killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Blague à part, combien sera t-on? je vais bloquer une table ce soir Killer - 2 PhilM : Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : Merci de mettre le nombre de personne côté de votre pseudo. A très vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 6 minutes, killer84 a dit : Extra ces spéculations, je me régale... Nous ne seront pas près des taureaux. Trop dangereux pour nos autos. C'est comme donner du lard aux cochons bon j'ai perdu je pensais à la manade Paul Ricard ou on mange du taureaux à moins de 19 €. Alors à ce prix on va manger des pates. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 1 minute, camille a dit : bon j'ai perdu je pensais à la manade Paul Ricard ou on mange du taureaux à moins de 19 €. Alors à ce prix on va manger des pates. Si tu as bien suivi, j'avais dit 3 chiffres... Mais sans virgule... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 je serai avec madame autant dire qu'il faudra m'envoyer le roadbook suffisamment tôt ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : je serai avec madame autant dire qu'il faudra m'envoyer le roadbook suffisamment tôt ... Super mon PhilM, elle ne devrais pas être déçue... Pas besoin de Road book, on se suis tranquille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : je serai avec madame autant dire qu'il faudra m'envoyer le roadbook suffisamment tôt ... Donc rempli le message concerné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 5 minutes, killer84 a dit : Donc rempli le message concerné quel message ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 13 minutes, philM a dit : je serai avec madame autant dire qu'il faudra m'envoyer le roadbook suffisamment tôt ... Ha mais je vais me sentir très seul il faut que j'arrive à la convaincre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 55 minutes, killer84 a dit : Si tu as bien suivi, j'avais dit 3 chiffres... Mais sans virgule... . bon t'as jamais dit trois chiffres et puis ça commence à bien faire on va à Valrugues ou pas?parce que si c'est Valrugues j'ai la carte.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 7 minutes, camille a dit : bon t'as jamais dit trois chiffres et puis ça commence à bien faire on va à Valrugues ou pas?parce que si c'est Valrugues j'ai la carte.... Bien sûr que je l'ai dit... Et non pas à Balrugues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 13 minutes, philM a dit : quel message ? Juste plus haut, il faut suivre meme sans Road book... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 8 minutes, killer84 a dit : Juste plus haut, il faut suivre meme sans Road book... Killer is mister enigme philM il faut suivre, moi je suis perdu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 à l’instant, camille a dit : Killer is mister enigme philM il faut suivre, moi je suis perdu. tu coleras le cul de PhilM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 2 minutes, killer84 a dit : tu coleras le cul de PhilM... y va pas assez vite pour moi j'ai vu au Castellet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 1 minute, camille a dit : y va pas assez vite pour moi j'ai vu au Castellet. C'est moi qui imprimerais le rythme... donc tu pourra suivre PhilM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 à l’instant, killer84 a dit : C'est moi qui imprimerais le rythme... donc tu pourra suivre PhilM. bon Ok tu vas rouler au rythme de philM..... ma femme va aimer. (si elle vient). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 killer - 2 PhilM : Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : 1 ou 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 6 minutes, camille a dit : killer - 2 PhilM : Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : 1 ou 2 Réponse de Gascon!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : 1 ou 2 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 27 minutes, philM a dit : killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : 1 ou 2 Super... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Au pays des chacals du SE, le Valrugues est notre QG. Endroit top, repos, gastronomie et spa et en plus ils adorent ma DBS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Moi je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante concernant Madame. Désolé. J'ai pensé au menu enfant, mais j'ai peur qu'ils me démasquent. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 8 minutes, Cousin Hube a dit : Moi je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante concernant Madame. Désolé. J'ai pensé au menu enfant, mais j'ai peur qu'ils me démasquent. L'enfant ne sera pas seul. Puisque je serais avec le miens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 et puis y'aura Camille et moi, 10 ans d'âge mental Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 20 minutes, Rosso Scuderia a dit : Au pays des chacals du SE, le Valrugues est notre QG. Endroit top, repos, gastronomie et spa et en plus ils adorent ma DBS. Eh dit donc super chacal du sud-ouest... Tu viens camper là et tu ne fait pas signe !!! La prochaine fois la route sera inondée de clou spécial pour anglaise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites