0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Steph02

si tu mene le chequier, avec plaisir :D

Pourquoi veux-tu que je ramène le chéquier ! C juste pour se faire une photo ;)

Et ça fait bien longtemps que je n'utilise plus de chéquier :) en règle générale 90% de paiements par carte et 10% en fraîche mais a mon avis plus on descend dans le sud plus les proportions s'inverse :D

philM

J'ai vu qu'il appuyait un peu le philm, il rode sa caisse :D

j'appuyais pas trop quand même, c'est le grand angle de la gopro qui donne cette impression sans doute  ^_^

franchement y'a pas besoin d'appuyer beaucoup sur l'accélérateur

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

j'appuyais pas trop quand même, c'est le grand angle de la gopro qui donne cette impression sans doute ^_^

franchement y'a pas besoin d'appuyer beaucoup sur l'accélérateur

Et la marmotte....

philM

faudra que je le refasse avec la 147 et que je mette les vidéos en parallèle, si ça se trouve je vais plus vite avec l'alfa  :rolleyes: (bon, pas à l'accélération quand même)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv
philM

j'étais sincère quand je disais que j'avais pas envoyé (j'en suis bien incapable surtout), j'ai retrouvé un bout de vidéo avec Killer qui me précède quasiment sur le même trajet, et bien on a été plus rapide (surtout plus fluide :P ), j'ai tendance à ralentir beaucoup plus avant les virages (et j'ai eu un dépassement à faire  ^_^ ). T'as l'impression qu'on roulait vite killer ?  :unsure:

mes vidéos youtube

killer84

slt Killer 

j'espère pouvoir faire une super photo avec vous en 2015 ;)

Se sera avec grand plaisir de te rencontrer et de t'accueillir.

killer84

Pourquoi veux-tu que je ramène le chéquier ! C juste pour se faire une photo ;)

Et ça fait bien longtemps que je n'utilise plus de chéquier :) en règle générale 90% de paiements par carte et 10% en fraîche mais a mon avis plus on descend dans le sud plus les proportions s'inverse :D

Mais qu'elle sale réputation ce sud!!!

Et que dire quand tu est au bout du sud. :P

Tu sais quand les pieds commencent à se mouiller, là il n'y a plus que les chacals!!! :P

Mais je crois que tu en connais déjà quelques-uns... :P :p :P

killer84

j'étais sincère quand je disais que j'avais pas envoyé (j'en suis bien incapable surtout), j'ai retrouvé un bout de vidéo avec Killer qui me précède quasiment sur le même trajet, et bien on a été plus rapide (surtout plus fluide :P ), j'ai tendance à ralentir beaucoup plus avant les virages (et j'ai eu un dépassement à faire  ^_^ ). T'as l'impression qu'on roulait vite killer ?  :unsure:

Je confirme que notre allure était parfaitement adapté à l'auto...

killer84

{\rtf1\ansi\ansicpg1252

{\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;}

{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red153\green153\blue153;\red255\green255\blue255;}

\deftab720

\pard\pardeftab720\sl300\partightenfactor0

\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0

\outl0\strokewidth0 \strokec2

Qu'est-ce que tu crois Killer de mouches, qu'on se pointe chez Exode comme \'e7a sans pr\'e9venir ?\

En plus avec l'autre gros sac qui pense qu'il est svelte... Mais svelte que de son sboube :D :D :D\

Non non, pas possible, y'a que le pilote de tramway qui est autoris\'e9 \'e0 p\'e9n\'e9trer les lieux, mais pas plus il m'a d\'e9j\'e0 suffisamment mis la honte la derni\'e8re fois... ;)\

Tu devrais mesurer tes propos, il se pourrait que tu n'ai pas encore rencontrer la honte de ta vie!!! :P

killer84

P*** je comprends mieux pourquoi c'est ton frère qui gère l'informatique à la boite... :D:lol: :lol:

Rien à foute...:P

Le principal c'est que je me fasse comprendre!

Puis il faut bien qu'il fasse quelque chose!!! :P

Modifié par killer84

Don't Speed !

P*** je comprends mieux pourquoi c'est ton frère qui gère l'informatique à la boite... :D:lol: :lol:

A toi aussi t'as besoin d'un décodeur pour comprendre son dernier message??

Oliv

A toi aussi t'as besoin d'un décodeur pour comprendre son dernier message??

Il est tellement peu present ces derniers temps, qu'il maîtrise plus l'outil informatique. Par contre parlez lui de massage, il s'y entend a priori....

Enfin jdi ça jdi rien ;):D

Steph02

Il est tellement peu present ces derniers temps, qu'il maîtrise plus l'outil informatique. Par contre parlez lui de massage, il s'y entend a priori....

Enfin jdi ça jdi rien ;):D

Bizarre :huh:  :huh: tu parles très souvent de Massage mais pourquoi donc :rolleyes:

Killer a peut être des séances de Kiné :P

Oliv

Bizarre :huh:  :huh: tu parles très souvent de Massage mais pourquoi donc :rolleyes:

Killer a peut être des séances de Kiné :P

Non il en donne à maman :D:P

Steph02

Non il en donne à maman :D:P

Les massages C très sympa et sensuel pour entretenir la flamme  :rolleyes: ils ont raison dans profiter.

Bon maintenant Oliv arrête de tout dévoiler ils ont le droit d'avoir un peu d'intimité  :P

Oliv

Les massages C très sympa et sensuel pour entretenir la flamme  :rolleyes: ils ont raison dans profiter.

Bon maintenant Oliv arrête de tout dévoiler ils ont le droit d'avoir un peu d'intimité  :P

C'est lui qui l'a ecrit, tu devrais un peu suivre :)

Steph02

C'est lui qui l'a ecrit, tu devrais un peu suivre :)

je ne peux pas tout suivre moi je ne m'appel pas Oliv avec 1500 messages/mois ;)

Steph02

Il a que ça à fouttre... :D

tu m'étonnes, il est sur le Forum jour/nuit  :D

Oliv