killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Ça y est enfin, la 550 était sur le pont cet après-midi. Le moteur est tombé ainsi que l'echappement complet et la boîte. Attente de photos pour immortaliser l'opération. Modifié le 17 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 pourquoi ont-ils sorti le moteur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) pour l'embrayage si j'ai bien suivi !!! Modifié le 18 février 2014 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 pourquoi ont-ils sorti le moteur ?Pour la vendre sans moteur bien sur.... Killer à trop négocié le prix !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 pour l'embrayage si j'ai bien suivi !!! je doute qu'on ait besoin de tomber le moteur pour faire l'embrayage. Ensuite c'est sûr que nombre de choses sont plus simples à faire quand on peut tourner autour du moteur ainsi que pour changer les supports moteur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 pourquoi ont-ils sorti le moteur ?Il y a les syncro et pignon de la trois a refaire. Du coup on enlevé le tout et on fait l'embrayage. Comme cela on n'y revient plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Pour la vendre sans moteur bien sur.... Killer à trop négocié le prix !!!!Tu est acheteur? Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Killer oubli pas la 550 adore les tubi et le complet surtout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 je doute qu'on ait besoin de tomber le moteur pour faire l'embrayage. Ensuite c'est sûr que nombre de choses sont plus simples à faire quand on peut tourner autour du moteur ainsi que pour changer les supports moteurJ'avais oublié, en plus de tout ceci, les supports moteur vont êtres remplacer des ceux de la 575 par conseil de Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Killer oubli pas la 550 adore les tubi et le complet surtout Je verrais par la suite, c'est un détail. Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Ah ben notre pilote de tramway adoré a force il va finir mécano pour tous les ferraristas ou monteur d'échappement officiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Ah ben notre pilote de tramway adoré a force il va finir mécano pour tous les ferraristas ou monteur d'échappement officiel Oui tu as tout compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Vivement les premières photos de cette belle 550 tu vas te régaler et tu as déjà une bien jolie collection cela ne fait que l'agrandir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Vivement les premières photos de cette belle 550 tu vas te régaler et tu as déjà une bien jolie collection cela ne fait que l'agrandir Oui j'ai quand même hâte qu'elle arrive. Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Voici les images de la 550 Maranello. Modifié le 19 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Grigio ingrig super classe comme combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Grigio ingrig super classe comme comboNon couleur : bronze métalisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 104/C donc ? je vois qu'elle a les étriers rouge, elle a le kit Fiorano ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 104/C donc ? oro_chiaro.png je vois qu'elle a les étriers rouge, elle a le kit Fiorano ?Que comprend le kit Fiorano sur la 550? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2678-kit-fiorano-pour-la-ferrari-550-maranello/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Le bronze c'est Grigio Ingrig killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 effectivement, c'est une très belle combinaisonsobre et efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Regarde dans les annonces Ferrari du forum tu y trouvera une Modena vendu qui appartient a un membre du forum d'en face et la couleur carrosserie ressemble a la tienne et l'appellation est Grigio Ingrid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Que comprend le kit Fiorano sur la 550? Ressorts courts et plus rigides,assiette abaissée,géometrie,direction moins demultipliée,etriers de freins rouges et plaquettes tendres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2678-kit-fiorano-pour-la-ferrari-550-maranello/ Bon ok, vu le sujet, mais aucune indication du vendeur à ce sujet, donc peut-être simplement une option étrier rouge tout simplement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites