0
Sebino81

Logo Pininfarina À Droite Ou À Gauche

Messages recommandés

JP75

Si c'est pas du "piggyback", ça... Vous tenez vraiment à ce que j'y arrive!

Leur présentation (mais ils n'en ont pas l'exclusité) est contraire aux principes les plus élémentaires de la com commerciale: c'est eux qui ont un truc à vendre (parce qu'ils ne nous rendent pas service sans arrière-pensée) et on doit "se le gagner" en plus.

Je suis un peu allé à l'école mais je ne comprends pas un traitre mot (et ne fais pas le moindre effort pour y arriver, c'est vrai) aux choix proposés (voir ci-dessous en suivant-avec succès et sans difficulté- la procédure Manu33).

Comment peut-on imaginer qu'il faille utiliser le bouton

- Forum - PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ... plutot que

- Lien text direct - Forum , Blog/site (mode html)

lequel HTML se retrouve aussi dans la rubrique d'après...

Ubu, tu es toujours là et ça c'est rassurant.

141103081124743284.jpg

Sinon tu as la solution de facilité de t'inscrire en tant que membre abonné qui te coute 40€ par an qui te permet de mettre des photos en nombre illimité sans te prendre la tête :wub:  :wub: A toi de voir si le retour sur investissement est

valable ou pas....je ne parle pas du point de vue financier mais plutôt du stress ;)  ;)

Sebino81

Tu y arrives sur F-chat, fais un effort... :D :D :D

Ah bon, je fais ça sur Fchat?...

Ici, c'était différent avant et plus simple.

Sinon tu as la solution de facilité de t'inscrire en tant que membre ...

Je suis comme Triple black: je ne m'abonne pas aux sites.

Je me contente de participer à leur vie, en général si j'ai quelque chose d'intéressant à dire(du moins, je le crois), ce sujet sur mes (in)compétences informatiques étant un magnifique contre-exemple !

Et d'abord, je ne devrais même plus te parler :D. Tu avais un avatar original (un MIII!) et tu as maintenant l'avatar de tout le monde ou presque (encore faut-il avoir une 328, d'accord).

JP75

Pour te faire plaisir je peux (re)changer mon avatar et mettre un avion a moteurs à piston

Sebino81

Pour te faire plaisir je peux (re)changer mon avatar et mettre un avion a moteurs à piston

En voilà une bonne idée.

D'accord pour un V12 de chez R.R. (voire Packard), Merlin ou Griffon (dis moi que suis ouvert et libéral: je te laisse le choix) mais pas de ces grosses casseroles US.

Sinon, ne nous oublie pas car nous sommes nombreux et impatients de découvrir ta nouvelle bleue et Le Vigeant c'est encore loin

Tu as raison. Il faudra qu'on s'y colle avec Laurent. 

Le problème, c'est que j'entretiens les mêmes relations avec la photo qu'avec l'informatique. TB me demande régulièrement des photos et je ne suis fichu que de lui faire des trucs flous...

Il n'y a que pour la macro pour laquelle j'ai trouvé le bouton qui va bien  !

Sebino81

Pour ma part, je n'ai rien trouvé de plus que ce que j'ai déjà donné !