killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 elle en chantier à quel endroit ?Chez auto-sport vers Orléans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Ah...enfin la présentation de la nouvelle Il était temps hein Avec tous vos messages d'amour avec Steph vous en oublié de parlé de ces belles italiennes les deuxElle va se faire encore un peu attendre Modifié le 12 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) étant comptable "de formation" je ne peux m'empécher de constater une course à l'armement croissante et si je comprends bien, mister killer on dirait que tu te mets à l'abri de diverses attaquesJe m'explique :4 possibilités1/ 512/2 = 256 2/ sinon 550/2=275 déjà on est bien au dessus de 2153/ et si on fait un cumul on arrive vite à 5314/ avec une option à 328/2 qui nous permettrait d'ajouter 164 à ton cumul et donc de culminer à 695et donc de te mettre à l'abri de quasi toouuuuut !bon moi m'en fou car "mondial" c'est pas divisible et pof !Quelle déduction, tu est tranquille en effet. Mais attention, un clan de demi voiture est en train de ce constituer Modifié le 12 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Chez auto-sport vers Orléans. ça fait un peu loin pour aller y jeter un oeil, je vais attendre que tu la récupère ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 ça fait un peu loin pour aller y jeter un oeil, je vais attendre que tu la récupère ... Je te comprends, c'est une sage décision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 heu killer, sinon on prends les voitures et on va boire un demi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Killer, j'ai une petite idée sur ta 550...Elle n'est pas rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Non pas du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 L'annonce a ete retiré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 moi je sais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Non pas du toutOui, j'ai mal lu plus haut. Désoléhttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20859207.html Je citais la rouge dans l'Est d'avril 97 aux 8 paires de courroies, car elle, elle a disparu du Bon Coincoin . Très bon choix, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 L'annonce a ete retiré Oh t'es ressuscité ?Donc elles ne mentaient pas alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Elle va se faire encore un peu attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Qu'est-ce qu'il t'arrive à toi encore mon petit Killer de pneu ? :DJe t'ai manqué c'est ça ? Killer de pneu! D'où tiens tu cela? Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 J'adore...Steph je pense vraiment que tu n'aurais pas du dire sa...parce que les deux frangins pour connaître déjà Guillaume ont l'air aussi fou un que l'autre...attend toi a voir débarqué la 348 et la 512TR ou 328 avec les inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 ***** URGENT **** URGENT****Changement de programme : je suis noir de RDVs et plus du tout dispo... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) ***** URGENT **** URGENT****Changement de programme : je suis noir de RDVs et plus du tout dispo... :D Eh voilà la véritable personnalité d'un mec de l'extrême Sud. Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Pour anticiper, je reviens sur le sujet de nettoyage des différentes parties de nos autos avec plastic qui colle. Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Ah bon ?Et tu l'as testé sur quoi et grâce à qui mon petit Killer ?Je te demande ça parce que j'ai cru voir une réponse à ce sujet...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-46#entry250157 Et pour les photos, il suffira d'aller voir ce week end sur le post vraiment très sérieux et surtout très technique d'Exode (un gars vraiment bien toujours prêt à filer de bons tuyaux... ) parce qu'ici, mis à part chambrer, il ne se passe pas grand chose.Là bas au moins on apprends pleins de trucs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Ah bon ?Et tu l'as testé sur quoi et grâce à qui mon petit Killer ?Je te demande ça parce que j'ai cru voir une réponse à ce sujet...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-46#entry250157Et pour les photos, il suffira d'aller voir ce week end sur le post vraiment très sérieux et surtout très technique d'Exode (un gars vraiment bien toujours prêt à filer de bons tuyaux... ) parce qu'ici, mis à part chambrer, il ne se passe pas grand chose.Là bas au moins on apprends pleins de trucs... C'est vrai que je n'ai pas ta technique pour coller les réponses dans un autre post Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Ah bon ?Et tu l'as testé sur quoi et grâce à qui mon petit Killer ?Je te demande ça parce que j'ai cru voir une réponse à ce sujet...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-46#entry250157 Et pour les photos, il suffira d'aller voir ce week end sur le post vraiment très sérieux et surtout très technique d'Exode (un gars vraiment bien toujours prêt à filer de bons tuyaux... ) parce qu'ici, mis à part chambrer, il ne se passe pas grand chose.Là bas au moins on apprends pleins de trucs... C'est toi "Exode les bons tuyaux". Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) C'est toi "Exode les bons tuyaux". LolDe quel tuyaux veut-tu parler? Exode pourrait se servir des tuyaux que tout le monde lui transmet, mais là problème, on sais tous qu'il ne fait rien lui-même Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Salut RV, la 550 monte sur le pont demain, début du démontage. A suivre moi je sais citer même quand c'est d'un autre topic on lui fait quoi à la 550 pour avoir à la démonter ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 moi je sais citer même quand c'est d'un autre topic on lui fait quoi à la 550 pour avoir à la démonter ? Le super gros entretien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 tu fais changer des durites ? si oui lesquelles ? les supports moteurs ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites