0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Sincèrement désolé Killer.

Je prends connaissance de ta mésaventure qui conforte mon jugement sur la lâcheté des biens disants et biens pensants, ces français qui sont contre le capitalisme, contre les patrons, contre les riches et qui prônent la semaine à 27 heures, 8 semaines de congés payés et qui n'investiraient pas un seul euro dans une entreprise y compris dans celles qui les employent.

La jalousie liée à la connerie humaine peut faire des ravages et tu en as été la victime. Combien d'entre nous sont craintifs de sortir leur auto qui devient potentiellement une cible pour ces redresseurs de tords ?

J'avoue que je ne suis pas étonné de tels actes, mais malgré tout je ne m'y ferais jamais.

Courage pour la suite et tiens nous informer des suites de cette triste affaire.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je t attend avec impatience pour vite

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Si je peux me permettre, garde des photos de la voiture telle qu'elle est aujourd'hui, non pas pour se faire du mal mais on ne sait jamais.

Si un jour tu la revends, ces photos pourront justifier une peinture refaite.

Pour un acheteur il est plus admissible preuve à l'appui que de laisser l'ombre d'un doute en faisant passer une peinture pour cause de vandalisme.

Et puis au moins le futur acquéreur pourra juger que hormis les ignobles balafres infligées à cette diva, cet acte de vandalisme n'était pas si "grave" que cela. Du coup la caractéristique d'une peinture récente ou refaite est justifiée.

Je te garanti pour en avoir subi les conséquences que sans justifications appuyées, une voiture repeinte peut constituer le frein principale à son achat.

 

J'espère avoir été clair dans mes explications, ;)   

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

pas de bol, cette mésaventure, maintenant, il faut espérer que cela ne se reproduise pas , après sa nouvelle peinture. Rassure toi, cela nous est arrivé en Suisse, 3 ados ne savant pas quoi faire en rentrant chez eux un soir, on détruit 14 voitures sur un parking pendant l'anniversaire d'un copain, on les a choppé , la police est venue les chercher, avant cela il y a eut une belle pluie de baffes, on a porté plainte, des fils de bonne famille très Suisse, les parents ont voulus arranger l'affaire en payant, personne n'a accepté, les parents ont finis par porté plainte au vendeur de la station service qui avait vendu l'alcool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9

Vraiment désolé pour toi. On vit dans un pays qui parfois nous fout le bourdon et malgré que l'on soit bien assuré la rage est là.

 

La connerie ne respecte même pas les belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

C'est toujours ma crainte.... et c'est de la jalousie gratuite.

 

Avec mes anciennes voitures, Porsche en l'occurence, mes voitures ont été rayées très souvent, la pire c'était le Boxster, j'étais jeune, et cela devait déranger, le Cayenne a eu aussi son lot de rayure, mais c'était la voiture de tous les jours, nous le garions n'importe où, avec les risques.

 

Il faut avouer qu'avec la FF, je fais attention, mais nous croisons beaucoup plus d'admiratif ...

 

Si cela m'arrive j'aurai vraiment la haine... on se saigne pour pouvoir se faire plaisir à notre niveau

 

Malheureusement, la case Hervé est obligatoire pour toi, et c'est bien dommage pour ton auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

on les a choppé , la police est venue les chercher, avant cela il y a eut une belle pluie de baffes, on a porté plainte,

Ça fait plaisir de voir qu'il y en a de temps en temps qui se font chopper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Je suis désolé pour toi.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:( Je viens de prendre connaissance  Killer84, de cette triste mésaventure .... :unsure::wacko::blink:

 

J'espère que tu la retrouvera très vite, dans ça magnifique nouvelle robe, car cela de permettra de vite oublier...

 

@++++++ :)

 

Ps : Allé Hervé :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

pas de bol, cette mésaventure, maintenant, il faut espérer que cela ne se reproduise pas , après sa nouvelle peinture. Rassure toi, cela nous est arrivé en Suisse, 3 ados ne savant pas quoi faire en rentrant chez eux un soir, on détruit 14 voitures sur un parking pendant l'anniversaire d'un copain, on les a choppé , la police est venue les chercher, avant cela il y a eut une belle pluie de baffes, on a porté plainte, des fils de bonne famille très Suisse, les parents ont voulus arranger l'affaire en payant, personne n'a accepté, les parents ont finis par porté plainte au vendeur de la station service qui avait vendu l'alcool.

