philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 travailler Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Mais Oliv, tu es impressionnant, que ne fait-tu pas!!! ?Pourquoi tu dis ça? J'ai passé le permis a 16 ans et etant petit je chassais avec mon beau pere des l'age de 6 ans (propriété privée) avec une petite carabine type 9mm. J'ai d'ailleurs toujours mon fidele chien de chasse un beau setter anglais tricolore qui dort sur son coussin a 3 metres de moi, il a 15 ans, c'est mon deuxieme exode le connais il te confirmera que c'est une patte.Donc je te confirme que j'ai également un tres bel arsenal à la maison :d Modifié le 30 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) travaillerMdr, tu vas le fâcher... Modifié le 30 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 travaillerJe poste avec le portable entre 2 rdv la journée 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 je taquine ...c'est pas le travail qui prend du temps, c'est la famille ... heureusement que ça s'allège progressivement (pour certains ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Pourquoi tu dis ça? J'ai passé le permis a 16 ans et etant petit je chassais avec mon beau pere des l'age de 6 ans (propriété privée) avec une petite carabine type 9mm. J'ai d'ailleurs toujours mon fidele chien de chasse un beau setter anglais tricolore qui dort sur son coussin a 3 metres de moi, il a 15 ans, c'est mon deuxieme exode le connais il te confirmera que c'est une patte.Donc je te confirme que j'ai également un tres bel arsenal à la maison :dParcequ'on ne se connaît pas encore assez Modifié le 30 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 voitures, jet, chasse, femmes... dans l'ordre c'est voitures, chasse, femme, jet désolé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 dans l'ordre c'est voitures, chasse, femme, jet désolé Pas si sur pour lui, on ne doit pas avoir le bon ordre!On peu prendre les paris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Pourquoi cet ordre ?????Il prend la voiture pour aller à la chasse aux femmes et une fois levée (ou plutôt couchée!), il est aussi rapide qu'un jet?????? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Pourquoi cet ordre ?????Il prend la voiture pour aller à la chasse aux femmes et une fois levée (ou plutôt couchée!), il est aussi rapide qu'un jet??????Pas mal, on verra s'il confirme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Pas si sur pour lui, on ne doit pas avoir le bon ordre!On peu prendre les paris...Je vous laisse faire vos déductions vous même Vous êtes des grands garçons intelligents surtout Modifié le 30 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Je poste avec le portable entre 2 rdv la journée ... et j'appelle Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 ... et j'appelle Exode Cet été c'était toi qui m'appellais ça change un peu 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 c est un oiseau rare ce oliv mais moi je l adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 le mythe de la ferrari qui fuit , et laurent appel ton frere et dit lui que sa .... fuit l huile moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 le mythe de la ferrari qui fuit , et laurent appel ton frere et dit lui que sa .... fuit l huile moteur je sais, mais c'est pas trop grave et bientôt traité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Démasque kitcar a l oeil LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu le savais je te l'avais dit lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Non du tout j en ai pas le souvenir je t assure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Et pourtant je t'ai dit j'ai une fuite au niveau du cache culbu coté passager sur la 348 , mais tu as fait le poisson rouge, pas grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 C est une bonne fuite alors , mea culpa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 pas enorme mais il faut s'en occuper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui c est sur rien de grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Non mais j'aime pas , donc c'est prevu au programme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Il a l'œil il a l'œil... mais bizarrement y'a que ce qu'il y a sur sa F360 qu'il n'a pas vu le Kitcar (contrairement à moi) et dont il se garde bien de parler... mais bon quand j'dis ça j'dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites