0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

David 84

Pour copier Hervé, tu te lance dans la peinture, mais avant d'attaquer les voitures, tu t'entraines sur le plâtre.

 

A vendredi  ;)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pour copier Hervé, tu te lance dans la peinture, mais avant d'attaquer les voitures, tu t'entraines sur le plâtre.

A vendredi ;)

Si tu veux, je peux t'en repeindre une pour me faire la main... :P

Mais uniquement quand j'aurais fini le garage.

Au moins elle sera repeinte dans un atelier unique... ;)

Pour le travail, ce sera une laque au rouleau avec finition au petit pinceau pour les angles difficiles... :D

Allé, on signe le contrat vendredi... :P:D;)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Même en ayant vu les lieux, pour l'instant difficile de se rendre compte.... si ce n'est que comme d'hab y a un des deux frangins qui bosse et l'autre qui... Ben qui s'occupe des mouches quoi ! :D :D

Plus sérieusement, t'as prévu de peindre tes poutres en blanc Killer ?

Regarde sur les photos que je t'ai envoyé, je l'ai fait à Cavalaire (enfin fait faire plutôt, j'ai pas de frangin pour me remplacer moi...), ça déchire !

Et je te dis pas quand le gravicolor sera posé, tableau, écuissons.... :)

Mais je suis quand même curieux de voir ce que tu nous prépares... ;)

 

 

tete de cul va, l'autre comme tu dis il est dans son garage aussi en plein montage de faux plafond apres avoir fait de la peinture

 

Oui c'est contagieux chez les fréros.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Je pense que cela fera une belle salle de dégustation pour la pizza Killer 2. ;)

Si je comprends, ça sera tellement propre qu'on pourra manger par terre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

tete de cul va, l'autre comme tu dis il est dans son garage aussi en plein montage de faux plafond apres avoir fait de la peinture

Oui c'est contagieux chez les fréros.......

N'emploie pas des mots que tu ne comprends pas Pilote de Solex :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Zen, restez tranquille les chacals... :D

Allé, quelque photos de l'avancement :

591f2f4c1dd5140e759441c7e59b60d2_zps6ea2

bac93e7ffd704931c9164543294bd72e_zpsa159

La suite ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Zen, restez tranquille les chacals... :D

Allé, quelque photos de l'avancement :

591f2f4c1dd5140e759441c7e59b60d2_zps6ea2

bac93e7ffd704931c9164543294bd72e_zpsa159

La suite ce soir...

 

c'est pas bon pour les reprises de peinture....! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Voici l'avancement :

71dec2b7d88cda92846ce8f50c4fcbfa_zps899b

9f6cc8506fa8e826007ff30d5215c8f0_zpsff05

20c05367a50bfb59d02c4960ed0ea790_zps7a69

0e9b2f2642623a75d3467a9abc86d202_zpsc1b2

C'est tout pour le moment... ;)

 

c'est beau le contour gris fonce,j'ai déja vu ça quelque part...... ;)

Modifié par Altho84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

T'inquiète, j'ai tout fait d'un coup, juste un peu pour faire patienter.... ;)

904713fad59e0790adf1e2a68097873c_zpsf071

Et voilà le mur du fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Salut Killer,

Le début est déjà très prometteur, j'attends la suite avec impatience.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Le jaune fait citron. Giallo aurait été top. ;)

Attends de voir le résultat en vrai et fini. Ça m'étonnerait que Killer se soit trompé de couleur.

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Oups

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Il va refaire des pizzas ? :wub::)

Formule ta question différemment : "A quelle heure vient-on pour manger les fameuses pizzas samedi prochain ?"

:D


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Salut Killer,

Le début est déjà très prometteur, j'attends la suite avec impatience.

Bon courage.

Ça vient, aujourd'hui au retour du salon j'ai remis le bleu.

Le résultat provisoire me convient assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Le jaune fait citron. Giallo aurait été top. ;)

Le jaune est exactement la couleur d'origine Ferrari.

Ral 1016 je crois, proposé par PhilM dans son garage parfait... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0