Sacré histoire!!!

Comment cela c'est fini?

Car quand il y a un coupable la situation est sûrement différente.

Dans mon cas, je me bat contre X!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'est toujours ma crainte.... et c'est de la jalousie gratuite.

 

Avec mes anciennes voitures, Porsche en l'occurence, mes voitures ont été rayées très souvent, la pire c'était le Boxster, j'étais jeune, et cela devait déranger, le Cayenne a eu aussi son lot de rayure, mais c'était la voiture de tous les jours, nous le garions n'importe où, avec les risques.

 

Il faut avouer qu'avec la FF, je fais attention, mais nous croisons beaucoup plus d'admiratif ...

 

Si cela m'arrive j'aurai vraiment la haine... on se saigne pour pouvoir se faire plaisir à notre niveau

 

Malheureusement, la case Hervé est obligatoire pour toi, et c'est bien dommage pour ton auto !!!

Le plus déplorable, c'est que la Maranello n'est pas un voiture Tape à l'oie, elle est quand même très discrète.

Le seul élément est le Cavalino!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ce n était pas déjà arrivé a la 430 du frèro ?

Mauvais département semble t il.

Arrête de dire cela.... J'suis aussi du 84 !!!!!

Jamais eu de problème en 21 ans mais on est jamais sur de rien.

Je suis de tout mon cœur derriere toi mon killer adoré.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Je suis de tout mon cœur derriere toi mon killer adoré.

La vache... Ça envoie grave des fois.. C'est l'effet 50 nuances..? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

cela c'est bien finie , on a tous été remboursé, on a eut connaissance du dossier, les parents ont du remboursé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA

Bonsoir Killer84,

 

Comme beaucoup, je viens de lire ce qui était arrivé à ta belle... :angry:

Vraiment désolé d'apprendre une telle histoire !

Je ne peux que te souhaite de vite passer a autre chose.

 

Et j'espere que nos prochains échange seront plus heureux !

 

Bon courage et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

desolé pour toi , c est vraiment des cons ,

 

meuss avec sa belle 355 a eu juste 5 min le temps de boire un café sur l autoroute qu'il a retrouvé sa belle avec une belle rayure sur l aile arriere!!!!!!!!!!!! :angry:

 

l histoire n est pas prete de s 'arreter avec des gens d une jalousie extreme :(

 

je fais toujours attention mais le risque zero n existe pas :unsure:

 

elle est toujours entre tes mains c est le principal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Arrête de dire cela.... J'suis aussi du 84 !!!!!

Jamais eu de problème en 21 ans mais on est jamais sur de rien.

Je suis de tout mon cœur derriere toi mon killer adoré.

Les circonstances sont très différentes.

Pour la part, je vais revoir l'utilisation des mes Féfé!!!

Plus le droit de s'en servir comme on le souhaite.

Réservé à la balade sans être loin de l'auto... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

vu comme ça été fait, ça semble pas "gratuit" mais plutôt personnel ... quelqu'un qui te connait plutôt


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

Dommage de ne plus s'en servir comme tu le souhaites, si tu n'as plus de plaisir et des contraintes, tu vas vite délaisser ton jouet, tu es libre d'utiliser ton jouet comme bon te semble, sinon il n'y a plus de liberté.

Modifié par Frizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Dommage de ne plus s'en servir comme tu le souhaites, si tu n'as plus de plaisir et des contraintes, tu vas vite délaisser ton jouet, tu es libre d'utiliser ton jouet comme bon te semble, sinon il n'y a plus de liberté.

Tu as bien raison, mais à la tombée de la nuit, il faut se méfier.

Pour ma part, le message est plus que compris.

Il faut se servir du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ok, à condition que ce soit avec détection tactile !!! ;)

Interdit de toucher la carrosserie sinon c'est cochon grillé... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0