0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

spdk 90

De toute façon qui d entre nous va exploiter même a 80% une spéciale ou une 488 ?...déjà pas moi , sinon , moi qui suis un fan du bruit (458 valves ouverte ) ,  l essai a Strasbourg sur route  et lors de la sortie Bandol, la 488  d Alain ma séduit , plus large plus bestiale plus en rondeur  , qualité de fabrication a la hausse , tenue de route , la spéciale en mieux , le bruit intérieur extérieur,  pas de temps a l accélération ,   j adore ,  et surtout une garantie usine de 3 ans comparé a une power qui ne couvre rien

bidouf
il y a une heure, christopheL a dit :

Après, coté conduite, si tu fais la difference entre une Spéciale et une 488 sur route normale: chapeau, mais alors attention à tes points car ca falloir y aller fort.

Tu as raison Christophe, attention aux points en poussant dans ses derniers retranchements une de ces deux fabuleuses machines. Néanmoins, même en étant raisonnable, il est possible d'objectiviter des différences en touché de route, accélération sur courte distance et bien sûr sonorité.

Mais encore une fois, ces deux autos étant exceptionnelles c'est vraiment dans "l'épaisseur du trait" que ce fait la différence. Même si je pense que s'il était encore possible de commander des 458 Spéciale, il s'en vendrait un certain nombre.:)

dabossmate
il y a 7 minutes, bidouf a dit :

Tu as raison Christophe, attention aux points en poussant dans ses derniers retranchements une de ces deux fabuleuses machines. Néanmoins, même en étant raisonnable, il est possible d'objectiviter des différences en touché de route, accélération sur courte distance et bien sûr sonorité.

Mais encore une fois, ces deux autos étant exceptionnelles c'est vraiment dans "l'épaisseur du trait" que ce fait la différence. Même si je pense que s'il était encore possible de commander des 458 Spéciale, il s'en vendrait un certain nombre.:)

Et dire qu'au début personne n'en voulait que Pozzi en avait des neuves  en stock et faisait de la remise....

dragon1964
Il y a 2 heures, christopheL a dit :

Après, coté conduite, si tu fais la difference entre une Spéciale et une 488 sur route normale: chapeau, mais alors attention à tes points car ca falloir y aller fort.

Je crois que ce n'est pas difficile même sans les pousser dans leur retranchements même si les points peuvent vite s'évaporer du permis car l'agrément moteur est différent.

Un couple énormissime pour la 488 et ce à un faible régime moteur avec la poussée qui va avec, mais avec des tours moteurs qui vont beaucoup moins haut que le moteur atmo de la Speciale...

Déjà, sur ce point que tu peux voir en ligne droite, il y a une grosse différence.

Ensuite, pour le châssis, c'est différent mais comme je crois que ce sont les mêmes y compris les trains roulants, la différence se fait sur les caractéristiques bien différentes de deux types de moteurs bien différents...;)

spdk 90

Même châssis , mais la 488 a 50% de plus d appuis que la spéciale qui est déjà énorme comparé a l Italia

Oliv
Nicolas21
il y a 29 minutes, Loic06 a dit :

Moi je la prendrais bien en plan A :D

Tant que tu ne la prend pas en plan mnop.rst :P:lol: 

Modifié par Nicolas21

Nicolas21
il y a 18 minutes, OneDay a dit :

Scuderia prem's - Speciale deuz' - 488 troiz'^_^ 

Garde la Scud et la 458, je prends la 488 :D 

Oliv

Loic06

Toi avec les baquets.... :P

Il y en a qui n'en veulent pas. .... comme moi.... Suis pépère :D enfin quand on m'énerve pas :lol:

spdk 90

Je comprend pas le fait de la blindée d options typé race , et de pas mettre les baquets

Franck

Petite dédicace pour Oliv, s'il cherche à remplacer sa F430 ! ;)

ferrari-488-spider-c327013012017165917_1

ferrari-488-spider-c327013012017165917_3

ferrari-488-spider-c327013012017165917_4

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki
Le 20 janvier 2017 à 21:45, Nicolas21 a dit :

Garde la Scud et la 458, je prends la 488 :D 

Pourtant tu as dit que tu ne l'aimais pas, c'est bizarre.

Loic06

Ben c'est souvent comme çà a chaque fois qu'une nouvelle sort. On n'aime pas mais on l'aimerait bien dans son garage :D

tifosi101

Par contre sous la vitre là c'est la boîte de vitesse pas le moteur :lol:

Et encore on ne la voit pas :blink:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

christopheL

oui, ce n'est pas le moteur car il est sous l'emplacement prévu pour le toit, comme pour la 458. C'est pareil pour la McLaren Spider. Il n'y avait pas ce problème avec la 430 spider car le toit étant en toile, il pouvait se plier et donc, prenait moins de place.

Mais là, avec la 488, l'option Capristo est plus grande donc on voit un peu plus de choses. La même option sur la 458 etait une petite ouverture qui n'avait aucun interet, surtout à 10000 €.