0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

christopheL

Tant mieux, ca ne me fera pas regreter l'achat de la 458 Spider début d'année prochaine. En voyant les images de synthèse, je me disais que je le regreterais. Mais non finalement. Je suis assez décu des photos. Même l'arrière me décçoit en photo, surtout en gris, ca fait plastique par endroit. Reste à la voir en vrai.  

Franck

Attention au fait qu'il s'agisse de très "mauvaises" photos prises avec des téléphones portables, à la va-vite, dans de mauvaises conditions (éclairage, peu de place, ...). :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

10991231_836528813085527_228943869727440

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

10982449_836528319752243_664974684747146

Oliv

contrairement aux images de synthèses, je la trouve moins belle en photo. Les photos diminuent les différences avec la 458.

+1000

Franck

10930111_10153226351661159_2276006697158

kangal

Du coup les pots de la version piste (CS / SCUD / SPECIAL / ???) seront a coté des feux? :D

Modifié par kangal

458

Tant mieux, ça ne me fera pas regretter l'achat de la 458 Spider début d'année prochaine. En voyant les images de synthèse, je me disais que je le regretterais. Mais non finalement, je suis assez déçu des photos. Même l'arrière me déçoit en photo, surtout en gris, ça fait plastique par endroits. Reste à la voir en vrai.  

+1000

Modifié par 458

Trois cinquante cinq

La rouge est full stock & la grise Silverstone est optionnée(jantes,sièges racing).

christopheL

T'es sur ? Car si c'est le cas, je préfère les jantes de serie par rapport aux jantes options (à l'inverse de ce qui se fait pour la 458).

dragon1964

Moi aussi je la trouvais bien plus fluide sur les images de synthèse surtout l'avant et cette ouïe avec laquelle j'avais (déjà) un peu de mal.

Et bien là, à moins qu'en "vrai" mon impression change, je ne trouve pas que cette ouïe soit du meilleur effet, loin sans faut !!!

Yan360

Moi aussi un peu déçu par les photos en vrai

Je la préférais sur les images de synthèse

Faudra la voir en vrai au salon de Genève pour se faire une vrai idée

Oliv

Je crois que nous sommes tous déçu par rapport aux images de syntheses... Les ouies sont beaucoup plus grosses et disgracieuses en vrai, l'avant est mastoc, l'arriere moins racé en vrai

Modifié par Oliv

Titof

Hyper déçu, on dirait une 458 avec un pauvre kit carrosserie, à voir en vrai, pour ma part le 12 mars à Genève mais vraiment pas emballé par rapport aux images de synthèse

Goupy

Salut les amis, ça faisait un bail mais comme je passe par ici en lecture et de temps en temps, par hasard, ce soir je découvre les photos en réel de la nouvelle 488 et comme tous les avis précédents, je suis au final très déçu de cette nouvelle mouture et surtout de la différence entre les images de synthèse et la voiture en live qui ne répond en rien à mes attentes, le nez semble raccourci comme s'il lui manquait un morceau et trop échancré au niveau des grilles avant (on dirait qu'elle va gober un plus gros poisson qu'elle au passage) le coffre sera plus petit, donc pas du tout pratique pour les bagages, les ouïes latérales sont trop présentes et disproportionnées, il y a juste l'arrière qui peut encore passer à mes yeux pour un petit plus.... et ne parlons pas de l'intérieur... On change lègerement de place quelques boutons et au final, avec ces quelques petites modifications on vous prend un +/- 15% sur le prix au passage (hausse confirmée par la concession). Je conserverais donc précieusement ma 458 spider que j'apprécie d'autant plus qu'elle aura le mérite d'être dans les dernières construites avec un "vrai" moteur Ferrari !

En résumé, c'est bof bof et re-bof !

Charly78

Bah finalemént, il y a presque plus de differences stylistiquement parlant entre une F430 et une modena qu'entre une F488 et une 458 Italia... en tous les cas dans le sens positif... à l'instar de la F355 vs 348.

a voir en "vrai" pour confirmer...

Franck

Vidéo de la présentation de la Ferrari 488 GTB avec Sebastian Vettel au volant :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oaYGKDTgGR4

FAB

je pense qu'en vraie elle doit etre tres belle a la lumiere du jour car l'eclairage lors de la presentation est mauvais et ça gache tout j'ai l'impression

Nini

Il faut se méfier des photos d'assez mauvaise qualité...

Une voiture que tout le monde a trouvé jolie en image de synthèse ne peut pas devenir moche avec de vrais photos !

Titof

Il faut se méfier des photos d'assez mauvaise qualité...Une voiture que tout le monde a trouvé jolie en image de synthèse ne peut pas devenir moche avec de vrais photos !

Ce ne serait pas la première fois que ça arrive

christopheL

+15% ? Ha quand meme, ca fait +30K€ mini. Ils ne s'embêtent pas Ferrari sur l'inflation.