killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Que veux tu on ne se refait pas A qui tu le dis!!! Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Toi je trouve que tu viens un peu trop glander sur le forum, surtout chez Killer, dois-je te rappeler que tu as 2 superbes F430 Spider de rêve a finir ? Alors Yallahhhh au boulot je bosse, je bosse mais là fallait que je prenne un peu l'air et Spa c'était la super occase.pour ton info, le carbone est fini, photos dans la selaine.mais j'attends toujours les infos que je t'ai demandées, donc voilà pourquoi ça avance pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) je bosse, je bosse mais là fallait que je prenne un peu l'air et Spa c'était la super occase.pour ton info, le carbone est fini, photos dans la selaine.mais j'attends toujours les infos que je t'ai demandées, donc voilà pourquoi ça avance pas Mais quel bouffon cet Exode Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Mais quel bouffon cet Exode, il branche mais n'envoie pas les infos demandées.Ça lui ressemble comme deux goutte d'eau...Lui non plus on ne le refera pas :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu me demandes de venir dans ton garage mais ya rien de neuf?! 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Tu me demandes de venir dans ton garage mais ya rien de neuf?! Tu est trop rapide... Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) La maison a retrouvée son aspect d'avant réception. Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 La maison a retrouvée son aspect d'avant réception.Le gazon est débarrassé du bûcher et de la broche de notre ami Exode.Pour la broche, j'ai des photos exeptionnelles... Bon on l'a tous essayée avant de l'embrocher : Le Gros...Le garage est débarrassé des tables et des MIETTES.Vous en mettez plus par terre que dans la bouche, incroyable, on dirait que vous parlez la bouche pleine...Quelle ambiance...A qui le tour?Moi j'aimerai bien voir mon Steph embrocher ça doit être impressionnant sinon en MP je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Moi j'aimerai bien voir mon Steph embrocher ça doit être impressionnant sinon en MP je suis preneur Salut Steph02.Je vais trier les images pour te satisfaire. Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu est trop rapide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Moi j'aimerai bien voir mon Steph embrocher ça doit être impressionnant sinon en MP je suis preneur Je vais t'en embrocher une toi tu vas voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Ah quand même ! Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de l'Oliv qui t'a collé au cul à 10 cm à plus de ***km/h dans les routes de campagne, et quel effet ça t'a fait de le voir te doubler façon patrouille de France qui est pas loin de chez toi, mais non c'était bien lui ! T'as vu comme ça calme ?Pourtant je t'avais prévenu : il déteste voir quelqu'un devant lui... Maintenant tu sais Maintenant si t'es un homme, tu montes avec lui, parce que moi j'ai déjà donné Autre petit dossier : on n'a plus du tout de nouvelles de celui qui hurlait en boucle "Mais t'es un malade !!! " Il se reconnaîtra Vous voyez, quand je vous dis que je suis noir de dossiers, alors restez bien tranquille les copains, sinon je dégaine... Ah quand même ! Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de l'Oliv qui t'a collé au cul à 10 cm à plus de ***km/h dans les routes de campagne, et quel effet ça t'a fait de le voir te doubler façon patrouille de France qui est pas loin de chez toi, mais non c'était bien lui ! T'as vu comme ça calme ?Pourtant je t'avais prévenu : il déteste voir quelqu'un devant lui... Maintenant tu sais Maintenant si t'es un homme, tu montes avec lui, parce que moi j'ai déjà donné Autre petit dossier : on n'a plus du tout de nouvelles de celui qui hurlait en boucle "Mais t'es un malade !!! " Il se reconnaîtra Vous voyez, quand je vous dis que je suis noir de dossiers, alors restez bien tranquille les copains, sinon je dégaine... Oui il est cramé complet, mais la TR lui a donner un peu de fil à retordre. Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut Steph02.Je vais trier les images pour te satisfaire.Les consignes d'Exode sont strictes..Mais il était sacrément lourd le cochon Exode!!!A+C'etait magnifique comme divertissement 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Je vais t'en embrocher une toi tu vas voir...Je suis sur que tu dois être au top ....!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Je suis sur que tu dois être au top ....!!!Attention à ne pas te retourner en sa présence... Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut Steph02.Je vais trier les images pour te satisfaire.Les consignes d'Exode sont strictes..Mais il était sacrément lourd le cochon Exode!!!A+Vas y Killer84 envoie les clichés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 C'etait magnifique comme divertissement Je m'en doute pas Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Vas y Killer84 envoie les clichés Demain au plus tôt.Peux pas avant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Demain au plus tôt.Peux pas avant!!!Ok je sais être patient quand il faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ah quand même ! Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de l'Oliv qui t'a collé au cul à 10 cm à plus de ***km/h dans les routes de campagne, et quel effet ça t'a fait de le voir te doubler façon patrouille de France qui est pas loin de chez toi, mais non c'était bien lui ! T'as vu comme ça calme ?Pourtant je t'avais prévenu : il déteste voir quelqu'un devant lui... Maintenant tu sais Maintenant si t'es un homme, tu montes avec lui, parce que moi j'ai déjà donné Autre petit dossier : on n'a plus du tout de nouvelles de celui qui hurlait en boucle "Mais t'es un malade !!! " Il se reconnaîtra Vous voyez, quand je vous dis que je suis noir de dossiers, alors restez bien tranquille les copains, sinon je dégaine... Faites gaffe quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ok je sais être patient quand il faut Je m'en doute...À demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Demain au plus tôt.Peux pas avant!!!Moi aussi j'en veux une d'exodePour mes dossiers perso 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Killer n'oublies pas... T'es mon ami. Je t'apprécie. T'es quelqu'un de bien. Je te fais des bons prix. Je m'endette pour toi. T'es le plus grand pilote au monde !...alors t'es photos tu les brules, t'as compris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Killer n'oublies pas... T'es mon ami. Je t'apprécie. T'es quelqu'un de bien. Je te fais des bons prix. Je m'endette pour toi. T'es le plus grand pilote au monde !...alors t'es photos tu les brules, t'as compris ? Tu sais que je t'aimes beaucoup aussi Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Mais non c'est toi qui fou la pression a tes ordis... Meme eux ils ont peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites