0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

dragon1964

Quelque soit la couleur, sauf peut être pour les teintes très sombres qui masquent ou tout au moins estompent les lignes, le "bidule" qui attire l'oeil c'est cette ouïe "boite à lettre" !!!  :unsure:

Il est possible que de visu ce soit moins flagrant... wait & see!

Le style de celle de la supposée "Dino V6" était bien plus simple et bien plus homogène pour la ligne avec ce clin d'oeil sympathique aux 3X8 du Signore (avec S majuscule) Fioraventi !!!

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq

Philippe,la prise d air est tout en arrondie car elle suit la ligne de fuite de l aile arrière en y étant integrée; rien a voir avec les photos !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

dragon1964

Philippe,la prise d air est tout en arrondie car elle suit la ligne de fuite de l aile arrière en y étant integrée; rien a voir avec les photos !!!

Que les photos grossissent le trait, c'est probable mais, beaucoup de photos de profil sont prises à hauteur d'homme, donc, j'ai quand même du mal à croire qu'en vrai on ne la remarque pas !!!  ;)

Trois cinquante cinq

Je vais pas m aventurer a remettre un repas,j en dois déjà quelques uns :D !

Non,serieusement,si Franck passe par ici,il te diras...

Aureil

de face elle ne se voit pas car elle est cachée par le rétroviseur.

de 3/4 avant, tu ne peux pas la louper.

de dos, ça va. :P

Trois cinquante cinq

Allez-y, exitez vous sur ce détail; on a jadis fait de meme avec la face avant de la 458  façon Donald duck a couché avec un pokemon à moustaches :D:) ! 

florent95

Ce choix de la 458 vs la 488 ?

Je compte changer la modena l'an prochain. Les anciennes ne m'attirent pas (le fait d'avoir 25ans peut être :lol:). La 488 ne sera pas mon budget.

La 458 est vraiment terrible et je m'étais dit qu'elle remplacerai ma 360.

florent95

2-3ans... Qui peut attendre si longtemps :lol:

J'adore la 458. Les livraisons de 488 vont faire sortir beaucoup de 458 sur le marché de l'occasion.

Mon choix est de prendre une 458, je suis juste amusé des critiques pas très objectives sur la 488 :lol:

Dans 2-3 ans l'objectif sera la 458 spider.

458

http://video.corriere.it/video-embed/f1c424a2-ff9c-11e4-8e1b-bb088a57f88b?playerType=article&autoPlay=false

Elle marche fort certes....mais

Esthétiquement, l'arrière est en déséquilibre avec l'avant (c'est flagrant de 3/4 avant).

Le son est à c...r par rapport au V8 4,5l!

et la boite n'est pas aussi rapide que celle de la Speciale (surtout à la descente des rapports).

Modifié par 458

dragon1964

Avec une quiche au volant, c'est difficile d'apprécier car ce n'est pas le bon mec qui tient le cerceau !!!  :huh:  :wacko:

Je vois une mauvaise foi certaines eu égard à ton choix .... :)  ;)

Modifié par dragon1964

458

Avec une quiche au volant, c'est difficile d'apprécier !!! :huh::wacko:

Je vois une mauvaise foi certaines eu égard à ton choix .... :);)

J'aurai tres bien pu choisir de commander une 488 Apres l'avoir vu à Geneve (elle coûte moins cher qu'une Speciale en plus) mais je te laisse la quiche et la 488 sans aucun regret -;)

James May's choice -;)

Modifié par 458

dragon1964

Choisir sans connaitre c'est ton choix,  mais il ne peut pas être objectif sur les performances et l'agrément de la 488GTB que tu n'as certainement pas essayée !!!!

Si j'avais un choix à faire, j'essayerai sur piste les deux et ensuite je verrai.

Chacun sa politique, chacun ses choix !!

Toutefois, inutile de dénigrer une auto que tu ne connais pas, tel était mon propos sans animosité aucune !!! 

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq

Freins de la LF,jamais une Ferrari V8 n a freiner aussi fort , l aéro semble incroyable(surtout la déportance),le bloc prends ses tours comme un missile ! pour le son,ceux du groupe Ferrarista qui l ont entendu à Maranello ont bien exprimé qu elle sonnait bien :)! Perso,pour l instant ça me va !!

458

Choisir sans connaitre c'est ton choix, mais il ne peut pas être objectif sur les performances et l'agrément de la 488GTB que tu n'as certainement pas essayée !!!!

Si j'avais un choix à faire, j'essayerai sur piste les deux et ensuite je verrai.

Chacun sa politique, chacun ses choix !!

Toutefois, inutile de dénigrer une auto que tu ne connais pas, tel était mon propos sans animosité aucune !!!

Impossible en tout cas de choisir entre une Speciale neuve et une 488 puisqu'il n'est plus possible de commander de Speciale...

Les performances de la 488 sont probablement excellentes, je n'en doute pas.

L'agrément avec le moteur turbo et des Pilotsupersport et avec l'esthétique de 3/4 avant je pense pas trop m'etre trompé de choix.

Modifié par 458

spdk 90

, avec la possibilité de passer en leasing des Ferrari sur les société a Luxembourg, il va y en avoir pas mal dans la ville ou garées a la brasserie Mansfield,,,tu te feras vite ton avis sur le son

458

, avec la possibilité de passer en leasing des Ferrari sur les société a Luxembourg, il va y en avoir pas mal dans la ville ou garées a la brasserie Mansfield,,,tu te feras vite ton avis sur le son

-;)

Et un essai au Céram prévu plus essai de celle d'un pote Messin quand il sera livré (probablement octobre).

Trois cinquante cinq

Que tous les sceptiques regardent cette vidéo,son(à part un V8,je n entend rien d autre :)) et perfs moteur/boite :blink: :blink: :blink::):D !!!

A mon sens,meme si on est pas sur la meme cible ni vocation identique, bye bye Speciale :D;) !!!

christopheL

Elle fait du bruit, mais je ne suis pas fan de cette sonorité. Etant monté plusieurs fois dans des spéciale, je trouve le son de la Spéciale plus pur et agréable.