lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 superbe je suis battu !!!!! forza ferrari jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Sublime garage!!! Magnifico!!!......Un seul mot: BRAVO !!!!juste une question qui m'intrigue, tes jeux de pneus stockés sur ta mezzanine' ils sont montés sur jantes??Non les pneus ne sont pas sur jantes.Ils attendent leur tour sagement à l'abri de la lumière et température régulée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 c'est absolument superbe, quel boulot de dingue Tu passes quand tu veux mon PhilM, au fait as-tu reçu le texto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Killer, félicitations pour ce magnifique travail.Un congé de 6 mois pour une telle réalisation était vraiment nécessaire. Bien, je saurais où garer ma voiture lorsque je passerais dans le coing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 superbe je suis battu !!!!! forza ferrari jpMais non, personne est battu, c'est une approche personnelle et chacun a la sienne.Ton sol à toi est magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Killer, félicitations pour ce magnifique travail.Un congé de 6 mois pour une telle réalisation était vraiment nécessaire. Bien, je saurais où garer ma voiture lorsque je passerais dans le coing. Merci Rosso,Mais 6 mois c'est dans le sud-ouest, dans le Sud-Est, tu le sais que l'on est plus rapide... Comment ça si tu passes, je t'attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Une tuerie ce garage,magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Moi j'ai reçu le sms...et c'est parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Moi j'ai reçu le sms...et c'est parfait Moi aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 alors là c'est vraiment superbe mais j'ai encore un petit doute sur ta marque préférée maintenant que le garage est fini, tu vas avoir du temps pour me faire un reportage photo complet de tes divas pour les deux derniers petits détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Tu passes quand tu veux mon PhilM, au fait as-tu reçu le texto?oui mais là c'est un jour où je fais 7h30-23 h ... je vais voir si je peux bloquer un créneau dans l'après-midi mais avant 16h30-17h Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Waouh, garage et photos de magazine! Pousser le "vice" à peindre les fonds de placards et le covering des étagères... Petite question qu'est-ce donc la bonbonne entre ton robinet et le dérouleur d'arrosage? Un suppresseur, un "adoucisseur"? Vraiment bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 oui mais là c'est un jour où je fais 7h30-23 h ... je vais voir si je peux bloquer un créneau dans l'après-midi mais avant 16h30-17h Non mais sérieux, tu le fais exprès où quoi!!! On a choisi le jeudi parceque PhilM ne bosse jamais ce jour là... Alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Waouh, garage et photos de magazine! Pousser le "vice" à peindre les fonds de placards et le covering des étagères... Petite question qu'est-ce donc la bonbonne entre ton robinet et le dérouleur d'arrosage? Un suppresseur, un "adoucisseur"? Vraiment bravo. Salut Julien,Merci pour tes remarques.. L'objet que tu as reluqué est un filtre à calcaire proposé par Swuissvax france.A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 alors là c'est vraiment superbe mais j'ai encore un petit doute sur ta marque préférée maintenant que le garage est fini, tu vas avoir du temps pour me faire un reportage photo complet de tes divas pour les deux derniers petits détails Bon on est en compétition pour les détails de finition... Qui ira le plus loin... Pour la marque préférée, !!! Difficile...Elles ont chacune leur qualité et défaut, mais que c'est bon d'avoir ce choix impossible à faire... Pour le reportage photo, on verra quand tu auras déposé les miniatures... À toi la pression maintenant... :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 bin oui mais j'ai besoin des reportages photo pour réaliser les miniatures ton tour est proche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 bin oui mais j'ai besoin des reportages photo pour réaliser les miniatures ton tour est proche Bon ok, mais ne me dis pas que ce sera les premières que tu fais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Non mais sérieux, tu le fais exprès où quoi!!! On a choisi le jeudi parceque PhilM ne bosse jamais ce jour là... Alors... tu es mal renseigné en plus avec le mois de mai où il faut faire toutes les semaines de travail sur 4 jours ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour Killer, Il est vraiment superbe ce garage, et le détail de la finition J'ai bien reçu ton sms, et je t'en remercie, mais je serai en déplacement.A une prochaine fois avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Bravo ! Félicitations !En plus, ce doit être encore mieux en vrai !Beau boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9i11es 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Superbe réalisation, je suis scotché !Un vrai plaisir pour les yeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 il est vraiment superbe ton garage killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Merci à tous, je n'ai plus de like pour vous marquer...A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Non les pneus ne sont pas sur jantes.Ils attendent leur tour sagement à l'abri de la lumière et température régulée... Dans ce cas là, il est plus que conseillé de les stocker à la verticale et non sur les flancs (à faire que si ils sont montés sur jantes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites