killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Comme je l'avais dit je ne peux pas venir lundi. Désolé bonne promenade et bon gastro Ok cousin, pas vu cette réponse !!! Sûrement mélangée à tout un tas de boutades ... Bon week-end à toi. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 17:14, philM a dit : c'est vrai que quand on se prend à rêver de retraite et qu'on lit ça on regrette moins le boulot. j'avais pas bien vu ça, c'est une attaque personnelle contre les non productifs mais très contributifs et énormément mon ami, j'équilibre les comptes de la sécu ce qui te permets de percevoir tes honneurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 non tes honoraires, c'est mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Le 19/07/2016 à 20:48, camille a dit : ha oui tu as un bien beau métier tu ne calcules pas trop le rendement et la rentabilité, heureusement que ta femme est là pour suppléer. Un très beau métier oui J'ai juste doubler le CA en dix années,pas trop mal en période de crise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 38 minutes, Eric77 a dit : Un très beau métier oui J'ai juste doubler le CA en dix années,pas trop mal en période de crise Doubler en 10 ans ça veut du 7% par an en linéaire. Chapeau Eric! c'est mieux que le taux de croissance de la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 surtout depuis que Hollande est aux manettes! Polémique en vue Killer chez toi....désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, camille a dit : surtout depuis que Hollande est aux manettes Tu as fais une fote d'auretografe : "surtout depuis que Hollande est aux nénettes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Ruvo a dit : Tu as fais une fote d'auretografe : "surtout depuis que Hollande est aux nénettes" Ruvo comment veux-tu qu'il soit aux manettes s'il est aux nénettes. Il faut m'expliquer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Ruvo comment veux-tu qu'il soit aux manettes s'il est aux nénettes. Il faut m'expliquer. C'est l'apanage des grands séducteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 32 minutes, Ruvo a dit : C'est l'apanage des grands séducteurs Bon bah je vais changer de coiffeur Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Bon bah je vais changer de coiffeur n'oublie pas il faut qu'il ait des compétences en "teinturerie". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : n'oublie pas il faut qu'il ait des compétences en "teinturerie". Et pis aussi les moyens de le payer. Là tu commences à couper les cheveux en quatre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 1 minute, Ruvo a dit : Et pis aussi les moyens de le payer. Là tu commences à couper les cheveux en quatre. A coup sûr et à ce prix ( 989O € ) je lui conseille de ce faire couper : - les poils du nez qui dépassent qui fait qu'il ne sent plus vraiment les odeurs de ce qui ce passe. - les poils des sourcils qui partent tous azimuts qui l'empêchent de voir ce qui se passe - les poils des oreilles qui obstruent son canal qui l'obligent à ne pas entendre ce qui se passe - les poils du cul qui le poussent à s'assoir sur ce qui se passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Le 9 juillet 2016 à 23:43, philM a dit Vous êtes témoin, il sait très bien faire le copier/coller le Killer... Mais nous avons un problème!!! Vu les comptes, nous allons être 13 à table !!! killer - 3 PhilM : 2 Bi-turbo : 2 Cousin : Oliv : 2 G84 : 2 Mimix : 1 camille : 1 définitivement. Mimix, il est impératif que Cécile vienne... Sinon Camille doit se trouver une copine pour la journée. Aller, il faut se motiver, comme le cousin nous a lâché, ceux qui sont 1 doivent faire un effort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 on va bouffer comme 4, c'est comme si on était 52 en fait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, philM a dit : on va bouffer comme 4, c'est comme si on était 52 en fait Quel humour... pour ceux qui ont fait un apéro trop corsé : 13 x 4 = 52 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Mais ceux qui seront présent, vont se régaler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 tu nous a prévu un roadbook ou on part du principe que c'est balade et qu'on ne se perdra pas ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, philM a dit : tu nous a prévu un roadbook ou on part du principe que c'est balade et qu'on ne se perdra pas ? C'est tout simple... qui m'aime, me suis... Bien sûr à allure modérée pour profiter du paysage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, killer84 a dit : C'est tout simple... qui m'aime, me suis... oui mais comme je t'aime un peu moins que ma femme ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, killer84 a dit : C'est tout simple... qui m'aime, me suis... Bien sûr à allure modérée pour profiter du paysage... Aucun souci avec notre ami philM : il savoure sa route donc il prend le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, philM a dit : tu nous a prévu un roadbook ou on part du principe que c'est balade et qu'on ne se perdra pas ? ha ouais j'en ai besoin car pas de gps dans ma voiture ou au moins l'adresse histoire de ne pas tourner en rond autour d'Avignon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, killer84 a dit : Génial Killer quel progrès en si peu de temps et tu maitrises aussi le caractère gras, bluffé je suis. pour le nb à table c'est pas grave tu fais servir 14 c'est la place du pauvre s'il venait à passer et bien sûr tu payes pour lui ou alors doggy bag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Killer quel code vestimentaire pour demain: informel, casual chic tenue de soirée ? dis moi autrement je viens comme je suis en bermuda orange et birke aux pieds. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 16 minutes, camille a dit : autrement je viens comme je suis en bermuda orange et birke aux pieds. Une photo ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites