Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Dis pas ça malheureux sinon il va te dire de faire l'entretien de toutes ses voitures... Gratuitement !...Tu parles a Killer, n'oublies pas... J'en sais quelque chose. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 non je parles à david et killer il me paiera en pizza sacret steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 bon laurent j'ai une solution je te fais tout les entretiens de tes autos et en contre partie une fois que je suis arrivé au quota , tu me donne la TR pas mal non remarque avec tout ce qu'il faut entretenir la TR sera vite à moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Pour boucler le budget, il attend d'avoir finaliser le contrat d'entretien de la Mondial de Mimix j'ai pas besoin de faire des entretiens pour avoir le budjet pour une TR , j'ai pas que la modena j'ai deux porsche aussi donc si je veux Je le sais pertinemment et je disais cela sur le ton de la boutade, tu remarqueras que j'avais bien mis le smiley ! Trop d'entretiens à faire et le surmenage te fais perdre ton sens de l'humour !!!!! Méfie toi de la fatigue, ici il y a des chacals qui vont profiter de tes moments de faiblesse pour abuser de toi... (à nouveau avec les smiley) Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) ne t inquiete pas david il y a pas de mal mais ce qui me fou les boules pour en revenir à mimix c est que c est un mecanicien qui fait sa mondial depuis des mois et c est un boulo de me....e et qui lui coute plus cher du coup bref !!!!avec cette sortie il a failli cassé son moulin rincé à l essence du délire quoi sur 4 cylindres .un peu de fatigue sans doute oui mais avec les hyenes , pour le coup je m eclipse vite tu me connais david depuis le temps aucun probleme Modifié le 8 octobre 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 No soucy... Par contre, dans le cas de Mimix, j'ai vraiment trop les boules pour lui !Acheter une voiture a restaurer c'est vrai que c'est compliqué mais là, il est vraiment tombé sur un boulet. Il a perdu son temps, son argent et accessoirement sa patience. Maintenant, il me semble qu'elle est dans le réseau officiel. Il devrait voir le bout du tunnel (normalement) mais en terme de tarif, cela risque d'atteindre des sommets ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 le réseau officiel laisse faire ils ne savent meme pas ce que c est une mondial un garage compétent rien de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 il l'a apporté là car il savait qu'il y trouverait un mécano compétent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 j esperes pour lui car à force il va acheter une 512 TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) non je parles à david et killer il me paiera en pizza sacret stephTu as vu ça Exode le Chacal Modifié le 8 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) bon laurent j'ai une solutionje te fais tout les entretiens de tes autos et en contre partie une fois que je suis arrivé au quota , tu me donne la TRpas mal non remarque avec tout ce qu'il faut entretenir la TR sera vite à moi Euh, Killer c'est moi, donc ne me fais pas regretter mon message précédent!!! Modifié le 8 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 j esperes pour lui car à force il va acheter une 512 TR Pas à vendre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 il l'a apporté là car il savait qu'il y trouverait un mécano compétent Ça c'est vrai qu'il compétant.Je peux en parler sans soucis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 En 30 min ils avaient deja trouvé les soucis, donc je m'affole pas pour Ferrari Avignon, ils sont compétent en un seul mot je precise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) En 30 min ils avaient deja trouvé les soucis, donc je m'affole pas pour Ferrari Avignon, ils sont compétent en un seul mot je preciseC'est vrai, il est au top le P...o!!! Modifié le 8 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 +1, d'ailleurs je vais lui confier la mienne dans 3 semaines pour la révision annuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 +1, d'ailleurs je vais lui confier la mienne dans 3 semaines pour la révision annuelle.Donc tu le suis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Donc tu le suis...Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 A ce qu'il parait tu es le plus grand chacal des negociateurs killer? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Dis moi Killer tu connaîtrais pas un bon detaileur bien placé dans le Vaucluse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) A ce qu'il parait tu es le plus grand chacal des negociateurs killer? Cela dépend des blaireaux qui sont de l'autre côté du bureau! Modifié le 11 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 A ce qu'il parait tu es le plus grand chacal des negociateurs killer? C'est marrant moi aussi j'ai entendu dire ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Dis moi Killer tu connaîtrais pas un bon detaileur bien placé dans le Vaucluse ?Moi j'en connais un, il a plusieur casquettes d'ailleurs :d :http://www.dpa84.fr/index.php/component/content/?view=featured 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Dis moi Killer tu connaîtrais pas un bon detaileur bien placé dans le Vaucluse ?Ah oui, il y en a plein, un bon petit lavage à la main au scotchbrite pour enlever les insectes et impuretés... Modifié le 11 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Moi j'en connais un, il a plusieur casquettes d'ailleurs :d :http://www.dpa84.fr/index.php/component/content/?view=featuredOui une rouge et une noire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites