killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : en plus du reste il ne serait pas un tantinet fainéant ce Killer. Moi sur l'été indien je demande pas que chacun remplisse le tableau, je le fais, j'utilise la technique du " copier coller ", technique que killer ne maitrise pas assez encore, sans doute!!!! Tu as bien raison Camille, pourquoi faire ce que les autres font mieux que moi... Et puis je ne suis q'un petit jeunot moi! , vous les vieux vous avez acquît tellement d'expérience... Bonne journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Jeunot ???? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 1 heure, killer84 a dit : Tu m'as dit que tu n'aurais pas de caisse !!! Donc il avait bien choisi... Alors, tu en auras une? Tu le sais toi? Moi non Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 4 heures, Exode a dit : Jeunot ???? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... T'as raison il veut jouer le jeun's mais il ne me la fait pas à moi, tout traduit chez l'âge mûr. Après faire bosser les autres pour soi......ça te rappelle pas quelque chose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 26 minutes, camille a dit : T'as raison il veut jouer le jeun's mais il ne me la fait pas à moi, tout traduit chez l'âge mûr. Après faire bosser les autres pour soi......ça te rappelle pas quelque chose! . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Tu le sais toi? Moi non Si tu ne sais plus ce que tu dis!!! Prends garde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 5 heures, Exode a dit : Jeunot ???? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Tu n'est pas à la plage toi? Ne t'occupes pas des conversations des grands... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : T'as raison il veut jouer le jeun's mais il ne me la fait pas à moi, tout traduit chez l'âge mûr. Après faire bosser les autres pour soi......ça te rappelle pas quelque chose! Eh papi, tu est plus rapide pour envoyer des caisses pour que répondre sérieusement. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 16 heures, killer84 a dit : Eh papi, tu est plus rapide pour envoyer des caisses pour que répondre sérieusement. . les caisses je les reçois et je les gardent ensuite dans ma cave à vin! stp tu me mets un "y" c'est plus moderne p a p y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 21 heures, Oliv a dit : Tu le sais toi? Moi non viens avec l'autre tu as bien fait la route jusqu'à Maranello et retour, tu peux aller jusqu'au pays des papalines et des melons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : viens avec l'autre tu as bien fait la route jusqu'à Maranello et retour, tu peux aller jusqu'au pays des papalines et des melons. Hors de question. Je veux des watts et du Son Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Hors de question. Je veux des watts et du Son tu vas finir sourd attention. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a une heure, Oliv a dit : Hors de question. Je veux des watts et du Son heu, t'as regardé avec qui tu partais te promener ce jour là ? prends la 308 ça sera largement suffisant (à moins que tu ne préfères la 430 pour la clim surtout) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : heu, t'as regardé avec qui tu partais te promener ce jour là ? prends la 308 ça sera largement suffisant (à moins que tu ne préfères la 430 pour la clim surtout) La clim fonctionne tres bien dans la 308, le compresseur est neuf, changé avant Maranello. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : les caisses je les reçois et je les gardent ensuite dans ma cave à vin! stp tu me mets un "y" c'est plus moderne p a p y Tu avais compris que je n'étais pas moderne puisque je maîtrise mal le copier-coller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 10 heures, philM a dit : heu, t'as regardé avec qui tu partais te promener ce jour là ? prends la 308 ça sera largement suffisant (à moins que tu ne préfères la 430 pour la clim surtout) Merci PhilM, c'est important de lui rappeler quelque fois... de plus il y aura un petit Ferrarista à mes côtés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 10 minutes, killer84 a dit : Tu avais compris que je n'étais pas moderne puisque je maîtrise mal le copier-coller il y a 6 minutes, killer84 a dit : Merci PhilM, c'est important de lui rappeler quelque fois... de plus il y aura un petit Ferrarista à mes côtés... vous savez quoi, ma femme m'annonce qu'elle veut venir alors ça m'em......de parce que la 246GT restera au garage vu qu'elle n'a pas la clim qu'elle fait du bruit qu'elle pue l'essence, qu'elle est trop basse, qu'elle voit pas la route, qu'elle n' a pas la radio, que les appuie-têtes ne servent à rien que la ceinture elle n'est que ventrale que et que.........et Merde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : vous savez quoi, ma femme m'annonce qu'elle veut venir alors ça m'em......de parce que la 246GT restera au garage vu qu'elle n'a pas la clim qu'elle fait du bruit qu'elle pue l'essence, qu'elle est trop basse, qu'elle voit pas la route, qu'elle n' a pas la radio, que les appuie-têtes ne servent à rien que la ceinture elle n'est que ventrale que et que.........et Merde. Des fois, on se sent beaucoup moins seul... comprendra qui veut? Metci Camille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 2 minutes, killer84 a dit : Des fois, on se sent beaucoup moins seul... comprendra qui veut? Metci Camille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 4 minutes, killer84 a dit : Des fois, on se sent beaucoup moins seul... comprendra qui veut? Metci Camille... compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 12 heures, killer84 a dit : Des fois, on se sent beaucoup moins seul... comprendra qui veut? Metci Camille... Attends que je vois N*** toi... Je vais te balancer Killer, tu vas te faire dérouiller, ça va te faire du bien un peu... Maintenant on peut s'arranger, tu as mon RIB ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 11 heures, Exode a dit : Attends que je vois N*** toi... Je vais te balancer Killer, tu vas te faire dérouiller, ça va te faire du bien un peu... Maintenant on peut s'arranger, tu as mon RIB ou pas ? Qu'est-ce que tu veux balancer toi... ? Tu n'est qu'un pauvre chacal dans une caisse de moulou. Continu de faire joujou avec ton clavier, fais tes factures, au moins cela occupe tes gros doigt... Et n'essaie pas d'en profiter pour me faire un prelev abusif, sinon je le rejete... bonne nuit, chacal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Tu n'aurais pas oublié un D à la fin de ta 2ième phrase ? Comme tu vas te faire des amis mon p'tit Killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 5 heures, Exode a dit : Tu n'aurais pas oublié un D à la fin de ta 2ième phrase ? Comme tu vas te faire des amis mon p'tit Killer... C'est certain qu'il n'a pas voulu dire moulou palourdes c'était donc mouloud comme pour dire " ta caisse de gitan" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites