0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Glyde

Merci Bernard, tu viens d'être le 100èmè à me donner un "like", ça se fête :D :D :D

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

henri66

Les 200 GTO avaient du etre regroupées pour être comptabilisées et permettre l'homologation groupe B.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

OneDay

Sur le seul critère de la ligne, pour moi il n'y a pas photo : la 288 GTO détrône sa ch'tite-ch'tite-ch'tite fillote !!

Bon en même temps pour moi c'est la dernière Ferrari vraiment ma-gni-fi-que...

JCP.CA

Il y a des chances que cela soit moins exclusif coté son qu'une Spéciale ou un Scudéria...

Mais je ne doute pas que Ferrari a du fortement travailler sur la question !

La mélodie d'une Ferrari est si importante, qu'ils ne peuvent pas nous proposer quelque chose de moyen...

Je garde espoir et suis impatient de voir de vrais photos de cette 488 GTB pour faire patienter ! 

dragon1964

Une Speciale coté son, c'est déjà bien contenu !! :unsure:

Coté son, et on n'est pas près de revoir une homologation pareille, le must du must reste la Challenge Stradale... :wub:  :)  ;)

Morgann

Moi qui attendais la baisse de la 458, je vais être servi d'ici 2/3ans. Mais bordel, qu'elle est belle, je me demande si je n'attendrais pas un peu plus pour la 488 quitte à casser le porte-monnaie, qu'elle est belle! une ligne aboutie comme l'ont été auparavant la 355 ou la 430 par rapport aux 348 et Modena. Si c'est fiable, c'est sûr je vais attendre :)

Je crois qu'on est au final pas mal à penser comme toi  ;)

florent95

Ah non, moi je me réjouis que la 458 baisse pour la prendre et la 488 on verra plus tard ;)

Modifié par florent95

Oliv
florent95

J'ai vu quelques scud de négocier autours de 110k voir moins de particulier à particulier...

Mais peut importe, la cote de l'une n'influe pas sur celle de l'autre.

Oliv

Par contre les gars la vous faites erreur, la scud elle va monter assez vite pour les beaux modeles avec faible kilo, d'ici peu la 458 va bien baisser

JCP.CA

Par contre les gars la vous faites erreur, la scud elle va monter assez vite pour les beaux modeles avec faible kilo, d'ici peu la 458 va bien baisser

Je pense et je l’espère...  ;)

Oliv

Sauf la spéciale qui devrait garder une belle cote.

Pour l'instant elle se vend pas et decote, mais il est possible qu'en etant la derniere de la lignee en moteur atmo sa cote grimpe mais d'ici quelques annees, pour l'instant il y en a des dizaines a vendre en occases et en neuves elles ne partent pas

Morgann

Ah bon à savoir !

C est vrai qu on en voit peu et si c est amené a décorer des opportunités vont nous intéresser :-)

Oliv

Ah bon à savoir !

C est vrai qu on en voit peu et si c est amené a décorer des opportunités vont nous intéresser :-)

Oui tu peux etre sur que ça va decoter, pendant quelques annees. A moins que certains speculateurs n'anticipent la hausse future de ce modele qui serra certainement prisé comme dit précédemment pour son moteur atmo mais ça me paraît peu probable dans meme dans un futur proche