0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

spdk 90

Heuuu la tu te trompes , Lamarmotte a bien une 458 Italie , je confirme

spdk 90

En suisse il y a déjà une pétition contre cette nouvelle normes

FAB

ils ont bien reussi leur coup avec cette 488 GTB quand meme , j'ai hate de voir un essai a la tv

Ffredd

Mouais !

La Speciale va être la dernière auto typée piste de Ferrari en Atmosphérique !

Je pense que ça a du sens d'imaginer que sous peu de temps l'auto va garder sa côte.

Pour la 488 GTB, ce que je n'aime pas, c'est que c'est une F458 avec un kit carrosserie et un moteur Turbo. Ce n'est pas une nouvelle auto. Elle devrait s'appeler 458T...

Je savais que je ne gagnerais pas d'argent en en achetant une neuve et c'est exactement ce que je me suis dit pour la tenue en cote de la Scuderia à la sortie de la Speciale. Car il ne faut pas oublier pas que la 458 n'a jamais fait l'unanimité en terme d'esthétique ! 

Et regarde la cote d'une Scuderia aujourd'hui (à savoir, au mieux la moitié de son prix d'achat) ... 

Alors oui elle remontera c'est sûr...un jour...peut-être....

Pour être raccord au sujet, et ce malgré les photos et vidéos sous tous les angles, j'ai toujours et encore beaucoup beaucoup de mal à apprécier les lignes de cette nouvelle 488 GTB   :mellow:

Modifié par Ffredd

Ffredd

Eh bien arrête de la regarder si çà te fait du mal  :D  :D

...du mal à apprécier, pas du mal Mon cher Loïc Logan's addict !  :P

Loic06

Va y avoir du monde devant sa télé. Moi j'enregistre because je fais la sortie de Cassis

Modifié par Loïc

Etienne

La Ferrari 488 GTB et en essai dimanche matin  a 11h20 sur turbo..........

A mettre dans le sujet "ferrari à la télé" peut être ?

En attendant, la voilà toute fraîche découverte à genève :

16714007192_831443f353_b.jpg

488GTB par Etienne Images, sur Flickr

ou en rouge...(la grise est plus jolie je trouve)

16689227426_0057c344dc_b.jpg

488GTB-2 par Etienne Images, sur Flickr

Modifié par Etienne

JCP.CA

Je savais que je ne gagnerais pas d'argent en en achetant une neuve et c'est exactement ce que je me suis dit pour la tenue en cote de la Scuderia à la sortie de la Speciale. Car il ne faut pas oublier pas que la 458 n'a jamais fait l'unanimité en terme d'esthétique ! 

Et regarde la cote d'une Scuderia aujourd'hui (à savoir, au mieux la moitié de son prix d'achat) ... 

Alors oui elle remontera c'est sûr...un jour...peut-être....

Pour être raccord au sujet, et ce malgré les photos et vidéos sous tous les angles, j'ai toujours et encore beaucoup beaucoup de mal à apprécier les lignes de cette nouvelle 488 GTB   :mellow:

Je ne peux pas parlé du marché Européen que je ne connais pas... Mais ici en Amérique du nord ce ne semble pas être tout a fait la meme chose.

J'ai eu les moyens de m'acheter ma Scud quelques temps avant la présentation de la Spéciale.

Je ne te cache pas que je ne savais pas du tout ce qu'allait donné le marche à la sortie de ce nouveau monstre.

A l'époque (été 2013) les Scud avaient perdu un peu moins de la moitié de leur valeur, je l'ai acheté 200.000 $ (370.000 $ neuf).

A la date d'aujourd'hui Ferrari me propose de ma reprendre mon véhicule +/- 205.000, idem chez Lamborghini.

Les Scudéria qui sont actuellement à la vente sont entre 220.000 et 245.000 $

Donc chez nous en un peu plus de deux ans, ces voitures ont pris +/- 15%

Le prix de la Spéciale est encore trop haut pour faire de l'ombre à la Scud, il faut compter +/- 400.000 $ pour un véhicule neuf.

Ces deux véhicules ne s'adressent donc pas aujourd'hui à la même clientèle.

Mugello

une taupe à Maranello me confirme que la 488 GTS sortira fin 2015 et que la GTO sera lancée fin 2016 début 17...

geo27

A mettre dans le sujet "ferrari à la télé" peut être ?

En attendant, la voilà toute fraîche découverte à genève :

16714007192_831443f353_b.jpg

488GTB par Etienne Images, sur Flickr

Jolie photo

On a 2 grises pour le prix d'une... 

Modifié par geo27

Franck

Vidéo officielle de la présentation de la Ferrari 488 GTB au salon de Genève :

Vous pouvez même y voir Dominique Chapatte de Turbo !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Vidéo de présentation par AudioGuide.com de la Ferrari 488 GTB présentée à Genève :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

GTBoard.com vous propose de faire le tour des deux Ferrari 488 GTB présentes à Genève, sans commentaires, comme si vous étiez sur le stand Ferrari :

Franck

Attention, vous pouvez voir ces vidéos en 4K, pour ceux qui sont équipés !

Franck

Présentation par le magazine EVO de la Ferrari 488 GTB à Genève, avec sans doute les commentaires les plus intéressants :

Franck

La conférence de presse Ferrari de présentation de la Ferrari 488 GTB :

Franck

Et pour ceux qui ne parlent que français, voici la vidéo d'AutoPlus de présentation de la Ferrari 488 GTB à Genève :