killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Sur a mon tour ça serait pas mal du tout Il le merite en plus :dSurtout qu'il doit être déjà couché...Il aura la surprise au réveil. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Allez les gars on y va... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Surtout qu'il doit être déjà couché...Il aura la surprise au réveil. :p C'est justement ce que g ecrit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 On parle de quoi.... De Marseille et son taux d'Immigration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 On parle de quoi.... De Marseille et son taux d'Immigration Le sous-marin Steph n'est jamais très loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Marseille ou Orange ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Marseille ou Orange ?Va savoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Marseille ou Orange ?C'est pareil les gars :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) C'est pareil les gars :dMais non a Marseille tu as la Mer et a Orange C la Merde Modifié le 29 novembre 2014 par Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Mais non a Marseille tu as la Merde et a Orange C la Merde :D Mais que t'es con mon Steph :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Mais non a Marseille tu as la Mer et a Orange C la MerdeÇa fait longtemps que tu n'est pas passé.Il faudra que tu te libère pour la prochaine Killer partie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Ça fait longtemps que tu n'est pas passé.Il faudra que tu te libère pour la prochaine Killer partie!Ohhh???Y'en aurait une à l'horizon? Quoique maman elle va peut etre pas trop me convier Modifié le 29 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Ça fait longtemps que tu n'est pas passé.Il faudra que tu te libère pour la prochaine Killer partie!Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Avec plaisir Le premier invité est inscrit.Attention les places sont chères, n'est-ce pas Exode... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Ohhh???Y'en aurait une à l'horizon? Quoique maman elle va peut etre pas trop me convier Non juste pour les possesseurs de V12 à guichet fermé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 ...et V8 d'exception ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Non juste pour les possesseurs de V12 à guichet fermé On sera pas trop enmerdé sur ce coup là, car les grandes gueules n'ont que des moteurs de voiturettes... :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Ohhh???Y'en aurait une à l'horizon? Quoique maman elle va peut etre pas trop me convier Vu le bordel que t'as mis la dernière fois, y'a des chances...Et je ne parle pas des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Vu le bordel que t'as mis la dernière fois, y'a des chances...Et je ne parle pas des photos C'etait light Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon les copains y'en a pas un qui voudrait poster une photo de Féfé ou de moteur ou un truc dans le genre, parce que là on est pas vraiment Ferrari Owner Only, vous trouvez pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 C'etait light Son salut ne viendra que de la 308 GTB.Au moins. Celle la, qui est stricte d'origine (stock) comme vous le rabâché, c'est sur qu'elle sera discrète.Tu peux encore te racheter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon les copains y'en a pas un qui voudrait poster une photo de Féfé ou de moteur ou un truc dans le genre, parce que là on est pas vraiment Ferrari Owner Only, vous trouvez pas ? En voilà un de vrai moteur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Belle piece Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Belle piece Tout le monde est barré, je te croyais parti aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites