0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

cheki
Le 06/11/2016 à 20:04, CHRIS6913 a dit :

Perso je trouve celà totalement horrible.

Deja une auto verte en général c'est moche mais une Ferrari c'est horrible!!!

En ne parlons pas de cette combinaison verte / cuir rouge / jantes or digne des plus mauvais tuners....

On ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas.

cheki
Il y a 3 heures, christopheL a dit :

Je n'aime pas et c'est moche :ph34r:

Au coin toi et fissa ! :D

Franck

Magnifique cet essai par Evo de la 488 GTB !

Même temps sur ce circuit pour cette Ferrari de "grande série" que pour la série très limitée McLaren 675LT.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

OneDay

Toutes ces vidéos montrent les voitures en drift dans chaque virage... Or je ne vois aucune vidéo de l'un d'entre vous en drift sur circuit (pas plus que ne l'était Rusty348 quand il m'a embarqué sur le Paul Ricard)... :huh:

Que dois-je en déduire ? Que vous conduisez bien mieux que ces essayeurs et arrivez à passer la puissance sans patiner ? Que vous ne vous amusez pas au volant puisqu'apparamment on ne s'amuse qu'en voyant la piste par la fenêtre latérale ? Que vous n'avez pas les moyens de changer de train de pneus après chaque sortie ? :D:D:D

Bref... Je suis sceptique quant à ces vidéos qui - je crois - ne correspondent pas à la manière dont ces voitures seront de toute manière exploitées par leur propriétaire...

Neanmoins, c'est bien plaisant à regarder... Et le son de cette 488 ne me déplaît pas...

dragon1964
il y a 56 minutes, OneDay a dit :

Toutes ces vidéos montrent les voitures en drift dans chaque virage... Or je ne vois aucune vidéo de l'un d'entre vous en drift sur circuit (pas plus que ne l'était Rusty348 quand il m'a embarqué sur le Paul Ricard)... :huh:

Que dois-je en déduire ? Que vous conduisez bien mieux que ces essayeurs et arrivez à passer la puissance sans patiner ? Que vous ne vous amusez pas au volant puisqu'apparamment on ne s'amuse qu'en voyant la piste par la fenêtre latérale ? Que vous n'avez pas les moyens de changer de train de pneus après chaque sortie ? :D:D:D

Bref... Je suis sceptique quant à ces vidéos qui - je crois - ne correspondent pas à la manière dont ces voitures seront de toute manière exploitées par leur propriétaire...

Neanmoins, c'est bien plaisant à regarder... Et le son de cette 488 ne me déplaît pas...

Je crois que c'est une mode et que le grand public adore ça !!

Cela fait pro, artiste du cerceau et toutes les conneries dans le genre alors que si tu montres un mec efficace et donc propre, ça ne va pas faire le même effet visuel !!

Le drift est une discipline à part entière, avec sa technique, et je respecte ceux qui en font dont certains sont de véritables artistes (nous en avons quelques uns qui font ça en compet au Gt du Coeur de Carcassonne; ils sont très impressionnant) même si perso ça ne me plait pas!

En sport auto sur circuit asphalte, tu apprends tout le contraire, c.a.d à ne pas glisser, à faire en sorte de ne pas perdre de l’adhérence car elle te fait perdre en efficacité.

Ensuite, comme tu le dis, à moins d'être blindé, il te faut trouver un stock important de vieux pneus car ça se détruit à vitesse grand V!!!

Ensuite, il y a des autos ou c'est plus simple que d'autres à faire. Couple moteur important exigé, des pneus sur-gonflés, etc...

Il me semble aussi que sur les Ferrari il y a à partir de la 458 Speciale un contrôle électronique de la dérive ou un bidule du genre qui permet de s'amuser sans avoir la technique du drift et sans trop risquer de planter l'auto, non ?

Enfin, le son est bien meilleur à l'intérieur de l'auto dans les hauts régimes qu'à l'extérieur (c'est ce que j'ai ressenti)

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq

Tiens, là il n y a pas de drift et ça va...très très vite !

Oliv
Trois cinquante cinq
il y a 15 minutes, em29 a dit :

Ouf !!!!! Ça envoie du lourd !

L auto est vraiment plus à l aise sur piste que sur route, c est vraiment une nouveauté à ce niveau...Mais bonils sont partis de la base de la Speciale, ceci expliquant cela...

AlexG
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

C'est sur, peu vont enlever les aides électroniques, après, c'est la ligne éditoriale de EVO : avoir du plaisir de conduire, montrer que le contrôle est facile, quel a voiture est bien équilibrée; le temps est fait avec un tour propre, 

Apres, faire drifter une voiture sur circuit ou non, sans apprendre comment faire, .. il y en a qui ont eu des problèmes :) mais ca reste important de reconnaitre quand la voiture part.. 

Trois cinquante cinq
il y a 17 minutes, spdk 90 a dit :

Je vous donnerais mon avis dans 1O mois, ca a être long

???

spdk 90
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

???

Passez commande cette après midi

Nicolas21
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! :) 

Smoki
il y a 12 minutes, spdk 90 a dit :

Bravo un beau joujou ;)

Trois cinquante cinq
il y a 45 minutes, spdk 90 a dit :

Féliçitations !!! gtb ou spider ?

spdk 90

merciiii 488 gtb Rosso scuderia

Modifié par spdk 90

spdk 90
Il y a 10 heures, rouge59 a dit :

C'est quoi la configuration ?

ROSSO SCUD OU CORSA int noire baquets carbone  surpiqure rouge bandes sur siège Rosso ,ecussons , etrier jaunes, volant carbone led, , jante anthracite..et toute les bonnes options qui vont avec, bon j ai encore 6 mois avant de me décider sur certaines modif livraison septembre