Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Sublime garage!!! Magnifico!!!

......Un seul mot: BRAVO !!!!

juste une question qui m'intrigue, tes jeux de pneus stockés sur ta mezzanine' ils sont montés sur jantes??

Non les pneus ne sont pas sur jantes.

Ils attendent leur tour sagement à l'abri de la lumière et température régulée... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

c'est absolument superbe, quel boulot de dingue  :o

Tu passes quand tu veux mon PhilM, au fait as-tu reçu le texto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Killer, félicitations pour ce magnifique travail.

Un congé de 6 mois pour une telle réalisation était vraiment nécessaire. :)

Bien, je saurais où garer ma voiture lorsque je passerais dans le coing. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

superbe je suis battu !!!!! forza ferrari   jp

Mais non, personne est battu, c'est une approche personnelle et chacun a la sienne.

Ton sol à toi est magnifique... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Killer, félicitations pour ce magnifique travail.

Un congé de 6 mois pour une telle réalisation était vraiment nécessaire. :)

Bien, je saurais où garer ma voiture lorsque je passerais dans le coing. ;)

Merci Rosso,

Mais 6 mois c'est dans le sud-ouest, dans le Sud-Est, tu le sais que l'on est plus rapide... ;)

Comment ça si tu passes, je t'attends... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Cavalino_59

alors là  :o  :o  :o  c'est vraiment superbe  B)

 

mais j'ai encore un petit doute sur ta marque préférée  :P  :P

 

maintenant que le garage est fini, tu vas avoir du temps pour me faire un reportage photo complet de tes divas pour les deux derniers petits détails  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Tu passes quand tu veux mon PhilM, au fait as-tu reçu le texto?

oui mais là c'est un jour où je fais 7h30-23 h ... je vais voir si je peux bloquer un créneau dans l'après-midi mais avant 16h30-17h  <_<


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis

Waouh, garage et photos de magazine!

 

Pousser le "vice" à peindre les fonds de placards et le covering des étagères... Petite question qu'est-ce donc la bonbonne entre ton robinet et le dérouleur d'arrosage? Un suppresseur, un "adoucisseur"?

 

Vraiment bravo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

oui mais là c'est un jour où je fais 7h30-23 h ... je vais voir si je peux bloquer un créneau dans l'après-midi mais avant 16h30-17h  <_<

Non mais sérieux, tu le fais exprès où quoi!!! :D

On a choisi le jeudi parceque PhilM ne bosse jamais ce jour là... :o:(

Alors... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Waouh, garage et photos de magazine!

 

Pousser le "vice" à peindre les fonds de placards et le covering des étagères... Petite question qu'est-ce donc la bonbonne entre ton robinet et le dérouleur d'arrosage? Un suppresseur, un "adoucisseur"?

 

Vraiment bravo. 

Salut Julien,

Merci pour tes remarques.. :wub:

L'objet que tu as reluqué est un filtre à calcaire proposé par Swuissvax france.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

alors là  :o  :o  :o  c'est vraiment superbe  B)

 

mais j'ai encore un petit doute sur ta marque préférée  :P  :P

 

maintenant que le garage est fini, tu vas avoir du temps pour me faire un reportage photo complet de tes divas pour les deux derniers petits détails  :D  ;)

Bon on est en compétition pour les détails de finition... Qui ira le plus loin... :D

Pour la marque préférée, !!! Difficile...

Elles ont chacune leur qualité et défaut, mais que c'est bon d'avoir ce choix impossible à faire... ;)

Pour le reportage photo, on verra quand tu auras déposé les miniatures... :D

À toi la pression maintenant... :D :d :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

bin oui mais j'ai besoin des reportages photo pour réaliser les miniatures  :huh:

ton tour est proche  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

bin oui mais j'ai besoin des reportages photo pour réaliser les miniatures  :huh:

ton tour est proche  ;)

Bon ok, mais ne me dis pas que ce sera les premières que tu fais? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Non mais sérieux, tu le fais exprès où quoi!!! :D

On a choisi le jeudi parceque PhilM ne bosse jamais ce jour là... :o:(

Alors... ;)

 

tu es mal renseigné  :unsure:

en plus avec le mois de mai où il faut faire toutes les semaines de travail sur 4 jours ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonjour Killer,

 

Il est vraiment superbe ce garage, et le détail de la finition :wub:

J'ai bien reçu ton sms, et je t'en remercie, mais je serai en déplacement.

A une prochaine fois avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bravo ! Félicitations !

En plus, ce doit être encore mieux en vrai !

Beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Non les pneus ne sont pas sur jantes.

Ils attendent leur tour sagement à l'abri de la lumière et température régulée... ;)

 

Dans ce cas là, il est plus que conseillé de les stocker à la verticale et non sur les flancs (à faire que si ils sont montés sur jantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.