0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

christopheL

pourquoi mettre des camouflages sur une voiture qui a été vue et revue aux salons ou autres events ?

cheki

Parce que la GTS n'a pas été présenté...

Et comme le dit Alain ils servent aussi à protéger.

Artifils

CE4U-OYWYAEjTG-.jpg

Le déflecteur dans l’ouïe latérale est peint en noir, contrairement à toutes celles présentées jusqu'alors. Option possible ou tentative d'estomper l'ouverture béante dans l'aile arrière ?

Trois cinquante cinq

L ouverture lorsque tu es face à l auto n est pas choquante car elle est dans la ligne de fuite (l arrondie de  l aile).

Trois cinquante cinq

Oui,l ailette est en carbone,comme les seuils latéraux et la lame du spoiler avant...

dragon1964

Je reprends ici la photo prise par Aureil et qu'il a posté sur le sujet "Voyage 2015 au pays de Ferrari et .....Miglia" ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7236-voyage-2015-au-pays-de-ferrari-et-des-mille-miglia-11-16-mai/?p=402261)

La plus belle photo (selon moi) de la 488 GTB que j'ai vu jusqu'à présent, même si avec Aureil ça ne m'étonne pas !!!

Tout simplement parce que sous cet angle on ne voit pas le style "boite à lettre" avec cette lame immonde de l'ouïe latérale ... :blink:  rolleyes.gif

img_2099-4b3a146.jpg

christopheL

on verra ce que ca donne en Spider en septembre.

Trois cinquante cinq

C est plutôt bien qu il soit présenté si tot,ça va permettre de faire diminuer la liste d attente sur la version coupé !

christopheL

mais quel sera l'impact sur les occasions, ca là, ca s'accélère au niveau des sorties ?

cheki

Et dis donc christophe tu vas arrêter de (te) poser 1 million de questions et l'acheter enfin cette satanée bagnole ? ;)

christopheL

oui, c'est prévu, pour début 2016. Une 458 Spider.

Oliv
Trois cinquante cinq

Ca fait 2 mois que je le dis... :D !!!

Franck

pourquoi mettre des camouflages sur une voiture qui a été vue et revue aux salons ou autres events ?

Il s'agit de Ferrari 488 GTB qui sortent des chaines de production et qui sont testées pour vérifications avant livraison (aux concessions en juin).

Elles sont donc protégées afin de ne pas etre livrées avec des coups sur la carrosserie (projections de cailloux, etc.).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Lors du voyage à Maranello des membres de Ferrarista.fr cette semaine, nous avons vu beaucoup de Ferrari 488 GTB, dans la rue pour tests, et sur les chaines de production.

Nous avons même vu la Ferrari 488 Spyder/GTS à la Carrozzeriza Scaglietti.

Voici deux photos que j'ai pu prendre à la volée dans les rues de Maranello.

Elles sont un peu floues car je les ai recadrées (les autos étaient souvent loin le temps de prendre l'appareil).

Hier matin en quittant Maranello, sur le rond-point devant la nouvelle entrée de l'usine Ferrari, j'en ai encore vu deux qui partaient ensemble pour tests sur route (un samedi matin !). Je les avais vues la veille sur la chaine de production lors de notre visite de l'usine Ferrari (une blanche et une rosso corsa).

Ferrari-488-GTB.jpg

Ferrari-488-GTB-2.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.