philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Merki .....C'est vrai que mes clients ont un suivi personnalise en temp réel. Quand on y goute on ne s'en passe plus ...Hervé de toute façon t'as pas le choix, sinon ils sont au garage tous les jours Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Il est au Top cet Hervé C'est clair que tu ne trouves pas un peintre-carrossier aussi bon Modifié le 22 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Bientôt une webcam dans l'atelier pour le suivi en liveC'est une idée à creuser, mais quand même pour des travaux spécifiques, il faut garder un peu de secret dans le travail. Modifié le 22 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 de toute façon t'as pas le choix, sinon ils sont au garage tous les jours Ou sinon ils sont au garage tous les jours, car l'accueil est au top, le café est bon, il y a des revues de bagnoles et en plus tu peux regarder ce qui se passe dans l'atelier. Donc qu'elle est la bonne recette??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Il est vrai qu'une webcam serait une excellente solution, surtout lorsque les toulousains lui confient leurs autos. Pour nous c'est un peu loin pour suivre les travaux en passant à la carrosserie, tous les jours ou presque, comme un certain Guillaume84. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Il est vrai qu'une webcam serait une excellente solution, surtout lorsque les toulousains lui confient leurs autos. Pour nous c'est un peu loin pour suivre les travaux en passant à la carrosserie, tous les jours ou presque, comme un certain Guillaume84. LOLCorrection, je le fait travailler tous les jours, donc il n'est pas à Allauch presque tous les jours... Modifié le 22 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Il est vrai qu'une webcam serait une excellente solution, surtout lorsque les toulousains lui confient leurs autos. Pour nous c'est un peu loin pour suivre les travaux en passant à la carrosserie, tous les jours ou presque, comme un certain Guillaume84. LOLIl n'est pas beaucoup venu la voir car il avait son suivie client !!!!!! Modifié le 22 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 un suivi jour par jour , a chaque avancée, bref le top pour regarder sa belle ce faire une beautée Au top le RV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 un suivi jour par jour , a chaque avancée, bref le top pour regarder sa belle ce faire une beautée Au top le RVVous voyez, qu'il n'étais pas à Allauch tous les jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 En effet, le propriétaire était bien belge. Donc apparemment, tu le connais. Tu connais aussi la voiture? Tant qu'il ne te connaît pas toi... Correction, je le fait travailler tous les jours, donc il n'est pas à Allauch presque tous les jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 PS : Ne me cherchez plus, déjà loin sur mon VTT avec la family mais pas trop longtemps...dès fois que je maigrisse... :DVTT ??? Électrique alors. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Tant qu'il ne te connaît pas toi... ...que tu crois... :DPS : Ne me cherchez plus, déjà loin sur mon VTT avec la family mais pas trop longtemps...dès fois que je maigrisse... :DQue tu maigrisse!!! Modifié le 23 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Killer MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Killer MPExplique, j'ai rien compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Tien matte une connaissance 997 4S PDK PH2 de mai 2011 Il c'est fait un chouette cado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Tien matte une connaissance 997 4S PDK PH2 de mai 2011Il c'est fait un chouette cadoTiens voilà notre papi adoré, Modifié le 24 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Quelques nouvelles de la Maranello. La boîte a été déposée, ouverte et les pignons sortis. Ceci afin de procéder au changement de Syncro de la troisième. Voir les photos qui accompagneront ce post dans quelques minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Quelques nouvelles de la Maranello. La boîte a été déposée, ouverte et les pignons sortis. Ceci afin de procéder au changement de Syncro de la troisième. Voir les photos qui accompagneront ce post dans quelques minutes.Bon pour les photos, vous les verrez demain je pense, les poules sont allées se coucher... Modifié le 25 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 quand je pense que j'ai failli poster pour râler au bout de 30 mn bonne nuit alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 quand je pense que j'ai failli poster pour râler au bout de 30 mn bonne nuit alors Tu vois, il fait des promesses de gascons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Oui des promesses, pour les tenir, faut il encore que j'ai les photos que tu a envoyer par escargots transporteur mais il a du ce perdre..... Pas de photo de soupe de pignon dans ma boite mail ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Non mais je rêve !!! L'autre même pour poster ses photos il délègue... et en plus il se plaint !!!...Guillaume fais gaffe, bientôt il va dire que s'il n'a pas de photo sur son avatar, c'est de ta faute... On lui trouve un pseudo, des photos, et il est jamais content...Bientôt il va même falloir lui acheter ses Ferrari...Vous comprenez maintenant pourquoi "killer84" ? Ah j'oubliais... ne me cherchez plus, déjà très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Non mais je rêve !!! L'autre même pour poster ses photos il délègue... et en plus il se plaint !!!...Guillaume fais gaffe, bientôt il va dire que s'il n'a pas de photo sur son avatar, c'est de ta faute... On lui trouve un pseudo, des photos, et il est jamais content...Bientôt il va même falloir lui acheter ses Ferrari...Vous comprenez maintenant pourquoi "killer84" ? Ah j'oubliais... ne me cherchez plus, déjà très loin Eh oui, quand tu as titre, il faut faire voir que tu sais t'en servir Modifié le 26 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Mercredi après-midi, RDV à la CH en 512 TR pour ceux qui veulent nous voir avec G84. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites