça c'est du parking !!!...image.jpgle parking de rêve tout rouge, enfin presque. cherchez les intrus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 le parking de rêve tout rouge, enfin presque. cherchez les intrus Toi je trouve que tu viens un peu trop glander sur le forum, surtout chez Killer, dois-je te rappeler que tu as 2 superbes F430 Spider de rêve a finir ? Alors Yallahhhh au boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Y-a un type qui s'est pointé en Porsche. Fallait pas l'inviter C'est clair, il n'y aurait pas eu de repas... Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ça aurait vraiment été dommage :d vu comment on s'est pété le ventre 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Toi je trouve que tu viens un peu trop glander sur le forum, surtout chez Killer, dois-je te rappeler que tu as 2 superbes F430 Spider de rêve a finir ? Alors Yallahhhh au boulot J'en vois un qui ne va être livré de ses belles à force de brancher, dans le même délai que David 84 (environ 2 ans et demi) Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Ça aurait vraiment été dommage :d vu comment on s'est pété le ventre Et tu as remis ça aujourd'hui!!! Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Que veux tu on ne se refait pas 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites