Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Le 25 juin 2016 à 13:04, killer84 a dit : Toujours aucune réponse sérieuse à part Mimix ! A vos claviers, la date est le 25 juillet. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Je suppose que cette invitation est limitée aux avignonnais et autres orangettes... ,? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 2 minutes, Cousin Hube a dit : Le 25 juin 2016 à 13:04, killer84 a dit : Toujours aucune réponse sérieuse à part Mimix ! A vos claviers, la date est le 25 juillet. Alors cousin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Alors ? Ben on a cliqué en même temps. Ma question est au-dessus de la tienne Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 5 minutes, Cousin Hube a dit : Alors ? Ben on a cliqué en même temps. Ma question est au-dessus de la tienne Si cela te tente, tu sera le bienvenu. pas limité au vauclusiens. les retraités sont bien plus libres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 13 heures, killer84 a dit : Si cela te tente, tu sera le bienvenu. pas limité au vauclusiens. les retraités sont bien plus libres... Par contre précision importante, le budget à prévoir est conséquent et à la hauteur du blason que l'on promène sur nos capots. On ne va manger des pizzas cette fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 surtout l'autre fois c'est toi qui invitais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : surtout l'autre fois c'est toi qui invitais Lundi 25 juillet pour le déjeuner, bon pour moi si les conjointes-copilotes sont acceptées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 8 heures, philM a dit : surtout l'autre fois c'est toi qui invitais Je réfléchis et recalcule une seconde... pour celui-là, chacun sa pomme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 5 heures, Biturbo a dit : Lundi 25 juillet pour le déjeuner, bon pour moi si les conjointes-copilotes sont acceptées ! Tant qu'elle sont charmantes, pas de restriction... remplissez vos malles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 je dois avoir peur ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 21 heures, Biturbo a dit : Lundi 25 juillet pour le déjeuner, bon pour moi si les conjointes-copilotes sont acceptées ! Ha j'avais prévu de venir seul je pensais que nous ne serions qu'entre mecs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 16 heures, killer84 a dit : Je réfléchis et recalcule une seconde... pour celui-là, chacun sa pomme. Si tu ne veux pas que ça te coûte trop cher on va au vallon de Valrugues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 6 minutes, camille a dit : Si tu ne veux pas que ça te coûte trop cher on va au vallon de Valrugues. Je serai ravi d'emmener mon Copilote préférée à Valrugues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 @killer84 Tu avais prévu un trois macarons Michelin ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) peut-être pas 3 mais 1 probablement le connaissant Modifié le 28 juin 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 en mm temps, si je viens seul, je double mon budget j'ai cru comprendre que c'était un plan plus camarguais que provençal !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 J'adore vos superbes spéculations... Mais il faut faire une liste de personne sûre de venir. Ensuite je vois avec les différents lieux que j'ai en tête. Attention, on y va pour se faire plaisir, nous somme bien d'accord... Donc pour aiguiller certains où tous, le premier chiffre de l'adition par personne commencera par le 1 et ça ne saura pas 19€ A vos claviers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 La Chassagnette ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : La Chassagnette ? ??! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : ??! http://www.chassagnette.fr/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Belle adresse, mais je me régale... Les speculations vont bon train. Mais non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Très bien la Chassagnette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Le 28 juin 2016 à 20:59, killer84 a dit : J'adore vos superbes spéculations... Mais il faut faire une liste de personne sûre de venir. Ensuite je vois avec les différents lieux que j'ai en tête. Attention, on y va pour se faire plaisir, nous somme bien d'accord... Donc pour aiguiller certains où tous, le premier chiffre de l'adition par personne commencera par le 1 et ça ne saura pas 19€ A vos claviers... si ça commence par 1 et que c'est pas 19 c'est donc - 1 er cas : moins entre 10 & 18 . cherchons une petite pizzeria et il y en des centaines. infaisable - 2ème cas : plus au delà de 119 . Valrugues c'est faisable. J'ai mon idée, c'est près des taureaux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 18 heures, camille a dit : si ça commence par 1 et que c'est pas 19 c'est donc - 1 er cas : moins entre 10 & 18 . cherchons une petite pizzeria et il y en des centaines. infaisable - 2ème cas : plus au delà de 119 . Valrugues c'est faisable. J'ai mon idée, c'est près des taureaux? Extra ces spéculations, je me régale... Nous ne seront pas près des taureaux. Trop dangereux pour nos autos. C'est comme donner du lard aux cochons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites