0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

458

les rois de la combinazione chez Ferrari ;)

Alain est tombé dans le panneau : aïe bobo !

Trois cinquante cinq

77,6 mkg & 670 cv,je vais me consoler :D !

La F12 est exeptionelle,une vrai berlinette central avant. A mon sens,l auto est plus aboutit qu une 458 à bien des niveaux...

Ffredd

La F12 est exeptionelle,une vrai berlinette central avant. A mon sens,l auto est plus aboutit qu une 458 à bien des niveaux...

Je connais très mal cette voiture que je ne trouve pas très attirante à priori mais, en me basant sur ce qu'en j'en ai vu sur la piste au S&C, et ce à plusieurs reprises, la F12 me fait l'effet d'un paquebot hyper puissant assez pataud. J'ai des vidéos où tu la voies s'échapper en ligne droite mais se vautrer au freinage ou dans le serré, ce que je n'ai jamais vu avec une 458 que je trouve, elle, impressionnante d'agilité. J'ai d'ailleurs vu des trajectoires prises par des 458 qui auraient pu avoir des conséquences pas top si les mêmes avaient été pratiquées par une 360 ou une 430 !

Maintenant j'ai vu une vingtaine de 458 pour deux F12...

Modifié par Ffredd

458

La F12 est exceptionnelle, une vraie berlinette à moteur central avant. A mon sens, l'auto est plus aboutie qu'une 458 à bien des niveaux...

J'aurais sûrement pris une F12 et son magnifique V12 si je n'avais pas opté pour la Speciale ;).

PS : Ce post est rempli de mauvaises langues, de jaloux, de frustrés, d'ignorants et.....bourré de fautes d'orthographe LOL

Modifié par 458

Trois cinquante cinq

Pas grand chose a voir à part quelques pièces en plastique,suis pas fan de la chose !

christopheL

la partie visible n'est pas la plus belle. La plus belle ne sera jamais visible car elle sous l'emplacement pour le toit.

Charly78

certainement !

Lors d'un rasso, j'ai vu une 458 spider modifiée avec une vitre sur le V8. Full carbone etc etc 14K€ qd même :o et tout ca pour voir en gros la marmite... Tu ne vois même pas les culasses... :angry: 

christopheL

et je ne pense pas que ce sera différent sur le 488 GTS, à moins de mettre le moteur dans l'autre sens ;)

Trois cinquante cinq

Va falloir attendre un peu,la production est retardée;les exemplaires de Speciale vont occuper les chaines jusqu à fin Juillet :rolleyes: !!! En route vers les 3000 exemplaires...

Modifié par Trois cinquante cinq

dragon1964

Ils auraient tort de se gêner parce qu'après un temps ou personne n'en voulait, elle suscite un regain d'intérêt, quand tu es industriel, c'est top ça !!!! 

Maran'hello

Boite à lettre intégrée; c'est pratique  :)

Du coup en giallo, on risque de les confondre avec des véhicules de service de la Poste...

Ffredd

Boite à lettre intégrée; c'est pratique  :)

Du coup en giallo, on risque de les confondre avec des véhicules de service de la Poste...

:lol:

killer84

Elle ne ressemble pas à un kangoo... !!! :(

Oliv
Oliv

Bon cet apres midi nous avons vu avec le groupe (a maranello) une 488 gtb partir a fond les manettes jusqu'a 8000, et bien j'ai ete tres surpris, "Trois cinquante cinq" ne t'en fais pas, elle fait vraiment un tres beau bruit et bien Rageur

christopheL

question de novice: les plastiques blancs sur les voitures de la vidéo, ce sont des protections ou du camouflage ?

Trois cinquante cinq

Protections qui jouent le role de camouflage !

fairline

Bon cet apres midi nous avons vu avec le groupe (a maranello) une 488 gtb partir a fond les manettes jusqu'a 8000, et bien j'ai ete tres surpris, "Trois cinquante cinq" ne t'en fais pas, elle fait vraiment un tres beau bruit et bien Rageur

Je ne pense pas qu'il s'en faisait.. et à vrai dire, qui en doutait ? (à part ceux qui ont hésité entre la 488 et la spéciale et qui ont succombé pour cette dernière) :)

A mon avis, la Spéciale dont pas grand monde n'en voulait au début a profité de l'engouement et de la hausse des prix sur les Challenge Stradale et les Scuderia, certains s'étant dit que jamais 2 sans 3.. et puis l'aura de la dernière atmosphérique avant que Ferrari ne se vende au diable du turbo comme Porsche s'est vendu au diable de l'eau..

L'avenir nous le dira .