0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv
Goffer911

50% mieux ceci ou cela, vous avez pas peur des chiffres :lol:, ça reste une 458 embourgeoisée avec une géométrie peut-être plus typée piste (ce qui serait étonnant vu que ce genre d'auto passe 99% de son temps sur route)

Nicolas21
il y a 3 minutes, Goffer911 a dit :

99% de son temps sur route

Au garage tu veux dire :P 

christopheL

bien d'accord avec toi. Je ne peux pas croire qu'il y a autant de différence entre une 458 et une 488. Oui, elle est plus récente, plus performante, mais pas de 50%.

rossocorsica
Il y a 4 heures, Goffer911 a dit :

50% mieux ceci ou cela, vous avez pas peur des chiffres :lol:, ça reste une 458 embourgeoisée avec une géométrie peut-être plus typée piste (ce qui serait étonnant vu que ce genre d'auto passe 99% de son temps sur route)

Si si Il faut la conduire pour s'en rendre compte et l'essayer c'est l'adopter. Le carnet de commande est bien rempli ce n'est pas pour rien

rossocorsica
Il y a 10 heures, christopheL a dit :

bien d'accord avec toi. Je ne peux pas croire qu'il y a autant de différence entre une 458 et une 488. Oui, elle est plus récente, plus performante, mais pas de 50%.

http://www.ferrarichat.com/forum/458-italia-488/549231-458-vs-488-track-video-what-i-bought-after-driving-both.html

Goffer911

C'est vrai que sur la vidéo la voiture est 50% meilleure :lol:.

Bref, oui, elle est "mieux"  ou différente plutôt et plus recente de 6 ans. Avec 100ch et du couple en plus elle est plus brutale,

Certes c'est une auto plus performante sur piste (le gars prend 2s de mieux qu'avec la 458 et 10mph de difference dans la ligne droite) mais quelle différence en usage polyvalent ? rien ? le bruit en moins.

Mais la différence de conduite est dans le couple. C'est la même différence en moto entre les bi-cylindres et les 4 cylindres, question de gout à perf égale, je prefère un moteur rageur et criant qu'un moteur coupleux et rauque.

Et le carnet de commande est toujours plein chez Ferrari quelque soit le modèle.

Goffer911

Ce bleu ferrari, plus je le vois plus il me plait ....

christopheL
il y a 52 minutes, Goffer911 a dit :

oui, il y a une 488 spider de ce bleu dans mon parking, c'est superbe.

christopheL
Il y a 8 heures, rossocorsica a dit :

Mouai. Certe, elle est plus performante (Ferrari ne sortirait pas une remplacante avec moins de perf), mais il faut l'ammener dans des conditions fortes pour s'en rendre compte. C'est sur, en mettant 100 CV de plus et 6 ans d'écart, heureusement qu'elle est plus performante. Le 50% plus performante, je ne vois pas d'où il sort.  

jfl

488 Spider en Bianco Italia. Jantes forgées et diamantées et pas mal d'options qui la rendent MAGNIFIQUE.  :wub: :wub: :wub:

IMG_2216.1.thumb.jpg.79ffd46ef12bf6728586cee12e93d76b.jpg

rossocorsica
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

C'est vrai que sur la vidéo la voiture est 50% meilleure :lol:.

Bref, oui, elle est "mieux"  ou différente plutôt et plus recente de 6 ans. Avec 100ch et du couple en plus elle est plus brutale,

Certes c'est une auto plus performante sur piste (le gars prend 2s de mieux qu'avec la 458 et 10mph de difference dans la ligne droite) mais quelle différence en usage polyvalent ? rien ? le bruit en moins.

Mais la différence de conduite est dans le couple. C'est la même différence en moto entre les bi-cylindres et les 4 cylindres, question de gout à perf égale, je prefère un moteur rageur et criant qu'un moteur coupleux et rauque.

Et le carnet de commande est toujours plein chez Ferrari quelque soit le modèle.

Quand tu reprends une 458 derrière l'essai de la 488 je t'assure que tu te demandes ou sont les 570cv

rossocorsica
Il y a 3 heures, christopheL a dit :

mais il faut l'ammener dans des conditions fortes pour s'en rendre compte.

Bien non justement je t'invites à l'essayer et d'en reparler

christopheL
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

Bien non justement je t'invites à l'essayer et d'en reparler

Oui, c'est fait.

rossocorsica
Il y a 6 heures, Goffer911 a dit :

Pareil, mais pour l'instant je ne m'imagine pas avec une Ferrari de couleur autre que rosso corsa.

spdk 90

Perso le bruit cela me fait rire ..dimanche une 360 spider modena passe certes doucement devant chez moi et avec  un échappement  origine ...ma 458 valves ouverte ..c était merveilleux ...

La 488 sonne bien , c'est  pas un atmosphérique certe moins rageur plus rauque, (105 db pour 105 db  sauf 2010 115 db )mais franchement le look...a tomber (hormis la spéciale le look avant de la 458 , est assez fade comparé au reste de l auto qui lui ...est terrible) la finition est encore plus belle

..

La tenue de route identique à la spéciale 

Et l ouïe sur le côté dans le rétro. ..pffff

Bon on va pas jouer à celui qui a la plus grosse ..sinon je vais perdre 

Le mieux une 458 spider et une 488 gtb dans le garage

Allez on repart bosser

spdk 90
Le 05/04/2017 à 18:03, Goffer911 a dit :

Je sais pas, mais l usine le dit ,des amis pilotes à l anneau du Rhin aussi .Mr jakuboski qui est un pilote hors paire aussi , http://www.luxury-design.com/moteurs/voitures-luxe/ferrari-488-gtb-biturbo

Après pour moi c'est vrai que la différence va être mini, mais à l essai j ai vraiment sentie une différence. ..a mon niveau(sensation de ma r8 quattro)

Par contre elle est vraiment très large ..elle prend toute la route