Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Oliv
killer84

J'avais vu des photos lorsqu'elle était à la CH.

Alors passe du temps dans mon garage, il y en a beaucoup...

L'achat :

52f0873c1a8f1137c0b90d61ef221344_zpsac21

172cb80893d8d827be8e748a4cdbfedd_zps306d

Mon polissage :

26342a4be14cc02d38ccd2ae750dc1d9_zps15ec

6372a06e4ab9eee49f0aa786cd4e17d4_zps75a6

a72d0d1cb9bd4408e7581d5f0f8e8435_zpsd93b

Utilisation :

8170082465881740fec8c30f594fe0f3_zps775e

Quel plaisir, même aujourd'hui, avec g84, pour aller au salon Motor-show, une belle accélération après l'accès autoroute, 220 en 4ème,

Quelle musique avec la gamelle Tubi... :wub:

Au plaisir, quand tu veux manger une vrai pizza...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il va être bien ce garage, original ;)

Je le peaufine de jour en jour...

Viens le voir... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Alors passe du temps dans mon garage, il y en a beaucoup...

L'achat :52f0873c1a8f1137c0b90d61ef221344_zpsac21172cb80893d8d827be8e748a4cdbfedd_zps306d

Mon polissage :a72d0d1cb9bd4408e7581d5f0f8e8435_zpsd93b6372a06e4ab9eee49f0aa786cd4e17d4_zps75a6a72d0d1cb9bd4408e7581d5f0f8e8435_zpsd93b

Utilisation :8170082465881740fec8c30f594fe0f3_zps775e

Quel plaisir, même aujourd'hui, avec g84, pour aller au salon Motor-show, une belle accélération après l'accès autoroute, 220 en 4ème,

Quelle musique avec la gamelle Tubi... :wub:

Au plaisir, quand tu veux manger une vrai pizza...:D

Très belle auto. Pour la pizza, ça sera avec plaisir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je peux pas poster de photos ou de reportages...

Alors je branche un peu, pour que tu te rappelles ce que tu faisais sur mon post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je peux pas poster de photos ou de reportages...

Alors je branche un peu, pour que tu te rappelles ce que tu faisais sur mon post ;)

Ah bon, je ne comprends pas...

Moi qui suis si sage et aimable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Ké lèche cul... :D

 

si ça a le goût de la pizza ça ira  :lol:

 

moi aussi j'ai des photos de la Tr de Killer

 

512TR_lavande.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Une sortie Ferrarista..

Il me semble que jour là, on était accompagné de Bob Morlé.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Exact Killer, j'avais oublié... Un bon moment et une belle idée de notre ami Biturbo :)

Pour Bob je ne vois pas de qui tu parles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Exact Killer, j'avais oublié... Un bon moment et une belle idée de notre ami Biturbo :)

Pour Bob je ne vois pas de qui tu parles :D

Superbe demi journée en effet...

Pour Bob, j'ai du dossier si tu veux te rafraîchir la mémoire... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J'adore quand tu rit... ;)

Et que pense tu de mes travaux de peinture, car tu n'as rien dit!!! ?

Et ça j'adore pas ! :(

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

J'adore quand tu rit... ;)

Et que pense tu de mes travaux de peinture, car tu n'as rien dit!!! ?

Et ça j'adore pas ! :(

Pour l'instant je préfère rester sur la réserve et attendre de le voir un peu plus abouti, car je suis tellement en extase devant le mien que je viens de terminer que j'aurai du mal à être objectif...

J'ai pour l'instant du mal à imaginer ce que tu vas et veux faire, bien qu'on ait les mêmes écuissons.

C'est un peu comme les photos que je t'ai envoyé par sms en cours de travaux : elles n'ont pas du trop te parler alors que dans ma tête voyant déjà le résultat terminé, la moindre avancée sonnait comme une véritable prouesse.

Mais je ne suis pas dans ta tête, donc pour l'instant je suis ton post avec grand intérêt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pour l'instant je préfère rester sur la réserve et attendre de le voir un peu plus abouti, car je suis tellement en extase devant le mien que je viens de terminer que j'aurai du mal à être objectif...

J'ai pour l'instant du mal à imaginer ce que tu vas et veux faire, bien qu'on ait les mêmes écuissons.

C'est un peu comme les photos que je t'ai envoyé par sms en cours de travaux : elles n'ont pas du trop te parler alors que dans ma tête voyant déjà le résultat terminé, la moindre avancée sonnait comme une véritable prouesse.

Mais je ne suis pas dans ta tête, donc pour l'instant je suis ton post avec grand intérêt :)

Merci pour ton objectivité, mais concernant tes sms, je n'ai rien reçu!

Donc refait passer ou en MP si tu préfère.

En MP, l'écran et bien plus grand donc plus agréable...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Merci pour ton objectivité, mais concernant tes sms, je n'ai rien reçu!

Donc refait passer ou en MP si tu préfère.

En MP, l'écran et bien plus grand donc plus agréable...

A+

Il a peur que ça lui soit facturé le transfert de donnée :D :d

On commence à le connaître notre Exodakian :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Merci pour ton objectivité, mais concernant tes sms, je n'ai rien reçu!

Donc refait passer ou en MP si tu préfère.

En MP, l'écran et bien plus grand donc plus agréable...

A+

Ah bon t'as rien reçu ?

Et ça c'est quoi alors ? Espèce de Chacal que tu es... :D

post-2409-0-29658900-1426949485_thumb.jp

Tu crois que y a que les mouches qui se méfient de toi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ah bon t'as rien reçu ?

Et ça c'est quoi alors ? Espèce de Chacal que tu es... :D

attachicon.gifimage.jpg

Tu crois que y a que les mouches qui se méfient de toi ? :D

Et alors si je te dis que je l'ai pas eu, je ne l'ai pas eu... :angry:

Merde alors... Il faut même se justifier des messages que tu ne reçois pas... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tu as du encore tellement négocier et tordre le pauvre vendeur de téléphone et des forfaits que depuis, il est obligé de te couper le réseau de temps en temps, pour pas être trop à perte... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.