Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Que veux tu on ne se refait pas :D;)

A qui tu le dis!!!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Toi je trouve que tu viens un peu trop glander sur le forum, surtout chez Killer, dois-je te rappeler que tu as 2 superbes F430 Spider de rêve a finir ? :)

Alors Yallahhhh au boulot :D

je bosse, je bosse  :(

mais là fallait que je prenne un peu l'air et Spa c'était la super occase.

pour ton info, le carbone est fini, photos dans la selaine.

mais j'attends toujours les infos que je t'ai demandées, donc voilà pourquoi ça avance pas  :P  :P  :P  :P  :P  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

je bosse, je bosse :(

mais là fallait que je prenne un peu l'air et Spa c'était la super occase.

pour ton info, le carbone est fini, photos dans la selaine.

mais j'attends toujours les infos que je t'ai demandées, donc voilà pourquoi ça avance pas :P:P:P:P:P;)

Mais quel bouffon cet Exode

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Mais quel bouffon cet Exode, il branche mais n'envoie pas les infos demandées.

Ça lui ressemble comme deux goutte d'eau...

Lui non plus on ne le refera pas :D :d ;)
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Tu me demandes de venir dans ton garage mais ya rien de neuf?! :)

Tu est trop rapide...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

La maison a retrouvée son aspect d'avant réception.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

La maison a retrouvée son aspect d'avant réception.

Le gazon est débarrassé du bûcher et de la broche de notre ami Exode.

Pour la broche, j'ai des photos exeptionnelles... Bon on l'a tous essayée avant de l'embrocher : Le Gros...

Le garage est débarrassé des tables et des MIETTES.

Vous en mettez plus par terre que dans la bouche, incroyable, on dirait que vous parlez la bouche pleine...

Quelle ambiance...

A qui le tour?

Moi j'aimerai bien voir mon Steph embrocher ça doit être impressionnant ;) sinon en MP je suis preneur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi j'aimerai bien voir mon Steph embrocher ça doit être impressionnant ;) sinon en MP je suis preneur :D

Salut Steph02.

Je vais trier les images pour te satisfaire.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Moi j'aimerai bien voir mon Steph embrocher ça doit être impressionnant ;) sinon en MP je suis preneur :D

Je vais t'en embrocher une toi tu vas voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ah quand même ! Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de l'Oliv qui t'a collé au cul à 10 cm à plus de ***km/h dans les routes de campagne, et quel effet ça t'a fait de le voir te doubler façon patrouille de France qui est pas loin de chez toi, mais non c'était bien lui ! T'as vu comme ça calme ?

Pourtant je t'avais prévenu : il déteste voir quelqu'un devant lui... :D

Maintenant tu sais :)

Maintenant si t'es un homme, tu montes avec lui, parce que moi j'ai déjà donné ;)

Autre petit dossier : on n'a plus du tout de nouvelles de celui qui hurlait en boucle "Mais t'es un malade !!! " :D

Il se reconnaîtra :)

Vous voyez, quand je vous dis que je suis noir de dossiers, alors restez bien tranquille les copains, sinon je dégaine... :D

Ah quand même ! Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de l'Oliv qui t'a collé au cul à 10 cm à plus de ***km/h dans les routes de campagne, et quel effet ça t'a fait de le voir te doubler façon patrouille de France qui est pas loin de chez toi, mais non c'était bien lui ! T'as vu comme ça calme ?

Pourtant je t'avais prévenu : il déteste voir quelqu'un devant lui... :D

Maintenant tu sais :)

Maintenant si t'es un homme, tu montes avec lui, parce que moi j'ai déjà donné ;)

Autre petit dossier : on n'a plus du tout de nouvelles de celui qui hurlait en boucle "Mais t'es un malade !!! " :D

Il se reconnaîtra :)

Vous voyez, quand je vous dis que je suis noir de dossiers, alors restez bien tranquille les copains, sinon je dégaine... :D

Oui il est cramé complet, mais la TR lui a donner un peu de fil à retordre. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Salut Steph02.

Je vais trier les images pour te satisfaire.

Les consignes d'Exode sont strictes..

Mais il était sacrément lourd le cochon Exode!!!

A+

C'etait magnifique comme divertissement :D
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Je vais t'en embrocher une toi tu vas voir...

Je suis sur que tu dois être au top ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je suis sur que tu dois être au top ....!!!

Attention à ne pas te retourner en sa présence...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Salut Steph02.

Je vais trier les images pour te satisfaire.

Les consignes d'Exode sont strictes..

Mais il était sacrément lourd le cochon Exode!!!

A+

Vas y Killer84 envoie les clichés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Demain au plus tôt.

Peux pas avant!!!

Ok je sais être patient quand il faut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Ah quand même ! Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de l'Oliv qui t'a collé au cul à 10 cm à plus de ***km/h dans les routes de campagne, et quel effet ça t'a fait de le voir te doubler façon patrouille de France qui est pas loin de chez toi, mais non c'était bien lui ! T'as vu comme ça calme ?

Pourtant je t'avais prévenu : il déteste voir quelqu'un devant lui... :D

Maintenant tu sais :)

Maintenant si t'es un homme, tu montes avec lui, parce que moi j'ai déjà donné ;)

Autre petit dossier : on n'a plus du tout de nouvelles de celui qui hurlait en boucle "Mais t'es un malade !!! " :D

Il se reconnaîtra :)

Vous voyez, quand je vous dis que je suis noir de dossiers, alors restez bien tranquille les copains, sinon je dégaine... :D

 

Faites gaffe quand même... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Demain au plus tôt.

Peux pas avant!!!

Moi aussi j'en veux une :D d'exode

Pour mes dossiers perso :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Killer n'oublies pas... T'es mon ami. Je t'apprécie. T'es quelqu'un de bien. Je te fais des bons prix. Je m'endette pour toi. T'es le plus grand pilote au monde !

...alors t'es photos tu les brules, t'as compris ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Killer n'oublies pas... T'es mon ami. Je t'apprécie. T'es quelqu'un de bien. Je te fais des bons prix. Je m'endette pour toi. T'es le plus grand pilote au monde !

...alors t'es photos tu les brules, t'as compris ? :D

Tu sais que je t'aimes beaucoup aussi

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.