0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

bernard

Effectivement, elles revenaient de Francorchamps.

Ayant pu faire 2 tours de circuit à bord de la 488 avec un pilote professionnel, je puis vous dire que c'est une formidable machine de guerre...

Ne serait ce pas dans la jaune de chez Monza , que tu as eu ce privilège ;)

tifosi101

Pour ceux qui voudraient une 488 atmo ! :P

post-1926-0-39093500-1435828811_thumb.jp

post-1926-0-87427300-1435828856_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nicolas21

Ce pare-choc imitation LaFerrari lui va assez bien, mais il serait mieux sans les flap de chaque côté

jfl

Exact Bernard, avec Jeffrey Van Hooydonk...  :)

Presque plus personne sur le circuit vers 17h30, il a donc pu prendre les bonnes trajectoires et me montrer le potentiel de la voiture.

Et c'est franchement très très impressionnant tout en sachant qu'elle était équipée de pneus Pirelli Pilot Sport Cup 3.

Bruit des échappements, puissance à volonté, châssis parfait, boite bestiale... :wub:  :wub:  :wub:

On s'est même permis quelques travers en sortie de chicane en débranchant les aides à la conduite.  :blink:

Petite photo de la bête :

post-1811-0-18742500-1435833682_thumb.jp

tifosi101

Des "Pirelli Pilot Sport Cup 3" là tu as fait fort ! :D C'est Michelin qui va apprécier :P LOL

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

jfl

A voir les pouces levés et les 2 grands sourires des occupants, la 488 GTB a du faire son petit effet....  :D

Quand je vous disais que c'était une machine de guerre -> la preuve !

post-1811-0-29944300-1435919858_thumb.jp

tifosi101

Dans les stands au repos

_JFL8735.1.jpg

C'est ça de ne pas avoir la grille Challenge ;)

LINO27

Moi, elle commence à me plaire de plus en plus cette 488 :) ........

Lino27

458

Exact Bernard, avec Jeffrey Van Hooydonk... :)

Presque plus personne sur le circuit vers 17h30, il a donc pu prendre les bonnes trajectoires et me montrer le potentiel de la voiture.

Et c'est franchement très très impressionnant tout en sachant qu'elle était équipée de pneus Pirelli Pilot Sport Cup 3.

Bruit des échappements, puissance à volonté, châssis parfait, boite bestiale... :wub::wub::wub:

On s'est même permis quelques travers en sortie de chicane en débranchant les aides à la conduite. :blink:

Petite photo de la bête :

_JFL8643.JPG

C'est quoi les Michelin pilotsportcup 3 ????

Je connais les Pilotsportcup 2 mais les 3 ????

Cette 488 doit être un OVNI avec des pneus fantômes style soucoupe volante LOL

Modifié par 458

458

Michelin pilot super sport 3.

???

Il y a l'ancien Pilotsport 3 qui a été supplanté pour les super sportives par le Michelin Pilot supersport ....depuis 2010

Mais le Michelin Supersport 3 jamais entendu parler !!!

Modifié par 458

Loucho57

Si vous voulez avoir un premier ressenti concernant la 488 GTB, c'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7797-essai-ferrari-458-speciale-au-ceram/page-3

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Mugello

Je vais me faire "l'avocat du diable": Pour ceux qui n'ont écouté la voiture que via Youtube, n'oubliez pas que parfois il y a une grosse différence entre le son "à la sortie de l'échappement" et celui que l'on écoute sur Internet ;)

De plus, les marques d'échappement vont surement proposer des produits qui vont apporter un son différent ;)

Le son que j'ai pu entendre chez Pozzi la semaine dernière était très beau et le volume sonore très élevé. Grosse impression alors que c'était avec un échappement standard... Franchement je ne m'attendais pas du tout à ça...je suis bien impressionné.

Loucho57

Le son que j'ai pu entendre chez Pozzi la semaine dernière était très beau et le volume sonore très élevé. Grosse impression alors que c'était avec un échappement standard... Franchement je ne m'attendais pas du tout à ça...je suis bien impressionné.

Au ralenti, c'est en effet pas mal, ça se complique ensuite...

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1