0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Charly78

Quoi,un pb Charly :D:P ??

Bah non ! tout va bien !! surtout après cette longue ballade d'aujourd'hui au soleil ! Quel pied !

Trois cinquante cinq

Elle va sonner juste cette auto,surtout avec les valves ouvertes :) !!!

Trois cinquante cinq

Meuh noooonn ! les micros saturent,c est le son d un 4 litres. Le volume sonore sera le meme que sur la 458,un poil plus rauque :)!

OneDay

Quand je lis que le seul reproche que vous trouvez à faire à cette 488GTB est son supposé son, je me dis que Ferrari a gagné son pari de sortir une supercar qui va éclipser la 458 :lol: :lol: :lol:

Trois cinquante cinq

Journées tests clients en Juin sur le circuit de Fiorano !

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

Très certainement,je vais pas me priver de remettre les roues sur Fiorano :)!

Ffredd

Très certainement,je vais pas me priver de remettre les roues sur Fiorano  :)!

... *

*Non non promis Alain, je ne dis rien ou pas fort : une Ferrari sur un circuit =...?!?!   :ph34r:  !!!!! :P  ;)

Jeap

Quand je lis que le seul reproche que vous trouvez à faire à cette 488GTB est son supposé son, je me dis que Ferrari a gagné son pari de sortir une supercar qui va éclipser la 458 :lol: :lol: :lol:

Temps de latence du Turbo, le plus gros point faible.

Même si c'est le plus bas du marché. C'est ça qui est "lourd" quand on enfonce la pédale de droite sur un Turbo ;)

Quant à éclipser la 458, je pense qu'on en est loin.

Trois cinquante cinq

Pas encore de dates préçises Phillipe...

Modifié par Trois cinquante cinq

Glyde

Je pense qu'il faut avoir confiance dans la marque.

Un petit rappel, vous souvenez-vous (je parle comme un ancien! :lol:) des "Yellow Tea Poats"

Quand Renault sort de façon incroyable en F1 la RS01 à moteur Turbo, c'est le surnom donné à l'auto par les ingé et mécanos d'outre manche.

Aujourd'hui en F1 si je ne me trompe..................

Quand Porsche décide d'exploiter la sural, il n'y a pas eu autant de désapprobations, la 930 était même considérée comme un monstre sacré.

Et en rallye, l'Audi S1 Quattro, ça vous parle peut-être, la Maxi5, la 205 T16 (T pour Turbo).......... ;)

Perso je pense que la 488 sera encore plus performante que la 458 mais la Spéciale, elle exploitera au mieux un châssis encore optimisé, bien sur des aides à la conduites plus vives dans leur efficacité tout en étant discrète (c'est paradoxale).

Le son, pareil les constructeurs utilisent tous des études et analyses très poussées pour le bruit de leurs autos, un V8 Mercos ne sonne pas comme un VO de Bayerische, ou Maranello, ou Ingolstaadt et je ne reste qu'en Europe.

Un moteur Ferrari c'est depuis toujours et avant tout un bruit, cette caractéristique fait partie des valeurs de la marque alors pourquoi tirer un trait dessus?

Wait and see :)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Franck

Pour revenir au sujet, une Ferrari 488 GTB qui sort de sa boite :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Charly78

2 malheureuses planches de bois qui tapent la carrosserie pour livrer une caisse à 1/4 de million d'€... :rolleyes:

Oliv

2 malheureuses planches de bois qui tapent la carrosserie pour livrer une caisse à 1/4 de million d'€... :rolleyes:

C'est la crise Charly :):D

Atomic69

Temps de latence du Turbo, le plus gros point faible.

Même si c'est le plus bas du marché. C'est ça qui est "lourd" quand on enfonce la pédale de droite sur un Turbo ;)

Tu verras que tu te trompes au niveau du turbo lag des moteurs modernes. J'aurais moi-même voulu avoir le moteur de ma M5 dans ma GT2 RS ;)

Oliv

Tu verras que tu te trompes au niveau du turbo lag des moteurs modernes. J'aurais moi-même voulu avoir le moteur de ma M5 dans ma GT2 RS ;)

C'est vrai qu'il n'y a plus de temps de reponse, par contre je prefere tonmoteur de gt2 RS qui est lui même un biturbo a celui de ta m5, ça pousse pas pareil :D

Atomic69

C'est vrai qu'il n'y a plus de temps de reponse, par contre je prefere tonmoteur de gt2 RS qui est lui même un biturbo a celui de ta m5, ça pousse pas pareil :D

Je ne parle que de la facilité d'utilisation sur circuit. Pour la conduite quotidienne, le moteur de la GT2 RS n'a pas d'équivalent. J'admets n'être jamais monté dans une Bugatti Veyron ou toute autre voiture avoisinant les 1000 chevaux. Et mon instructeur m'affirme que vraiment... Ça n'a rien à voir. C'est un autre monde. :D;)

Modifié par Atomic69

Atomic69

Il a métier tres tres dur...

Modifié par Atomic69

33manu

Les footbaleurs "2 neurones" arrivent bien à rouler en Veyron, ça doit pas être compliqué :P

Atomic69

Les footbaleurs "2 neurones" arrivent bien à rouler en Veyron, ça doit pas être compliqué :P

:D :D :D

Naaannnn... Il est metteur au point ;)

Modifié par Atomic69