0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

jfl

image.thumb.jpeg.719284b4ddff56b2a56088df5fc43aca.jpeg

Rouge rosso corsa, intérieur cuoio et jantes forgées diamantées.

christopheL

j'adore l'exterieur. Interieur un peu trop "gold". Mais en vrai, ca doit etre assez joli

spdk 90

Je viens de croiser une superbe 488 sur autobahnn 

:wub: une belle corsa ..punaise elle est tellement large et agressive ...on voyait qu elle 

Franck

Essai de la Ferrari 488 GTB 2017 par Auto Plus :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

spdk 90
il y a une heure, christopheL a dit :

Que signifie: "elle copie la route" ?

Scotché a la route... adhérence 50% de plus que l italia, j ai retrouvé la tenue de route de mon ex quattro

christopheL
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Scotché a la route... adhérence 50% de plus que l italia, j ai retrouvé la tenue de route de mon ex quattro

pourtant, dans le test, le gars semble trouver que le "copie la route", n'est pas positif. Ils dit: "sa tendance à copier la route pourrait en géner certains". Je vois donc ca comme un reproche.

christopheL
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

ca me fait toujours rire ces reportages avec leurs commentaires du style: "Eerrari a beaucoup augmenté son ergonomie au niveau du poste de pilotage". A part avoir arrondi quelques angles des boutons, l'ergonomie des la 488 et 458 sont exactement les mêmes. 

Il est en extase sur le volant également. Pareil, c'est le même que la 458.

Les sièges: "super beau". Mouai, c'esr vrai, mais ils n'ont pas vraiment chanhé par rapport à la 458.

Franchement, dans ces reportages, ils n'ont pas grand chose à dire.

spdk 90
il y a une heure, christopheL a dit :

pourtant, dans le test, le gars semble trouver que le "copie la route", n'est pas positif. Ils dit: "sa tendance à copier la route pourrait en géner certains". Je vois donc ca comme un reproche.

C est le châssis de la spéciale , amélioré de 50% ...oui c est bizarre comme ressentie  

Artifils
Il y a 8 heures, spdk 90 a dit :

Il y a 6 heures, christopheL a dit :

Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

oui c est bizarre comme ressentie  

Copier la route signifie que la 488 a tendance à suivre les irrégularités longitudinales de la chaussée et donc de se déplacer latéralement au gré du profil de la route.

Artifils

Selon le manufacturier pneumatique, le phénomène peut être plus ou moins marqué. 

dragon1964
Il y a 17 heures, Artifils a dit :

Copier la route signifie que la 488 a tendance à suivre les irrégularités longitudinales de la chaussée et donc de se déplacer latéralement au gré du profil de la route.

Oui, c'est ça que ça veut dire normalement mais je ne sais pas s'il le dit ou non dans ce sens (avec ces journalistes on ne sait jamais)!?

En fait, ce sont les pneus larges qui confère ce phénomène qui est vrai pour toutes les autos qui sont pourvues de pneus larges (la masse de l'auto y contribue aussi comme les réglages des trains) !!

Bref, pas de quoi en faire une caractéristique spécifique de cette auto !!!:huh:

Modifié par dragon1964

rossocorsica
Le 01/04/2017 à 09:02, spdk 90 a dit :

S'emmerdent pas, plaque avant posée de travers

Oliv
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Oui, c'est ça que ça veut dire normalement mais je ne sais pas s'il le dit ou non dans ce sens (avec ces journalistes on ne sait jamais)!?

En fait, ce sont les pneus larges qui confère ce phénomène qui est vrai pour toutes les autos qui sont pourvues de pneus larges (la masse de l'auto y contribue aussi comme les réglages des trains) !!

Bref, pas de quoi en faire une caractéristique spécifique de cette auto !!!:huh:

Les reglages pistes contribuent "à lire la route" 

peut etre que cette auto etait plus tipée au niveau du reglagle. 

C'est pas terrible en vitesse de pointe et en ligne droite, mais c'est parfait sur petite route ou circuit

rossocorsica
Le 31/03/2017 à 22:13, Franck a dit :

Essai de la Ferrari 488 GTB 2017 par Auto Plus :

Celle ci aussi plaque avant de travers, normal c'est la même :)